| Dans son appart | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Kerber
Nombre de messages : 706 Age : 37 Camp : Le bien Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation et les boules de feu. Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Dans son appart Ven 8 Déc - 11:27 | |
| Supérieur, et l'hors d'un combat il a été blessé et il a décidé de tiré un trai, surtout que l'on avait retrouvé mon père et que j'était placxé chez lui ! | |
|
| |
Julia Carlson
Nombre de messages : 329 Age : 36 Camp : Le bien Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Dans son appart Ven 8 Déc - 11:45 | |
| Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi... et en ce qui concerne la mort de ta mère, ça peut pas avoir un rapport avec ce combat, de prés ou de loin? | |
|
| |
Gaëlle Kerber
Nombre de messages : 706 Age : 37 Camp : Le bien Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation et les boules de feu. Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Dans son appart Ven 8 Déc - 11:55 | |
| Je ne pense pas, c'était bien avant et puis j'ai fouillé toute les pistes et je ss revenu à une conclusin : Sa n'avais rien de magique ! | |
|
| |
Julia Carlson
Nombre de messages : 329 Age : 36 Camp : Le bien Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Dans son appart Ven 8 Déc - 12:19 | |
| Ok... et tu connais la dernière affaire sur laquelle elle avait travaillé?... si ça se trouve c'est une affaire qui a mal tournée ou un truc de ce genre, non? | |
|
| |
Gaëlle Kerber
| Sujet: Re: Dans son appart Ven 8 Déc - 13:10 | |
| C'est se que je pense, mais la justice n'en a pas parlé vu qu'elle n'avait pas d'affair en cour, je sais juste que peut de temps avant, elle avait travaillé sur des affairs louches mais c'était CONFIDENTIEL et j'en sais guère + ! | |
|
| |
Julia Carlson
| Sujet: Re: Dans son appart Ven 8 Déc - 13:13 | |
| Ok,... je te souhaite de trouver la vérité sur ce qui s'est passé | |
|
| |
Gaëlle Kerber
| Sujet: Re: Dans son appart Ven 8 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
Julia Carlson
| Sujet: Re: Dans son appart Ven 8 Déc - 13:32 | |
| De rien, c'est normal... au fait, ta mère travaillait dans quel cabinet d'avocat? | |
|
| |
Gaëlle Kerber
| Sujet: Re: Dans son appart Ven 8 Déc - 15:08 | |
| Heu...un nom bizar ! (^^) | |
|
| |
Julia Carlson
| Sujet: Re: Dans son appart Ven 8 Déc - 15:14 | |
| C'est pas Walter & Graham par hasard?... parce si c'est le cas, je connais quelqu'un qui travaille dans ce cabinet en tant qu'avacat aussi, et il aurait pu connaitre ta mère et donc du coup savoir sur quoi elle travaillait exactement. | |
|
| |
Gaëlle Kerber
| Sujet: Re: Dans son appart Sam 9 Déc - 0:32 | |
| A oui c sa, c sympa de me le proposé. | |
|
| |
Julia Carlson
| Sujet: Re: Dans son appart Dim 10 Déc - 3:43 | |
| De rien, c'est tout à fait normal...
Julia voulait absolument l'aider d'une quelconque manière. Elle ne l'avait pas retrouvée pour la laisser tomber quand elle avait des ennuis. Ce n'était pas son genre. Elle décida donc de contacter cet ami afin de l'aider un peu plus dans sa tache.
Donc, je vais le contacter et te mettre en contact avec lui,... mais je vais d'abord lui dire en deux mots de quoi il s'agit, comme ça ce sera plus facile pour toi, qu'en dis-tu? | |
|
| |
Gaëlle Kerber
| Sujet: Re: Dans son appart Dim 10 Déc - 9:18 | |
| | |
|
| |
Julia Carlson
| Sujet: Re: Dans son appart Dim 10 Déc - 10:39 | |
| Ok, alors je m'en occupe.
Elle alla donner un coup de fil à son ami avocat, pendant que Gaelle était toujours au salon, attendant de savoir si l'avocat accepterait de l'aider.
Au bout de quelques minutes, Julia revient au salon, où l'attendait son amie et lui dit:
C'est bon, je lui en ai parlé et il est d'accord pour te rencontrer afin qu'il t'aide mieux... je lui ai racconté de quoi il s'agissait et apparament, d'après le ton de sa voix, il a l'air au courant de certains trucs... Je te passe ses coordonnées.
Julia alla prendre une feuille de papier et y inscrit les coordonnées de son ami, et la tend à Gaelle. | |
|
| |
Gaëlle Kerber
| Sujet: Re: Dans son appart Dim 10 Déc - 12:08 | |
| Merci, Je sais pas quoi dire !
Gaëlle était contenet, elle allait peut-être (enfin) retrouvé l'assasin de sa mère ! | |
|
| |
Julia Carlson
| Sujet: Re: Dans son appart Dim 10 Déc - 12:51 | |
| De rien, c'est normal... entre amis on s'entraide.
Elle lui souria. Julia était contente d'avoir pu rendre un service précieux à son amie. | |
|
| |
Gaëlle Kerber
| Sujet: Re: Dans son appart Ven 22 Déc - 8:58 | |
| | |
|
| |
Julia Carlson
| Sujet: Re: Dans son appart Mar 26 Déc - 15:04 | |
| Mais de rien.
Julia souria à son amie. | |
|
| |
Gaëlle Kerber
| Sujet: Re: Dans son appart Jeu 28 Déc - 5:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans son appart | |
| |
|
| |
| Dans son appart | |
|