Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Révelations (pv:Jérémy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Révelations (pv:Jérémy) Empty
MessageSujet: Révelations (pv:Jérémy)   Révelations (pv:Jérémy) I_icon_minitimeDim 5 Nov - 9:30

Après s'être teleporter Freddy metta Jérémy en un rien de temps et metta l'un de ses couteau à la gorrge de Jérémy.

Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer,une seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Johnson

Jérémy Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Camp : Bien forever
Coté Coeur : Un amour impossible
Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs...
Date d'inscription : 14/10/2006

Révelations (pv:Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Révelations (pv:Jérémy)   Révelations (pv:Jérémy) I_icon_minitimeDim 5 Nov - 9:38

Oh doucement,je ne suis pas dangereux!Une seule?Ca va être trop facile,je suis un démon c'est vrai,mais je ne suis pas du côté du mal,je ne l'ai jamais été.J'ai tué ma mère,un démon.Et si tu me tuais pourquoi les Fondateurs t'aurait envoyé vers moi?Le rôle d'un être de lumière c'est de guider ses protegés ton déstin n'est donc pas de me tuer.Je te le répète,je n'ai jamais été tenté par le mal
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Révelations (pv:Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Révelations (pv:Jérémy)   Révelations (pv:Jérémy) I_icon_minitimeDim 5 Nov - 9:41

Freddy enleva doucement son coûteau de la gorge de Jérémy mais le laissa par terre.

J'espere pour toi que tu dis la verité car sinon je te turais sans ésitations sa je te le garantit démons.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Johnson

Jérémy Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Camp : Bien forever
Coté Coeur : Un amour impossible
Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs...
Date d'inscription : 14/10/2006

Révelations (pv:Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Révelations (pv:Jérémy)   Révelations (pv:Jérémy) I_icon_minitimeDim 5 Nov - 9:47

Même si tu essayais de me tuer tu ne le pourrais pas.Comment un être de lumière pourrait-il tuer un de ses protegés?Vous les êtres de lumière vous êtes trop bon pour ca.Et en plus qui te dit que tu es assez fort pour me tuer?

Jérémy disait ca sur un ton de défi,comme s'il voulait tester Freddy.Mais il se reprit.

Bon,restons en la.Je suis décu que tu n'es pas confiance en moi.Jusqu'a maintenant tu étais la personne la plus proche de moi dans ma vie.J'ai toujours vécu seul.Et toi tu es un bon ami...non,tu étais un bon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Révelations (pv:Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Révelations (pv:Jérémy)   Révelations (pv:Jérémy) I_icon_minitimeDim 5 Nov - 10:49

Sans réfléchir Fredy lui donna un coup de poings en pleine figure.

Si tu crois que moi aussi je n'ai pas souffert et bien tu te trompe!Et si tu pense que je suis trop bon pour ne pas te tuer et bien tu te trompe encore apprenti!

Puis Freddy se teleporta au Golden Gate.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Johnson

Jérémy Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Camp : Bien forever
Coté Coeur : Un amour impossible
Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs...
Date d'inscription : 14/10/2006

Révelations (pv:Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Révelations (pv:Jérémy)   Révelations (pv:Jérémy) I_icon_minitimeMer 22 Nov - 7:18

Jérémy tomba par terre.Il venait de se faire frapper par son propre être de lumière.Il restait par terre quelques secondes,son oeil commencait a devenir violet puis aussitôt,redevint normal grace a son pouvoir de guérison.Il vit Freddy partir et resta tout seul dans le quartier.

Comment ne pas tomber du côté du mal lorsque ceux du côté du bien vous frappe sans raison?

Puis il rentra chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révelations (pv:Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Révelations (pv:Jérémy)   Révelations (pv:Jérémy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révelations (pv:Jérémy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser