| Apparait | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Apparait Dim 3 Sep - 9:11 | |
| - De toute façon je vais tuer les fondateurs...
Elle recommença a parler d'eux
- Les tués, les tués, les tués | |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Apparait Dim 3 Sep - 9:15 | |
| te regarda
-Ok Mélissa...Melissa....
te regarde | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Apparait Dim 3 Sep - 9:18 | |
| - je m'appel pas Mélissa....
la regarda
- Ta perdu la mémoir Eva, EMma
elle avait fait exprés de faire une erreure | |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Apparait Dim 3 Sep - 9:19 | |
| -JE m'appelle Eva as oui ca me revient..
EMma n'avait aps l'air de plaisanter elle se dirigea vers le miroir
-Ah oui je m'en souviens EVa Halliwell...(mdr) | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Apparait Dim 3 Sep - 9:20 | |
| - Bon c'est pas drole je m'en vais puisque tu semble dire n'importe quoi...Aurevoir
Commença a partir | |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Apparait Dim 3 Sep - 9:22 | |
| -Aurevoir Mélissa..
Mais EMme ne semblait pas plaisanter... | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Apparait Dim 3 Sep - 9:23 | |
| - oué..c'est sa moque toi de moi..si sa t'amuse...
Elle s'eclipsa | |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Apparait Dim 3 Sep - 9:25 | |
| Elle la reagrdea s'élipser puis elle commenca à...délirer et à fairele ménage ce qu'elle détestait faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparait | |
| |
|
| |
| Apparait | |
|