| Conversation importante (a qui veut...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérémy Johnson
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Camp : Bien forever Coté Coeur : Un amour impossible Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Conversation importante (a qui veut...) Dim 26 Nov - 3:04 | |
| Il faisait nuit et sur le golden gate,Jérémy pourrait réfléchir tranquillement.C'était le point le plus haut de la ville.On pouvait obsever l'horizon avec une telle facilité.Des milliers de lumières immobiles et en mouvement recouvrait la ville.Jérémy apparut suivi de son père quelques minutes après.
Salut papa.Qu'est ce qui me vaut ta visite?
Tu n'es pas au courant de ce qui se passe en bas?
Qu'est ce que tu veux dire?
En bas c'est le remue-ménage,le monde souterrain n'est plus sûr désormais,pour nous qui sommes de simples démons de niveau inferieur.Les démons s'entretuent tous,ils convoitent la place de la Source.
Quoi?Wyatt est...la Souce est morte?
Bien sûr et tout le monde veut prendre sa place...y compris moi.
Non,ce serait du suicide!Il y a des centaines de démons plus puissants que nous!
Avec toi a mes côtés nous pourrions y arriver.Nous deviendrions la Source et nous regnerions sur le monde Souterrain.Et pas seulement ca...
Non je...je ne veux pas...C'est trop risqué!
A ce moment,quelqu'un apparut. | |
|
| |
Freddy Reiph
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Camp : Le bien Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Conversation importante (a qui veut...) Dim 26 Nov - 5:37 | |
| Freddy voulait voir Jérémy pour une annonce importante à lui faire ilse teleporta à côté de lui.[/b] | |
|
| |
Jérémy Johnson
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Camp : Bien forever Coté Coeur : Un amour impossible Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Conversation importante (a qui veut...) Dim 26 Nov - 7:56 | |
| Comme toujours,le père de Jérémy s'en alla quand Freddy arriva.
Salut!Tu veux me dire quelque chose? | |
|
| |
Freddy Reiph
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Camp : Le bien Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Conversation importante (a qui veut...) Dim 26 Nov - 10:32 | |
| Tu a bien deviné,c'est une chose a la quelle ou je veut que tu soit le premier de mes amis a le savoir.Je suis un fondateur.
Freddy avait un peut peur de la réaction de Jérémy,;ca ne c'était pas passé comme prévue avec Eva. | |
|
| |
Jérémy Johnson
| Sujet: Re: Conversation importante (a qui veut...) Mer 29 Nov - 6:25 | |
| Un Fondateur?Tu veux dire...un de tes superieurs?!C'est génial!!! Jérémy ne savait pas parfaitement ce qu'était un Fondateur mais il en savait assez pour savoir que c'était mieux qu'un être de lumière... | |
|
| |
Freddy Reiph
| Sujet: Re: Conversation importante (a qui veut...) Mer 29 Nov - 9:23 | |
| Oui c'est une nouvel assez boulversente je trouve,c'est....je sais pas trop comment dire.Et toi de ton côté rien d'important? [/i] | |
|
| |
Jérémy Johnson
| Sujet: Re: Conversation importante (a qui veut...) Mer 29 Nov - 9:25 | |
| Non,pas vraiment.Je suis calme en ce moment.Je suis un démon...et je tue d'autres démons. Jérémy sourit,quelle ironie. | |
|
| |
Freddy Reiph
| Sujet: Re: Conversation importante (a qui veut...) Mer 29 Nov - 9:33 | |
| Tu sais que la source est en libertée?C'est très dangeureux ça,tout le monde veut s'en emparer y compris ton père je suppose. | |
|
| |
Jérémy Johnson
| Sujet: Re: Conversation importante (a qui veut...) Mer 29 Nov - 9:45 | |
| Oui je sais.Je ne suis pas né de la dernière pluie.Je sais a peu près tout ce qui se passe en Enfer... | |
|
| |
Freddy Reiph
| Sujet: Re: Conversation importante (a qui veut...) Mer 29 Nov - 9:47 | |
| Ok bon je vais y allé c'est pas que je m'ennui ici mais j'ai du boulot a faire. | |
|
| |
Jérémy Johnson
| Sujet: Re: Conversation importante (a qui veut...) Mer 29 Nov - 9:48 | |
| Si tu veux.Moi de mon côté je vais...aller tuer d'autres démons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversation importante (a qui veut...) | |
| |
|
| |
| Conversation importante (a qui veut...) | |
|