Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 * frappa*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




* frappa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * frappa*   * frappa* - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:42

Il sourit doucement, apres tout c'etait normal qu'il soit etonnant, c'etait leur enfant.

Enfin il repondit au sourire de sa douce Emma et se mit a courire avec elle vers l'eau.


- J'y serai avant toi....

Mais il la laissera gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

* frappa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * frappa*   * frappa* - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:19

Emma ria et regarda Wyatt avant de dire d'un ton plus grave

- Je suis contente pour toi et Fiona...

Elle le regarda

-Heu...je ...je ....je vous ai surpris entrain de ...de vous embrasser heu...hier...

Elle baissa les yeux elle était vraiment triste car elle n'aimait plus Jesse mais Wyatt ( elle c vrémen pa cekel veu mdr) mais c'était trop tard elle avait trop attendu et trop joué avec ses sentiments Wyatt ne l'aimait plus et il fallait s'y faire c'était comme ca et elle souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




* frappa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * frappa*   * frappa* - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:40

Il s'arreta de nager sur le coup, alors Emma etait deja au courant, et bien rapide. Mais bon, il savait bien qu'il y avait Jesse Jesse Jesse Jesse, et puis Fiona ne se jouait pas de lui, elle.

- Oui, je suis heureux que tu le prennes ainsi, j'avais peur que tu reagisse mal....

Depuis un moment il comprenait plus Emma, et avait peur qu'elle la grille sans réelle raison, suffit de voir comment elle parlait a la Prophetesse.

- Au moins tu es au courant maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

* frappa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * frappa*   * frappa* - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:44

-Oui heu en fait heu...je ...heu je j'avais décider de te faire reconnaître l'enfant et heu...ben maintenant qu'il y as Fiona je..enfin vu que on continu sur les nouvelles j'ai rompu avec Jesse ...

Elle le regarda dans les yeux en rage contre FIona qui avait pris Wyatt même si Emma ne l'aimait plus un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




* frappa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * frappa*   * frappa* - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:55

- Bha je peux toujours reconnaitre l'enfant si tu le desires, tu sais bien que je le considererais toujours comme le mien...

Meme des couples divorcés faisaient cela, et puis de plus il defend deja cet enfant depuis un moment, ne fusque contre Brad qui voulait le tuer.

- Ha? Pourquoi tu as rompu?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

* frappa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * frappa*   * frappa* - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:58

-Heu je suis allé voir les fondateurs et...ils m'ont raconté des choses sur lui et aussi je me posais des questions sur les sentiments que j'éprouvais pour lui et j'en suis rendu à la conclusion que ...je t'ai trop fais souffrir pour revenir avec toi je en le mérite pas et je me réjouis que tu ai trouver quelqun de...de...quelqun qui t'aimeras et ne te feras jamais souffrir...

Après ces mots elle nagea vers le lointain
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




* frappa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * frappa*   * frappa* - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:03

Il ecouta Emma, ne comprenant pas tout ce qu'elle disait, se mettant a nager avec elle. Pourquoi disait elle tout cela.

- Emma ecoute pas les fondateurs, puis bientot ils ne seront plus, tu savais qu'ils cherchent a me detruire? Pour eux je suis trop dangereux comme Gideon le pensait avant...

Il evita le sujet Fiona, mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

* frappa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * frappa*   * frappa* - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:05

-Même si je n'écoutait pas les fondateurs les sentiments que je n'épprouve plus pour Jesse resteront comme ils le sont je le dis bien haut et fort je ne l'aime plus et c'est tout....

Emma le regarda dans les yeux triste
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




* frappa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * frappa*   * frappa* - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:23

- Tu es sur Emma, tu me disais si souvent comment Jesse etait un homme formidable, merveilleux, a quel point tu l'aimais, que tu voulais qu'il soit le pere....

Repensant a tout ces mots qui lui avaient tellement fait de mal.

- Et puis.... Enfin non rien....

**Je peux pas lui dire**
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

* frappa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * frappa*   * frappa* - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:26

-Oui et bien..je m'était trompé...ca m'arrive souvent de faire des éreurs mais je...je...

* non c'est pas grave dis lui après*

-non rien...mais je te shouaite bien du bonheur avec FIona...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




* frappa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * frappa*   * frappa* - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:46

- Oui ca arrive a tout le monde les erreurs, tu t'etais trompée aussi avec moi... mais tu trouveras surement ton homme idéal un jour ou l'autre, evites justes les etres de lumiere....

Dit il, un peu pensif, il aurait tellement voulu que lui et Emma sa marche.

- Merci Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

* frappa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * frappa*   * frappa* - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:50

Inconsciement elle lu dans les pensées de wyatt et dit

-j'en ai toujours envie...

Puis elle le regarda et rougit

-Heu désolé...je...je...

Elle nagea jusqu'à la boué
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




* frappa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * frappa*   * frappa* - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:55

Il etait saisit d'un coup, avait elle lut dans ses pensées? Puis vut la seconde reaction, il soupira tristement, il en avait envie quelque part, mais c'etait trop tard. Il nagea avec elle vers la bouée.

- Désolé Emma... je.... je... je suis avec Fiona maintenant....

**Meme si j'ai encore beaucoup d'amour pour toi**

- Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

* frappa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * frappa*   * frappa* - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:58

Elle le regarda et elle pleura elle ésseya de le cacher. C'était à son tour de souffrir.

-Tu n'as pas à t'exusé tu ne m'aime plus et bien je l'ai mérité...je t'ai tant fait souffrir que je mérite ce qui m'arrive...

elle baissa les yeux

* c'est de ta faute emma !!*
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




* frappa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * frappa*   * frappa* - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:55

Il vint pres d'elle doucement, venant amicalement la prendre dans les bras, dans l'eau contre la bouée pour se maintenir, voulant juste la reconforter un peu.

- C'est pas ca Emma, c'est pas que tu merites ce qui t'arrive.....

**Désolé Emma, meme si je t'aime encore, je peux pas, j'ai trop souffert, Fiona m'aime et me comprend.**
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

* frappa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * frappa*   * frappa* - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:59

-SI je le mérite
...

Les pensées de Wyatt était trop intense et EMma lu ce qu'il pensait elle en était très bléssé.

-Par-ce que je ne te comprend pas...très bien...

ET elle nagea très vitte jusqu'au sable
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




* frappa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * frappa*   * frappa* - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:17

Il soupira la voyant s'en aller a la nage, il ne voulait pas la faire souffrir comme lui a souffert, cette souffrance qui l'a presque poussé a se tuer, et il resta pres de la bouée, pleurant doucement, souffrant aussi de cette situation.

**Pourquoi? Pourquoi cela doit il arrivé? Pourquoi elle decida maintenant de l'aimer? Pourquoi?.**
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

* frappa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * frappa*   * frappa* - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:21

Ella arriva vers le sable et prit sa serviette et se dirigea vers la voiture dans laquelle elle s'assit sans mettre le contact.
Elle commenca à pleurer


-De toute facon il aime Fiona...il ne m'aime plus...

Et là elle éclatta en sanglots

hj: je v pa rest tro lonten je sui revenu ojourdui dc sui crevé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




* frappa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * frappa*   * frappa* - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:32

Il se mit d'un coup a hurler, de rage, de douleur, de savoir et vivre cette situation, pourquoi Emma changeait d'avis maintenant, etait ce juste pour encore jouer avec lui? Juste parce que Fiona etait la? Il lacha sa telekinesie autour de lui dans un elan de rage avant de s'eclipser.

La rage avait été tellement forte que de l'eau retomba en legere pluie et la bouée qui etait pres de lui vint s'ecraser sur une voiture plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

* frappa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * frappa*   * frappa* - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:35

EMma vit le spectacle( mdr) et pleura de plus belle pourquoi croyait il qu'elle jouait encore de lui ??? Pourquoi cette souffrance était-ce à son tour de payer le mal qu'elle as causé ??? Etait-ce vraiment à son tour ?? ou n'était-ce qu'une passade simple ?? En tout cas elle démarra la voiture et rentra dans son appart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* frappa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * frappa*   * frappa* - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* frappa*
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser