Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 se promène, pensive

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Step
Invité




se promène, pensive Empty
MessageSujet: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitimeVen 27 Oct - 3:35

Il était 9 heures du matin lorsqu'Amy se décida de sortir de chez elle. C'était le samedi, et elle n'avait pas de cours. Elle avait donc décidé de faire un petit footing. Elle avait enfilé un survêtement blanc et noir et avait fait une queue de cheval. Elle arriva à Central Park, essouflée. Elle regarda sa montre et vit que cela faisait 1h qu'elle courait. Elle s'arrêta et s'assit sur un banc, pour reprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




se promène, pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitimeVen 27 Oct - 3:37

Jesse arriva lui ne courait pas il se promenait pensant a sa vie a tout quoi puis il remarqua iune fille sur un banc et sa bouteille d'eau qui roulait vers lui alors il la prit et se raprocha de le fille et lui tendit al bouteille

Tenez c'est a vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Step
Invité




se promène, pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitimeVen 27 Oct - 3:39

Amy n'avait pas vu qu'elle avait perdu sa bouteille en route.

- Oui, merci beaucoup....

Elle lui sourit doucement et lui dit.

- Je m'appelle Amy... Amy Stephenson.

Elle regarda le jeune homme. Il devait être légèrement plus âgée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




se promène, pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitimeVen 27 Oct - 3:42

il la regarda et lui souriat i lla trouvait très simpatique malgrer qu'elle lui ai adresser quelque mot il avait une bonne impression sur elle

Encahnter...moi C'est Jesse McCartney
Revenir en haut Aller en bas
Amy Step
Invité




se promène, pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitimeVen 27 Oct - 3:45

Amy sourit doucement. Elle n'était pas du genre à être intimidée et aimait faire des rencontres. Elle plongea son regard dans celui de Jesse et lui demanda.

- excusez moi d'être un peu indiscrète, vous avez quel age?

Elle continua de sourire et lui fit signe de s'asseoir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




se promène, pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitimeVen 27 Oct - 3:57

i lla, regarda un peu bizarrement c'étia tle première foi que quelqu'un lui demandait son age après avoir échanger quelque mot mauis i lluirépondit quand meme sahchant qu'elel avait l'air inifensive

Moi ? 20 ans ! mias pourquoi cette question
Revenir en haut Aller en bas
Amy Step
Invité




se promène, pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitimeVen 27 Oct - 4:12

Amy lui sourit de nouveau et lui dit.

- Oh... C'est juste que généralement, j'essaie de deviner l'âge des gens et j'aime voir si j'avais raison.

Amy prit un air inquiet.

- Je ne vous ais pas offensé au moins? Je viens d'arriver en ville, et vous êtes la deuxième personne que je rencontre et vous me paraissez.... Sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




se promène, pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitimeVen 27 Oct - 9:24

Nan je vous inquitez pas c'est juste que c'est lapremière foi que l'on me demande mon age aprèds avoir écha,nger quelque mot...vous aussi vous me paraissez très simpatique

il lui souriat elle ne paraissait pas simpa elle était simpa i létait content de faire connaissance avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Amy Step
Invité




se promène, pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitimeVen 27 Oct - 9:35

Amy rougit légèrement face au compliment.

- Merci.... Mais dîtes-moi.... Vous connaissez la ville depuis toujours?

Elle sourit doucement et lui fit de nouveau signe de s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




se promène, pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitimeDim 29 Oct - 4:09

Depuisq toujours ? Nan depuis a peu près un an

i l lui souriat et oui cela feisait un an qu'il était ici que le temps passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Amy Step
Invité




se promène, pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitimeDim 29 Oct - 13:25

Amy sourit et hocha la tête.

- Et vous vivez seul? Ou bien avec de la famille ou peut-être même une petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




se promène, pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitimeMer 1 Nov - 10:23

Jesse n'avait pas d'appartemnet ni rien, il dormait cez les fondateur quand i lavait envie de dormir il devait imaginer quelque chsoe

Je vis seul dans un appartemnt et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Step
Invité




se promène, pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitimeMer 1 Nov - 13:17

- J'ai une petite villa dans les alentours de central park. Et je vis seule, à mon grand désespoir.

Elle se sentit soudain un peu mal. Un mal de tête venait de l'envahir et elle se mit la tête dans les mains, et ferma les yeux. Elle ne se rendit pas compte que sa bouteille d'eau volait dans les airs. Son pouvoir de télékinésie venait de se manifester pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




se promène, pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:30

il regarda Amy et il voyait que sa n'allait pas elle se tennait la tete ! Puis il vit sa bouteille d'eau se lever...il vu que cette fille était un sorcière qui avait le pouvoir de télékinésie..il la regardala prit par la main

Fermez les yeux et respirer faite comme moi

il montra l'exemple il fallait qu'elel se calme..car il ne savaiat pas la force du pouvoir de Amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Step
Invité




se promène, pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitimeVen 3 Nov - 4:36

Amy sursauta lorsqu'il la prit par la main. Le sursaut fut si grand, que la bouteille d'eau tomba et claqua violemment le sol. L'eau éclaboussa le sol, et les pieds des deux jeunes gens. Amy fronça les sourcils et se tourna vers Jesse.

- Tu es un démon c'est ça?


Elle connaissait le monde magique, étant donné qu'elle connaissait les halliwell depuis toujours. Elle se leva brusquement et le regarda.

- Je ne t'interesse pas, je n'ai pas de pouvoirs. Me tuer ne t'avancerait à rien.

La peur s'empara d'elle et une bouffée de chaleur monta en elle. Puis elle tomba inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




se promène, pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitimeSam 4 Nov - 7:19

Jesse regarda Amy paniquer...et s'évanouir il la porta et la mit sur le banc commment a t'elle pu croire qu'il était un démon il a l'air pourtant gentils il laregarda et utilisa son pouvoir discretemnt pour la réveiller meme si iln'avait pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
Amy Step
Invité




se promène, pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitimeLun 6 Nov - 2:07

Amy se réveilla tout doucement, et entrouvrit ses yeux. Elle eut un léger sursaut lorsqu'elle vit la personne qu'elle prenait pour un démon. Mais cette fois ci, elle resta calme et demanda:

- Que me voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




se promène, pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitimeMer 8 Nov - 9:59

Emy je ne veux pas vous éffraiyer je sait pas si vous savez ce qu'est un etre de lumière mais j'en suis un ! et je suis la pour vous proteger contre tous les démons qui vous blesseront et meme tout ce que vous voulez

il la regarda se demandant si elle comprendrait ou si elle ne le comprendrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Amy Step
Invité




se promène, pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:57

Amy mit sa tête entre ses mains.

- C'est trop pour aujourd'hui! Ya plein de trucs qui se bouscule!

Elle se mit doucement à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




se promène, pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:03

Ne vous inquiéter pas je suis la pour vous aider vous guider dites moi pourquoi dites vous cela ? est ce sa fait longtemps que vous ete une sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Amy Step
Invité




se promène, pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:07

- Eh bien, je viens juste de m'en appercevoir, il y a à peine 10 minutes.... Je suis un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène, pensive Empty
MessageSujet: Re: se promène, pensive   se promène, pensive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène, pensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene
» Se promene
» se promene
» se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser