Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jérémy,retenu prisonnier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy Johnson

Jérémy Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Camp : Bien forever
Coté Coeur : Un amour impossible
Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs...
Date d'inscription : 14/10/2006

Jérémy,retenu prisonnier... Empty
MessageSujet: Jérémy,retenu prisonnier...   Jérémy,retenu prisonnier... I_icon_minitimeLun 6 Nov - 10:47

HJ:Démon

Jérémy apparut avec le démon qui l'avait kidnappé.Celui-ci n'avait pas l'air très chaleureux.Jérémy qui n'était pas habitué aux téléportations de démons,tomba a terre,sur le sable froid et humide,tout comme le lieux ou il était.

Relève-toi!Je veux voir si c'est bien toi.

Le démon sortit un couteau et lui traca une coupure sur la main.Le sang coula et le démon passa sa propre main au dessus de celle de Jérémy,toujours saignante.Une lueur rouge sortait de la main du démon.

Oui,c'est bien toi!Je suppose que tu ignores qui je suis.Je vais t'éclairer:tu ne serais pas la aujourd'hui sans moi.

Voyant la mine perplexe de Jérémy,le démon continua son récit.

Tu es identique a moi.Tu as la même chair...le même sang.

Jérémy n'en croyait pas ses oreilles.Ce démon,en face de lui,qui venait de le capturer,était en réalité...son père.

Vous êtes mon père?

Le démon acquiessa d'un signe de tête.

Je peux pas le croire!Je...prouvez-le!

Le démon lanca de l'électricité sur le mur des la grotte ou ils étaient enfermés.Et histoire de fournir une autre preuve,il prit la main ensanglantée de Jérémy et la guérit.Ces deux pouvoirs,Jérémy avait les mêmes.Il était maintenant sûr que ce démon était son père.

Ceci est a toi.Je m'étais promis a ta naissance que je te le donnerai quand tu serais prêt.

Il lanca un collier a Jérémy qui l'atrappa au vol.Ce collier était identique a celui du démon.

Nous sommes malheureusement des démons d'un niveau trop bas pour pouvoir nous téléporter.Mais un de nos ancêtres a ensorceler ce cristal pour lui donner le pouvoir de nous transporter ou bon nous sembles.Mais il y a une faille.Nous ne pouvons nous transporter que dans les lieux ou ne règne pas une trop puissante magie blanche.Nous ne pouvons pas nous téléporter dans la maison des Halliwell.La magie blanche est trop présente la-bas.Comprends-tu?

Jérémy ne répondit pas.Le démon hurla en lui ordonnant de répondre et Jérémy affirma qu'il avait tout compris.

Maintenant,je vais t'expliquer une chose.Te souviens-tu de Jordan?

Jérémy répondit oui de la tête.Il se souvenait que c'était son meilleur ami jusqu'a l'age de 10 ans.C'était un démon lui aussi.Mais après ses 10 ans,Jérémy n'eut plus aucune nouvelle.Il savait qu'il avait été tué.Du moins,il s'en doutait.

C'était ton meilleur ami.Tu l'aimais beaucoup.D'après mes souvenirs vous étiez aussi proches que deux frères.Puis il est mort.Et par qui?Par des sorciers.Ceux-la même a qui tu rêves de ressembler.Les Halliwell.Toute la famille de Jordan a été décimée.Et lorsque tu as tué ta mère,tu étais sous le contrôle d'un bon sorcier.qui t'as forcé a agir pour lui.Tu as d'ailleurs tué beaucoup d'autres démons.Dont un de tes demi-frère.Et tu as bien faili m'avoir aussi...

Vous mentez!Jordan est mort d'une boule de feu perdue.C'est ma mère qui m'as raconté ca!

Tu crois vraiment qu'une mère,même démon,aurait dit a son enfant que son meilleur ami avait été assassiné?Réfléchit.

Puis un homme aux cheveux dréssés et blancs apparut.Son père lui expliqua que c'était un prophète.Il usa de son pouvoir pour montrer ce qui s'était réèllement passé le jour de la mort de Jordan,le meilleur ami de Jérémy.En revenant,Jérémy avait les larmes aux yeux.C'était donc vrai.Son meilleur ami s'était fait tué par Wyatt Halliwell lorsque lui même était encore très jeune.

Regarde la vérité en face,mon fils.Les sorciers ne sont que des êtres abjects et ils ne méritent pas de vivre.Ne renie pas une seconde de plus ta vraie nature.Reviens vers nous et ne quitte plus ton camp.

Des flammes passèrent dans les yeux de Jérémy et ses yeux devinrent noirs.Il y avait la toute la colère et toute la tristesse gardée a l'interieur de lui pendant des années.Jérémy ne se contrôla plus et lanca des éclairs partout ou il pouvait.Il toucha le prophète qui mourrut sur le coup et faillt toucher son père.Puis il se calma et ses yeux redevinrent normaux.

Je suis prêt a vous suivre,papa.

Très bien,je suis fier de toi!Mets ton collier et ragarde moi.

Jérémy s'executa et regarda son père dans les yeux.Ce dernier lui fit remarquer que ce collier lui allait parfaitement bien.Il était prêt.Il allaient partir quand quelqu'un apparut derrière Jérémy...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Jérémy,retenu prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Jérémy,retenu prisonnier...   Jérémy,retenu prisonnier... I_icon_minitimeLun 6 Nov - 11:11

Les fondateurs avaient raisons de toi tu est du mauvais côter et je n'ai pas oublié se que je t'avais dit je te turaissi tu sombrerais et bien je croîts que j'ai gagner au revoir Jérémy ooh excuse moi j'avais oublier démons!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Johnson

Jérémy Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Camp : Bien forever
Coté Coeur : Un amour impossible
Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs...
Date d'inscription : 14/10/2006

Jérémy,retenu prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Jérémy,retenu prisonnier...   Jérémy,retenu prisonnier... I_icon_minitimeLun 6 Nov - 11:18

Disparaît papa.C'est mon combat,je viendrais te rejoindre tout a l'heure.

Son père fit ce que Jérémy demandait et disparut.Il lui dit de le retrouver sur le Golden Gate.

Bien.C'est dommage que je ne puisses pas te tuer.Mais je peux toujours te tuer.De toute façon,e suis peut-être redevenu comme avant mais je n'aurais pas le courage de te tuer.Je ne suis pas comme toi.Je me souviens de ce que tu as dit la dernière fois et je me souviens aussi de ce que je t'avais dit,moi.Je t'avais bien dit que même si je redevenais démon,tu comptais pour moi,tu étais un de mes meilleurs amis.Et je ne pourrais pas te tuer,même si j'en avais la possibilité.alors laisses moi tranquille,ne me dérange pas et ne te mets pas en travers de mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Jérémy,retenu prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Jérémy,retenu prisonnier...   Jérémy,retenu prisonnier... I_icon_minitimeLun 6 Nov - 11:21

Tu a raison pourquoi te tuer? Cela ne rimerais à rien tu comptais beaucoups pour moi mais j'obéis aux ordres des fondateurs je doit te tuer désoler démons.

Freddy sorta de sa poche 2 coûteaux il lança le 1er puis le 2ème tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Johnson

Jérémy Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Camp : Bien forever
Coté Coeur : Un amour impossible
Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs...
Date d'inscription : 14/10/2006

Jérémy,retenu prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Jérémy,retenu prisonnier...   Jérémy,retenu prisonnier... I_icon_minitimeMer 8 Nov - 10:55

Jérémy lanca des éclairs sur le premier puis évita le second.

Ca ne sert a rien,laisses tomber.La colère me donnes plus de pouvoir.

Jérémy prit le collier qu'il avait mis dans sa poche tout a l'heure.Il le mit autour de son coup et il tint le cristal fermement dans sa main fermée.

Ca me désole que tu réagisses comme ca.Je pensais que tu aurais plutôt essayé de me sauver du mal au lieu de choisir tout de suite le plus facile et me tuer.Qu'il en soit ainsi...MAISON!

Puis Jérémy disparut en se faisant frapper par plusieurs éclairs...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Jérémy,retenu prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Jérémy,retenu prisonnier...   Jérémy,retenu prisonnier... I_icon_minitimeMer 8 Nov - 11:18

[b]Freddy resta immobile puis se teleporta au Golden Gate son lieux "magique".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérémy,retenu prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Jérémy,retenu prisonnier...   Jérémy,retenu prisonnier... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy,retenu prisonnier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser