Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avec emma

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laurie M
Invité




Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 3:37

Parceque tu crois qu'ele seras d'accord non elle feras pour ne pas me parlé alors il y a qu'ici que je puisse lui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 3:43

Il regarda Emma puis Laura a nouveau

- Alors Laura, tu ne connais pas Emma... Je dirai meme que tu ne la comprends pas...

Il regarda Emma a nouveau

- Laura pourquoi tu as pas essayé de simplement lui demander de vous voir en un autre lieu, a un moment ou elle le souhaite?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 3:45

je vien de te dire qu'elle ne viendrais pas et qu'elle trouverais un subterfuge !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 3:48

Soupire

- Je la comprendrai, vu a quel point tu es aveugle... Pourquoi tu essayes pas de la comprendre au lieu de la forcer à parler... Peut etre que tu trouverais tes reponses... Maintenant laisses la partir, si elle veut te parler, elle sera te le faire savoir...

Se montre assez protecteur envers sa protegée
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 3:50

parcqu'elle ne veu pas me parlé elle dit qu'on la rejette alors qu'on ne la jamais rejetté j'esseyé de la comprendre mais a chaque fois elle part !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 3:53

Soupire en voyant l'acharnement de Laura

- Laura, Laura, Laura....

Soupira t'il

- Tu as pas pensé que si elle a souhaité se faire passer pour morte actuellement c'est qu'elle avait besoin de reflechir, d'avoir un peu de calme, de plus, quelque soit la raison, Chris a tenté de la tuer de facon assez flagrante, et je sais ce que vous allez dire, mais cela change rien...

Puis regarde Laura d'un air plutot serieux et severe

- Tant que tu arriveras pas a comprendre les autres, tu paroles iront toujours s'ecraser contre un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 3:57

Alors déja c'est vrai que Chris n'aurait jamais du faire sa mais ce faire passé pour morte je comprend pas.et je ne peu pas la comprndre si elle ne me parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 4:01

-stop !!!!! JE PETE LES PLOMB DANS CETTE FAMILLE !!!!!!!!!! SALU !!!!!!!!

s'éclipse au golden gate
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 4:01

Il regarda Laura s'approchant faisant disparaitre l'Orbe d'energie

- Des fois, le silence et les actes sont bien plus comprehensibles que des mots, il suffit d'ouvrir les yeux et reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 4:02

Si tu le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 4:15

Il regarda Laura

- Emma t'adore tu sais, laisses lui le temps, elle a dur... Elle voudrait voir une famille unis sans se soucier du bien ou du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 4:16

Je veu la même chose seulement toi tu ne nous laisse pas le choix de faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 4:21

La regarde souriant

- Qu'en sais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 4:24

je le sais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 4:25

Rit un peu

- Tu vois, tu es aveugle petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 4:26

Bah ouais ùais c'est ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 4:38

Il se prepara a partir rejoindre Emma

- La prochaine fois que tu tentes de la retenir contre son gré.... Je te tuerai Laura
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 4:38

Bah vas-y te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 4:46

Sourit doucement

- Je ne me generai pas, crois moi

Dit il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 6:36

Mélinda en avait assez de tous se bordel dans cette famille.
- Vous savez quoi j'en est marre, ras le bol de tous sa réglé vos probléme seul car moi sa me dépasse aurevoir !
S'éclipsa on ne sait ou
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 6:40

Il se mit a rire un peu en se teleportant à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 7:00

pfffff !
s'éclipse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec emma   Avec emma - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec emma
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec Emma
» Avec Emma
» Avec Emma & Eva [PV]
» Arrive avec EMma
» apparait avec Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser