Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrive après son appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:20

Emma arriva dans les limbes, l'endroit ou elle était apparu était vide, il n'y avait personne. Le décor n'était pas très beau quelques pierres un univers gris et un silence assourdissant peuplait la grotte. Elle apparu telle qu'elle était avec sa blessure au ventre, avait-elle tué le bébé ??? Avec ses mains en charpies et son visage en larme . Elle se dirigea vers une pierre sur laquelle elle s'allongea. Elle regarda le plafond lui aussi gris et assez haut. Allait-elle rester là pour toujours ou allait-elle monter au paradis ?? tant de questions se posaient sans jamais avoir la réponse. Il n'y avait plus que le néant et elle. Elle avait fait souffrir Wyatt elle méritait ce qui lui arrivait. Le monde peut être cruel parfois mais jamais on ne sait si ce seras finis un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:18

Quelques temps plus tard, quand Wyatt venait de laisser Fiona pour aller faire des courses, essayant d'avoir une vie moins magique, la Prophetesse vint le voir, lui annoncer qu'Emma se trouvait dans les limbes.... Morte...

Pourquoi la Prophetesse, qui avait tout fait pour lui faire comprendre qu'Emma etait un mal pour lui venait lui parler de cela, et bien tout simplement car elle cherche a le faire craquer, a le faire ceder au mal completement, et Wyatt marchait, enfin non, il courait meme.

Sans se soucier si quelqu'un pouvait le voir, il incanta une formule rapidement pour ouvrir une breche et partir dans les limbes rejoindre Emma. Une fois la bas il chercher directement a voir ou elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:33

Emma toujours allongée sur la pierre, toujours les larmes aux yeux venait de réaliser que Wyatt était mieux avec FIona qu'elle, après tout une relation entre cousins ne doit pas se faire. Wyatt ne l'aimait plus c'était tant pis pour elle. Elle souffrait c'était de sa faute. Elle était morte ce n'était pas grave. Et puis en ce moment qui aurait pû croire que Emma ressentait quelque chose pour Wyatt ???? Certes elle l'aimait mais elle avait trop joué de ses sentiments elle méritait donc qu'il retrouve l'amour auprès de quelqun d'autre. Elle restait allongée contre la pierre attendant que les minutes infinies s'écoulent...s'écoulent....et passent...toujours dans le silence assourdissant...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:49

Wyatt avanca calmement vers Emma, pourquoi celle ci s'etait donnée la mort? Enfin pourquoi cette fois ci?
Il alla pres d'elle la regardant et s'accroupissant a ses cotés.


- Emma? Que c'est il passé.....

Meme si il le reconnaitrait pas, il avait encore des sentiments fort pour elle, mais il etait avec Fiona, et il ne la quitterait pas, lui ayant promit de lui offrir son amour de rester pres d'elle et de ne pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:55

Emma ne se leva pas et dit d'un ton triste et mélancolique.

-J'était énervé de savoir que tu était avec Fiona...

Elle le regarda dans les yeux

-Et oui je me suis tuée et je compte rester ici....pour toujours....

Elle baissa les yeux

-Et puis je crois que dans quelques heures je vais aller au paradis ils m'ont dit que je n'allais pas rester ici longtemps...je m'exuse....

ELle commenca à pleurer

-Je suis désolé de t'avoir fait souffrir... je crois que c'est à mon tour....
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:06

Elle s'etait tué a cause de Fiona? Wyatt voudrait bien la croire, mais en lui, il savait que si il retournerait avec Emma, Emma rejouerait avec lui, le brisant a nouveau et ca il pouvait plus vivre ca, c'etait bien trop dur et Fiona l'aimait, sincerement.

- Non, tu ne resteras pas ici, penses a toi, ta famille, Jesse, notre enfant.... Penses un peu a moi aussi.... Te savoir morte de ma faute.... Quelque part c'est un peu un chantage que tu me fais...


Il soupira un peu, venant doucement la prendre dans ses bras.

- Ne soit pas désolé Emma, tu ne souffrira, pas, tu vas vite te rendre compte que tu ne m'aimes pas, tu penses m'aimer car tu as juste vu que je me suis eloigné de toi... c'est passager....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:10

Emma s'éloigna de lui et pleura elle se mit de out et dit

-TU ne comprend pas !!!!! JE t'aime vraiment !!!!!!! mais toi...tu ne m'aime plus...tu est content tu vois que je souffre à mon tour aussi...je n'ai jamais resentit plus de sentiments à ton égard que maintenant tu vois !!!!!!! Mais c'est trop tard et de ma faute !!!!

Elle se retourna et pleura elle alla contre une parois de la grotte et s'assit contre le mur et pleura .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:25

Il revint la prendre dans les bras, essayant de la rassurer, de la reconforter, comment lui faire comprendre, il pouvait pas, c'etait trop dur de lui dire. Il soupira la serrant dans ses bras. Quand lui etait dans c ette etat, elle s'eclipsait et l'abandonnait, lui ne ferait pas ca.

- Arretes Emma, je n'aime pas te voir souffrir, je suis pas content non, ca me fait mal de te voir ainsi, tu es tres importante pour moi, et j'aimerai vraiment que tu sois heureuse Emma....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:28

-C'est plutôt à FIona que tu devrais parler tu gâche ton temps elle t'attends sûrement va là voir si tu l'aime tant....

Elle s'éloigna de lui et pleura encore la tête dans ses bras elle ne se sentait vraiment pas bien.Mais elle l'avait fait souffrir elleméritait donc ce qui lui arrivait. Elle l'aimait comme jamais mais c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:39

Elle avait raison, Fiona l'attendrait surement avec les courses, mais bon, il avait qu'a alterer la realité et pas besoin de faire les courses, un autre jour la vie sans magie, la c'etait plus important qu'un Steak et deux bouteilles de lait.

- Emma.... Oui je suis avec Fiona.... Oui elle m'aime et m'aide a me sentir bien.... Oui Fiona vit chez moi.... Mais Emma, malgré tout je t'aime encore et te voir ici me fait souffrir bien plus que tu crois....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:43

-C'est ca par tes réactions je sais que tu ne m'aime plus !!! ET si tu m'aimais encore tu ne serais pas avec elle !!! ET puis ca ne change rien tu est avec elle...et ca pour toujours....

Contre toute attente Emma se blotti dans les bras de Wyatt et pleura il fallait bien que ca sorte....
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:54

Il serra Emma dans ses bras, tristement aussi, la serrant contre son coeur en lui caressant les cheveux doucement, deposant meme un baiser sur le front de sa douce cousine. Meme si il aimait Emma, il etait avec Fiona, un point c'est tout.

- Emma, arretes de pleurer, tu sais pas ce que je ressens, tu sais lire mes pensées, mais pas mon coeur, calmes toi, si tu m'aimes tu te laisserais pas mourir, car tu serais a quel point ca me ferait souffrir....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:57

-DE toute facon tu est avec FIona tu m'aime peut être mais tu la préfère....de toute facon je n'ai plus aucune chance et je préfèe rejoindre mes parents qui m'aimeront toujours sans réserve...

Elle le regarda dans les yeux et se leva et pleura encore.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:02

Elle voulait vraiment rien comprendre, comme d'habitude d'ailleurs, Emma ne cherchait jamais a le comprendre, toujours elle, elle, elle...

Il soupira tristement a la reaction de celle ci, se decollant d'elle, ses yeux plus noir qu'au debut, la souffrance de la voir mourir, de plus jamais revoir Emma aidant a liberer la Source petit a petit, enfermée en son coeur dans cette pierre.


- Tu comprendras donc jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:08

-Non jamais désolé ...je voulais te dire avant que tu parte...je suis sincèrement désolé de t'avoir tant fait souffrir...je ne me rendais pas compte à quel point je t'avais fait souffrir...jamais plus avec aucun homme je ne referais plus jamais la même éreur...jamais car jamais plus je ne tomberais amoureuse de quelqun d'autre...

Elle le regarda et s'assit sur une pierre prête à le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:31

Il regarda Emma, soupirant tristement, bien elle voulait jouer a ca, on verra bien si elle l'aime vraiment.

