| Arrive avec Tobby | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Tobby Lun 25 Sep - 14:39 | |
| -''ah ouais ??? J'espère bien...''
Il soupira puis regarda à nouveau le livre
-''Je peux regarder ?'' |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Tobby Lun 25 Sep - 23:00 | |
| Oui oui vas-y... Lui tend le Livre... | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Tobby Mar 26 Sep - 15:11 | |
| Il le tira un peu vers lui puis commença à feuilleter, voyant plusieurs démons, formules, potions et sorti;èges
-''houla, il en a beaucoup..'' |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Tobby Mar 26 Sep - 23:54 | |
| SOurit Toutes les générations rajoutent ce qu'elles apprenent donc maintenant il commence à etre plein... | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Tobby Mer 27 Sep - 19:01 | |
| Il regarda encore le livre puis s'arrêta sur une formule, celle de vérité. Il releva les yeux vers Melissa qui ne semblait pas le regarder alors il tourna une page pour pas qu'elle se doute qu'il se soit arrêté sur la page précédente. Il décida d'inventer quelque chose, question de pouvoir être tranquil pour réciter la formule
-''Mélissa, j'ai entendu quelqu'un cogner, tu devrais aller voir..'' |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Arrive avec Tobby Mer 27 Sep - 22:56 | |
| Le regarde Cogner où ça ? | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Tobby Jeu 28 Sep - 18:15 | |
| -''à la porte, aller, vite, sinon il va partir, aller !''
Il espèrait qu'elle y aille, pour pouvoir enfin dire sa formule |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Arrive avec Tobby Jeu 28 Sep - 22:56 | |
| Le regarde Je vais voir... Tu reste la... Sort du grenier | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Tobby Ven 29 Sep - 16:17 | |
| Il sourit
-''daccord, j'attends''
Il attendit qu'elle sorte du grenier, retourna sur la page du sort de vérité puis prononça les paroles
-''Pour ceux qui veulent que la vérité soit révélée et en toute sincérité les secrets dévoilés 24 heures la formule opérera Après tout souvenirs s'effacera Toi qui maintenant te trouves sous ce toit De la bouche des autres la vérité tu entendras'' |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Arrive avec Tobby Ven 29 Sep - 22:52 | |
| Revient Tu es sur que tu as entendu quelqu'un ? Il n'y avait personne... Le regarde Ça va ? Tu as l'air bizarre... | |
|
| |
Lea Bils Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Tobby Dim 1 Oct - 5:24 | |
| Les fondateurs avaient demandés à Léa de trouver les Halliwell,alors elle s'était éclipsée dans leur grenier,elle arrivait apparement pendant une discussion,elle attendit et regarda partout autour d'elle. |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Tobby Mar 3 Oct - 14:21 | |
| Tobby ne savait pas si sa formule avait agis, mais il l'espèrait. Après tout, normallement, ça aurait fonctionné. Il souria
-''Oui je sais, je t'ai mentis''
Il ouvrit grand les yeux, se demandant comment ça il lui avait dit la vérité. Puis il comprit soudain, comme la formule disait : Toi qui se trouve sous ce toit, ça voulait dire que tous ceux qui étaient dans le manoir au moment de la récitation entendraient la vérité de tout le monde. Tobby regarda finallement la nouvelle venue
-''on peut vous aider madame ?'' |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Arrive avec Tobby Mer 4 Oct - 0:00 | |
| Melissa ne fit meme pas attention a la jeune femme Tu m'as menti ? Pourquoi ? Aperçut enfin Lea Euh mais qui etes vous ? | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Tobby Mer 4 Oct - 16:35 | |
| Il regarda Mélissa
-''ah, rienque pour savoir ce que tu ressens pour moi, mais bon, on s'occupera de ça plus tard'' |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Arrive avec Tobby Mer 4 Oct - 22:57 | |
| Sourit Je t'aime... et je ferais n'importe quoi pour résoudre ton problème... | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Tobby Jeu 5 Oct - 15:02 | |
| Il sourit
-''ah oui ? C'est génial ça !''
Franchement, tout cela devenait vraiment stupide et ironique.
-''Je crois que j'aurais pas dut réciter cette formule, c'est vraient stupide tout cela'' |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Arrive avec Tobby Jeu 5 Oct - 22:57 | |
| Un peu... oui.... mais bon maintenant c'est trop tard ! Sourit | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Tobby Ven 6 Oct - 17:59 | |
| -''oui, un peu trop tard'' |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Arrive avec Tobby Ven 6 Oct - 23:59 | |
| Sourit puis regarde la jeune fille qui n'avait rien dit depuis son arrivée Euh... qui êtes vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Tobby | |
| |
|
| |
| Arrive avec Tobby | |
|