| Arrive avec EMma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrive avec EMma Mer 30 Aoû - 16:06 | |
| - Bon d'accord on va te laisser te reposé..tu en a bien besoin...
Mélinda souriat a sa cousine contente qu'elle prennent enfin la desison de dormir.Elle s'approcha de Emma et alal lui faire un bisous sur la joue
- Tu viens Eva on va la laissé... | |
|
| |
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Arrive avec EMma Jeu 31 Aoû - 10:30 | |
| oui sort de la chambre je ne peux pas m'empèchait de m'inquiètait quand meme pour elle ! | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrive avec EMma Jeu 31 Aoû - 10:35 | |
| Mélinda et Eva sortirent de la chambre laissant Emma se reposé, elle marchérent dans les couloirs de l'hopital
- Oui moi aussi je m'inquiéte pour elle...il va fallaoir la surveillé de pres on ne sais jamais ce qu'il peut lui arrivé. | |
|
| |
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Arrive avec EMma Jeu 31 Aoû - 10:37 | |
| tu crois que qu"elle va continuer à délirer longtemps ? regarde Mélinda | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive avec EMma Jeu 31 Aoû - 10:40 | |
| - Je ne sais pas, elle m'a déjà fait le coups une fois...et euh..la derniére fois j'ai entendu des voix de bébé qui disait "maman" je me demande a quoi ryme cettte histoire.
Mélinda la regarda
- Surment des délires de femmes enceinte | |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Arrive avec EMma Jeu 31 Aoû - 10:41 | |
| oui n'etes pas rassurer et si c'était un démon qui vous manipuler ! | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive avec EMma Jeu 31 Aoû - 10:43 | |
| - Non je ne vois pas l'intéret de faire sa...a mon avis Emma et moi ne dormons pas assez sa doit être sa...et puis j'ai entendu ses voix qu'une fois...maintenant que j'ai repris un rytme de sommeil normal je ne les entends plus.
Mélinda avait déjà pensé a des démons, mais aprés mure reflection, elle en avait conclut que cela ne rymait a rien. | |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Arrive avec EMma Jeu 31 Aoû - 10:46 | |
| si tu le dit lui sourit bon on va ou ? | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive avec EMma Jeu 31 Aoû - 10:48 | |
| - Euh attend il faut que je te disent n autre trucs important..mais euh...ta raison pas ici....on va euh... au manoir
Mélinda et Eva se dirigérent dans un coin ou il n'y avait personne et elle s'éclipsérent toute les deux au manoir
hj : Je crée un sujet dans le salon du manoir | |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrive avec EMma Jeu 31 Aoû - 12:59 | |
| EMma ne voulaitaps dormir elle resta sur son lit à réfléchir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec EMma | |
| |
|
| |
| Arrive avec EMma | |
|