Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre Ven 7 Juil - 10:25 | |
| - Et tu penses que si ta mère t'entendait, ce que commence sérieusement à croire, elle serait ? Elle s'est battu comme Phoebe et Maman pour le sauver, et toi tu veux le tuer ? Oublier en un meurtre une de ses raisons de vivre ? |
|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Dans sa chambre Ven 7 Juil - 10:27 | |
| - Mais elle se sont battu et elles on perdu et si on ne tu pas Wyatt il nous tuera tous ! | |
|
Perry Ma Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre Ven 7 Juil - 10:31 | |
| Il ne répondit rien et avança vers la porte, posa sa main sur la poignée et se retourna une dernière fois
- Mais n'oublie pas une chose... On n'est pas tous des Wyatt s'y on trouve le réconfort dont on a besoin dans le mal.
Il sortit de la chambre avec le livre |
|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Dans sa chambre Ven 7 Juil - 10:33 | |
| Le regarda partir, puis s'allonga sur son lit. | |
|
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Dans sa chambre Dim 9 Juil - 16:01 | |
| Mélinda s'était endormit, elle se reveilla aprés et pensa, elle se leva de son lit et regarda une photo de famille quand elle était petite, quand sa mére était vivante, elle était trise - pourquoi tes morte maman... une larme coula sur sa joue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans sa chambre | |
| |
|