| apparait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: apparait Sam 7 Oct - 15:21 | |
| *apparait en haut du golden gate bridge.regarde l'ocean en soupirant* | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: apparait Sam 7 Oct - 15:31 | |
| apparait a coté de Brad son pere et dis timidement euhm salut je suis ta fille léna je vien du futur ,et euh je c'est pas trop quoi te dire ... ca va ? regarde en bas |
|
| |
Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: apparait Sam 7 Oct - 15:35 | |
| Est surprit et se retourne.La regarde de haut en bas puis tente un leger salut ne sachant pas trop quoi dire
Heu...Salut....Pas trop bien et toi? | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: apparait Sam 7 Oct - 15:36 | |
| assez contente mais toi pas trop bien ...? |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait Sam 7 Oct - 15:38 | |
| Ouais mais ne t'inquiette pas pour moi...Parle moi plutot du futur...
s'assois sur le bord du pilier | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: apparait Sam 7 Oct - 15:40 | |
| bah il es en piteux etat et euh ... maman est morte mais on va arranger sa enfin j'espere que on poura... regarde d'un air triste brad |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait Sam 7 Oct - 15:41 | |
| Regarde le vide sous ses pieds
Racompte moi ce qui s'est passée s'il te plaie
Essay de paraitre normal alors que la mort de Mel le bouversait completement | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: apparait Sam 7 Oct - 15:47 | |
| bah en faite je ne c'est pas vraiment comment elle es morte tous ce que je c'est ces quelle a été tuer par un demon et apres on ne pas pas raconté les details elle été poseder je croi enfin je c'est plus fodra demander a lana desolé j'etait trop petite quand elle es morte donc tu ne ma pas dit la vrai raison |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait Sam 7 Oct - 15:48 | |
| D'accord...ET moi comment j'etait apres ca?
*n'arrive pas a s'imaginer sans elle* | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: apparait Sam 7 Oct - 15:54 | |
| en quelque sorte anéhenti tu chercher a te venger absolument et chaque fois que je te voyer tu pleurer tu n'avais plus de vie la seul chose qui te rester d'elle c'etait moi et tu n'ariver pas a me regarder car tu disai que je lui ressembler tellement mais tu fesai tou pour la faire resusciter mais rien ... en tout cas je ne ve pas que sa se reproduisen alor il faut absolument la surveiller quand j'aurer a peu pres 9 ans parsque c'est cette année là ou elle es morte ... |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait Sam 7 Oct - 15:58 | |
| On...On a pas eu d'autre enfants Mel et moi?
essai de retenir ses larme du mieu qu'il peut | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: apparait Sam 7 Oct - 15:59 | |
| euh ... non vous n'aviez pas trop eu le temps enfin tu vois se que je veu dire mais sa peut changer |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: apparait Sam 7 Oct - 16:03 | |
| et elle ajouta et puis tu c'est ta le temps de tout refaire il ne faut pas t'inquieter |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait Sam 7 Oct - 16:03 | |
| d'a...d'accord...
**quel pere minable j'ai du faire** | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: apparait Sam 7 Oct - 16:08 | |
| tu c'est je pense que maman et toi vous devrier areter de prendre des risque parsque je c'est que tu a risqué souvent ta vie et meme si peut etres on peu sauver maman tu peux mourir a sa place ou plus tard meme elle ... comme sa vous resterai toujours en vie avec moi et les autres enfants que vous aurer eu le temp d'avoir et vous serai heureux jusqu'a votre mort bien sur elle sera naturelle sourit et je pense que là on n'aura plus besoin de revenir dans le passer a cause de tous ces demon qui veulent nous tuer pasque on va tout arranger ... le fixe |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait Dim 8 Oct - 7:40 | |
| Tu croit qu'on peut arreter de combattre les demons comme on le souhaite?C'est impossible quelqu'un a bien du te le dire non?Et puis je prefere mourire a la place de Mel... | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: apparait Dim 8 Oct - 8:24 | |
| oui mais si tu meur sa sera pareil du sens inverse mel sera anehenti mais tu peux t'écarter de la magie comme on fait piper phoebe et paige .... |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait Dim 8 Oct - 8:36 | |
| Oui mais tout a echouer tu le sait... | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: apparait Dim 8 Oct - 9:05 | |
| oui ... Mais bon de toute façon il faudra bien passer par là |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait Dim 8 Oct - 9:21 | |
| non c'est impossible n'y pense plus | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: apparait Mer 11 Oct - 6:56 | |
| bon j'y vais s'en meme attendre de reponse elle se teleporta elle ne suportait pas que c'est parents lui parle comme sa surtout quand elle es là pour les sauver |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait Mer 11 Oct - 10:10 | |
| Lena non...
Apres qu'elle fut partit il se sentit comme vide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apparait | |
| |
|
| |
| apparait | |
|