- Emma, tu ne pourras pas m'aimer, des que tu seras ce que je suis, Je vais etre a nouveau la Source, c'est inevitable, la pierre est brisée, je suis occupée de créer des Nemesis, des demons qui naitrons avec le sang de Melinda, Eva et Laura, des demons avec un pouvoir des trois malefique, je vais tuer tout les fondateurs.... Voila... tu crois pouvoir aimer ca....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:34

-Oui Wyatt...peut m'importe que tu sois la Source ou un Ange maintenant cela n'as plus d'importance...tu pourrais même...même tuer Jesse je t'aimerais toujours et ca tu ne pourras pas le changer...l'amour n'as pas de limite je suis prête à tout accepté même que tu reste avec FIona car je t'aime voilà...ca te suffit....

ELle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 5:23

- Emma....

Il baissa la tete, soupirant, que pouvait il dire a ca, mais il avait vraiment peur, tres peur. Il pouvait pas abandonner Fiona, elle s'est ouverte a lui, elle lui a tendu la main, elle ne l'a jamais abandonné....

- Alors, si tu m'aimes pourquoi te tuer en sachant que je souffrirai de cette perte?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 5:26

-je n'ai plus rien...à faire dans cette vie ....j'ai besoin de réfléchir ...loin de tout le monde ...à moin que...

te regarde dans les yeux

-Je vais revenir dans le monde des vivants...je vais revenir vivre dans mon appartement...tu m'as convainqu....
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 5:43

Il regarda Emma, a moins que? A moins que quoi?

- Fini ta phrase s'il te plait Emma, a moins que quoi?

Il voulait savoir, mais il sourit heureux de savoir qu'elle reviendrait dans le monde des vivants, mainsntenant il fallait trouver un moyen de la ressuciter.

- Merci de revenir Emma.....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 5:46

-A moins que...rien...

Elle fronca les sourcils

-Une phrase sans importance...heu pour revenir en fait...j'ai découvert que derrière le mur il y as une brèche dont je peux sortir...si j'en ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:26

- Si ca a de l'importance, alors s'il te plait dis le moi....

Il etait etonné, une breche dans les limbes, chose qu'il devra regler apres la sortie d'Emma.

- Surement du au faite que les Chevaliers de l'Apocalypse sont en pleine action, je refermerai la breche, apres ton passage Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:31

Elle ne voulait pas rester avec WYatt. RIen que de lui parler de le regarder lui rendait une souffrance énorme une souffrance qui lui brisais le coeur elle avait envie de crier de partir mais cela n'aurait servis à rien. Il fallait attendre mais c'était mal partit il aimait beaucoup Fiona et c'était trop tard. Elle le regarda et le serra dans ses bras et pleura.

-MErci...d'être venue me voir car moi je ne l'avait pas fait piur toi..je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:49

Il ne comprit pas Emma, maintenant en larme dans ses bras, pourquoi faisait elle cela? Etait ce calculé? Sincerement, il ne savait plus ce qu'il devait croire, chaque jour Emma lui avait dechirer petit a petit le coeur, il avait tout tenté pour l'oublier a l'epoque, magie, rituel, potion, incatation.
Il aurait bien voulu pouvoir s'arracher le coeur et la Emma vint lui dire l'aimer, pleurer dans ses bras.
Il soupira doucement deposant un baiser sur le front de celle ci et lui caressant les cheveux, oui c'est vrai Quand elle avait tué Wyatt, elle etait pas venu le voir dans les limbes, elle preferait passé son temps pres de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 2:51

hj: ro...

ELle s'éloigna de lui triste de savoir ses pensées avec son pouvoir. Il ne la crorait donc jamais ?? Tant pis il avait FIonachérie...ELle le regarda et passa la brèche et lui jetta un regarde qui voulait dire tant pis je l'ai mérité et elle se retourna et passa la brèche et partie.


hj: fo kon fase un otre sujet prte dire ke g éséyé de tué le bébé avec un produit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive après son appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrive après son appartement   Arrive après son appartement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive après son appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser