| Avec Jesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Avec Jesse Jeu 31 Aoû - 11:08 | |
| j'ai pas pitié de toi !! se fache légérement si tu ne veux pas de mon offre !! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Avec Jesse Jeu 31 Aoû - 11:16 | |
| nan masi te fache pas c'est juste que je voudrait savoir parce que j'aime pas déranger tu voi j'aime pas quand les gen i lveule pas de moi et qu'il me le dise pas et je croi que je vai accepter ton offre si tu est toujours d'accord bien sur |
|
| |
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Avec Jesse Jeu 31 Aoû - 11:19 | |
| oui désolée de mettre enerver mais je suis fatigué en ce moment mon offre tiens toujours et tu ne me dérange pas je te l'aurait dit clairement si tu me déranger !!!! lui sourit | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Avec Jesse Ven 1 Sep - 2:49 | |
| tu veux rentrer pour te reposer
il la regarda
merci eva franchement tu est...je tfrouve pas de mot pour le dire
il la serra dasns es bras |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Avec Jesse Ven 1 Sep - 2:56 | |
| non sa va aller merci !!! lui sourit et toi t'as pas froid torse nu ?? | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Avec Jesse Ven 1 Sep - 3:09 | |
| non sa va j'ai pâs froid du tout meme
i ll ui sourit et la regarde |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Avec Jesse Ven 1 Sep - 12:12 | |
| tu viens on s'asseoit lui tend la main en souriant | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Avec Jesse Sam 2 Sep - 13:26 | |
| lui prend la main et s'assoit
je te remerci j'ai passer un agréable moment avec toi a part le moement ou tu tes noyer mùais bon
il ria un peu |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Avec Jesse Dim 3 Sep - 5:01 | |
| lui sourit mais de rien moi aussi j'ai passé un agréable moment tu m'a fait oublié mes tourments de la vie de sorcière !!! Met sa tete sur m'épaule de Jesse , fatiguée | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Avec Jesse Dim 3 Sep - 10:16 | |
| il regarda eva meetttre sa tete sur son épaule
on va dire qu'on c''est aider tous les deux
jesse souriait il avait oublier le reste du monde |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Avec Jesse Dim 3 Sep - 10:18 | |
| oui on va dire ! se rendant compte de se qu'elle faisait enlève sa tete de son épaule lui sourit rouge | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Avec Jesse Dim 3 Sep - 10:24 | |
| il regarde eva rougir mais puisqu'il ne voualit pas qu'elle se sente plus mal ne dit rien
sinon tu t'es trouver un petit ami ? |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Avec Jesse Dim 3 Sep - 10:26 | |
| non malheureusement non et toi depuis emma ? lui sourit | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Avec Jesse Dim 3 Sep - 10:44 | |
| regarde eva et sourit
tu va te mettre a la chasseau garson maintenant
et moi depuis Emma il n'y a personne |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Avec Jesse Dim 3 Sep - 10:47 | |
| non je suis pas comme sa si garçon m'aime il me le dira je vais pas aller les chercher ! Mais toi a mon avis tu aura pas de mal à retrouver quelqu'un de bien !! Soupire Moi par contre | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Avec Jesse Lun 4 Sep - 11:57 | |
| pourquoi tu dit sa tu sait je vait pas vers les fille et je lmeur demande pas leur numéo de tel et pourquoi j'aurait pas de mal
il la regarda soupirer
c'est plutot toi qui n'aurait pas de mal arrete j'ai déja vu au moin 5 mec se retourner derrière ton passage et t'est super belle |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Avec Jesse Lun 4 Sep - 12:00 | |
| je disait pas sa pour toi et tu n'aurait pas de mal parce que t'es beau gosse t'a une tete d'ange et je connais pas une fille qui serait capable dete résister ! Et ces mecs si il voit que le physique ils son pas pour moi! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Avec Jesse Mer 6 Sep - 10:18 | |
| les joue de jesse devinre un peu plus rose que d'habitude
arrete tu dit sa pour me faire plaisir et c'est pas bien de dire sa car après je vai finir par le croire et arrete tous les mec ne pense pas a ce que tout le monde croit tu voi pas moi |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Avec Jesse Mer 6 Sep - 10:36 | |
| alors tu es une exception ! Et je dit pas sa pour te flatter tu es le plus beau gosse et gentil que j'ai jamias connu jesse ! eu nvie de l'embrasser et se retient | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Avec Jesse Mer 6 Sep - 10:40 | |
| il s'approcha d'elle tout doucement il se retrouvèrent bientot collé l'un contre l'autre
merci et toi tu est la fille les plus jolie et simpa que j'ai connu
puis il mit sa main sur la nuque deeva et s'approcha encore et l'embrassa tendrement |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Avec Jesse Mer 6 Sep - 10:42 | |
| l'embrassa tendrement elle en révé depuis si longtemps qu'elle était plus heureuse que jamais auparavent *jesse je t'aime tant!* | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Avec Jesse Mer 6 Sep - 10:47 | |
| il la regarda Eva et lui souriat
Eva...heu
hj : tu dit sa ou tu le pense ? |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Avec Jesse Mer 6 Sep - 10:49 | |
| oh je vois commence à partir en pleurant
hj je le pense | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Avec Jesse Mer 6 Sep - 11:30 | |
| la ratrape par le bras et la regarde
pourquoi tu part comme sa qu'est ce que j'ai fait ?
il lui essuya ses larme |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Avec Jesse Mer 6 Sep - 11:33 | |
| tu ... pleure tu avait l'air pas sur de ton coup tu avait l'air de ne pas voulloir de moi ! continue de pleurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Jesse | |
| |
|
| |
| Avec Jesse | |
|