Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael
Invité




Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson] Empty
MessageSujet: Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson]   Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson] I_icon_minitimeMer 6 Déc - 10:20

Michael marchait dans les enfer.Il avait deja tuer plusieurs demons un peu trop desobeissant ^^ et etait en train d'en poursuivre un nouveau un peu plus puissant que les autres.Il n'etait pas loin de lui.Michael se teleporta et arriva devant lui.Il lui souriat puis sans rien dire lui lanca une boule feu.Le demon fut reduit en cendre.Il recommenca a marcher quand...

[A toi Jeremy!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Johnson

Jérémy Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Camp : Bien forever
Coté Coeur : Un amour impossible
Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs...
Date d'inscription : 14/10/2006

Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson]   Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson] I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:51

...Jérémy se retrouva face a lui.Il le regarda dans les yeux et se souvint de qui il était vraiment.Il se mit a genoux vivement.

Oh,désolé mon Seigneur,je ne vous avez pas vu arriver,je suis vraiment désolé...

Il esperait ne pas se faire tuer maintenant que sa vie ce passait du côté du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson]   Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson] I_icon_minitimeVen 8 Déc - 13:16

Michael baissa la tete et regarda le demon qui etait agenouiller devant lui puis luis fis signe de se relever.Il ce'etait dit que peut etre il pourrais lui servir a quelaue chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Johnson

Jérémy Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Camp : Bien forever
Coté Coeur : Un amour impossible
Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs...
Date d'inscription : 14/10/2006

Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson]   Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson] I_icon_minitimeDim 10 Déc - 4:14

Jérémy se releva sans regarder Michael dans les yeux.Il n'oserait pas.C'était son maître et celui de tous les démons.

Puis-je vous servir en quoi que ce soit,mon Maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson]   Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson] I_icon_minitimeVen 15 Déc - 11:16

Michael regarda Jeremy puis lui dit:

"QUel son tes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Johnson

Jérémy Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Camp : Bien forever
Coté Coeur : Un amour impossible
Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs...
Date d'inscription : 14/10/2006

Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson]   Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson] I_icon_minitimeVen 15 Déc - 11:27

Je peux lancer de l'électriciter,je peux aussi me guérir et guérir n'importe quelle blessure qui ne soit pas interne et je peux traverser n'imorte quoi,les murs,les gens et même le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson]   Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson] I_icon_minitimeLun 18 Déc - 11:06

Michael regarda Jeremy,il avait des pouvoirs interessant et personnes n'etait vraiment a ses coter.

"Sa te dirais de devenir mon bras droit?"

Michael le regarda un petit moment avant de rajouter:

"Bien sur,il faudra que tu fasse quelque chose avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Johnson

Jérémy Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Camp : Bien forever
Coté Coeur : Un amour impossible
Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs...
Date d'inscription : 14/10/2006

Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson]   Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson] I_icon_minitimeLun 18 Déc - 11:24

Waouh...Je ne sais pas,il faut voir.Je ne suis pas un démon aussi puissant que vous avez l'air de le penser mon Seigneur...

Mais qu'allez t-il lui demander de faire pour devenir son bras droit.Jérémy avait un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson]   Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourssuite...[Pv Jérémy Johnson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au comptoir ( pv Jeremy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser