Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Discute avec brad Sam 16 Sep - 11:38 | |
| Eva au p3 pense aux couples de la famille , mélinda et Brad et elle et jesse principalement commande à boire boit et va danser | |
|
Estrella Halliwell
Nombre de messages : 2211 Age : 36 Camp : Mal Coté Coeur : Jeremy Johnson Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Discute avec brad Sam 16 Sep - 11:59 | |
| Estrella était venue une fois de plus arpenter les dédales des ruelles près du P3 et elle avait décidé d'entrer pour voir quelle personne de la famille elle pourrait embêter. Elle aperçut Eva sur la piste de danse et alla l'attendre au comptoir.
* Ca fera l'affaire * | |
|
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Discute avec brad Sam 16 Sep - 12:05 | |
| la voit eztr se font dans la foule de gens qui dansait et danse esperant que estrella ne viendrait pas la chercher la . *qu'est qu'elle m'enerve celle la alors! jamis transquille avec elle* | |
|
Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Discute avec brad Sam 16 Sep - 17:05 | |
| *brad arriva au P3 et regardat autour de lui.Pas de Mel mas Eva et estrella*
*il vas au bar et commande une boisson* | |
|
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Discute avec brad Mer 20 Sep - 10:40 | |
| danse toujours parmis la foule de gens qui était présent au P3 regarde autour d'elle | |
|
Estrella Halliwell
Nombre de messages : 2211 Age : 36 Camp : Mal Coté Coeur : Jeremy Johnson Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Discute avec brad Mer 20 Sep - 10:41 | |
| Estrella fit un sourire en coin, tournée vers la piste et leva son verre en direction d'Eva
* A la tienne petite soeur * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discute avec brad | |
| |
|