| arrive chez wyatt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Lun 10 Juil - 6:23 | |
| hj: haha très drôle Wyatt est un mytho pffff
-Je veux voir ce qui se passeras... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Lun 10 Juil - 6:26 | |
| Lui repasse la main sur la joue
- Bien... Je t'ai dis, je ne te le refuserai pas... Mais je te demanderai d'attendre encore 1 semaine avant de faire ton voyage, une semaine pour bien reflechir, et aussi pour savoir si tu veux partager tes questions avec moi. |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Lun 10 Juil - 6:28 | |
| -JE NE VEUX PAS ATTENDRE !!!!! JE N'AI PAS ENVIE D'EN PARLER JE VEUX ....voir tout de suite...
le regarde dans les yeux | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Lun 10 Juil - 6:32 | |
| Soupire un peu decu de cette impatience
- Bien Emma.. Epoque et lieu...
Dit il plus sechement |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Lun 10 Juil - 6:35 | |
| -heu...
est surprise par ce ton si soudain
-Dans 7 ans...au...manoir halliwell | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Lun 10 Juil - 6:41 | |
| La regarde et tend la main.
- Livre Scellé
Un livre apparu dans sa main, un grimoir pour etre exacte. Il fit un geste au dessus et il s'ouvrit.
- Je vais t'envoyer dans ton toi futur
Il prit un bout de papier mettant l'année actuelle + 7 ans et precisant le Manoir Halliwell.
- Tu apparaitras en toi dans un futur de 7 ans au moment ou ton toi de l'epoque s'y trouve.
**Dommage que tu ne me fasses pas plus confiance**
- Oyez ces paroles Oyez ces rimes Nous vous envoyons ce signe brûlant Afin qu'elle trouvera Celle qu'elle deviendra Dans un autre espace-temps
Comment ca t'il a incanter la main sur le front d'Emma. |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Lun 10 Juil - 6:42 | |
| -Tu est sûr que tu ne veux pas venir avec moi ? | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Lun 10 Juil - 6:52 | |
| Il ferma les yeux repetant la formule autrement
-Oyez ces paroles Oyez ces rimes Nous vous envoyons ce signe brûlant Afin que nous trouvions Ceux que nous deviendrions Dans un autre espace-temps |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Lun 10 Juil - 10:43 | |
| fut imédiatement envoyé dans le futur | |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Lun 10 Juil - 11:40 | |
| revient à peu près 8 heures plus tard | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Lun 10 Juil - 15:00 | |
| Regarde Emma.
- Tu as eu tes reponses? |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Lun 10 Juil - 15:27 | |
| est quand même un peu sonné et choqué
Je...je.. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Lun 10 Juil - 15:32 | |
| Vient d'un coup la prendre contre lui
- Dis moi maintenant ce que tu as vu... |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Mar 11 Juil - 3:56 | |
| -Un avenir ...par...parfait.... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Mar 11 Juil - 4:03 | |
| Lui caresse la joue doucement et passant la main dans ses cheveux
- Dis moi ce que tu voulais voir Emma |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Mar 11 Juil - 4:05 | |
| -La mort...je voulais voir qui survivrais et si...enfin....si.... je trouverais l'amour...
elle rougit à ce mot | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Mar 11 Juil - 4:14 | |
| Lui caresse la joue doucement
- Et as tu trouvé l'amour? |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Mar 11 Juil - 4:16 | |
| baisse les yeux
-Ben...non...non... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Mar 11 Juil - 4:21 | |
| Il redressa sa tete doucement et vint murmurer a son oreille
- Pourtant je suis sur que si tu ouvrais ton coeur et tes yeux tu trouverais
Lui sourit doucement
- Je vivais encore? |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Mar 11 Juil - 4:26 | |
| -Peut être mais personne n'as l'air d'être fait pour moi...et tu...tu...était...ben mort... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Mar 11 Juil - 4:28 | |
| Soupire un peu
- Je le savais.... Tu sais Emma, tant que je vis je serai la pour toi |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Mar 11 Juil - 4:29 | |
| -Oui mais je suis sûre qu'on peut changer le futur je ne veux pas te perdre tu sais...si on y remédie tu aurais des chances d'être là... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Mar 11 Juil - 4:37 | |
| Lui sourit
- Merci d'etre la toi... tu me comprends au moins |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Mar 11 Juil - 4:39 | |
| -En tout cas je ne veux pas que tu meur....qu'est ce que je ferais sans toi ? La moitié de ce que j'ai appris est là grâce à toi et si tu pars je ne pourrais rien faire... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: arrive chez wyatt Mar 11 Juil - 4:45 | |
| Il caressa doucement les cheveux d'Emma
- Chuuuuut arretes de penser à ca, tu comprends pourquoi je voulais pas que tu ailles voir le futur.... Et puis je suis la, pres de toi, tout va bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive chez wyatt | |
| |
|
| |
| arrive chez wyatt | |
|