Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Relache la pression

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Relache la pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relache la pression   Relache la pression - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:12

Le bouclier de Mélinda s'activa ssentant un danger proche
- Non Plus mainteant Wyatt tu pourra pas me tuer...
était en colére de se qu'il avait essayer de faire
- PRENDS SA !
Elle le fit volitger dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Relache la pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relache la pression   Relache la pression - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:16

Il voltigea plus loin s'eclipsant avant de frapper le sol pour reapparaitre devant elle.

- Si je peux pas le tuer lui, je peux tuer son pere, alors touche a la prophetesse et j'hesiterai pas....

Il etait tres clairement serieux, et n'avait pas envie de perdre de temps.

- Si tu veux te rendre utile vient alors avec moi reglé le probleme Fondateur et laisses moi recuperer la Source, de plus vos chers amis Fondateurs ont deja envoyé des personnes pour me vaincre, considerant que restant en vie serait une meance, alors la voix a suivre est bien clair, puisqu'un coté ne veut pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Relache la pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relache la pression   Relache la pression - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:20

se Mit a hurler
- JE TE DETESTE WYATT TU TOUCHE A BRAD JE TE BANNI POUR TOUJOURS ET N'ESSAI JAMAIS PLUS DE ME RETIRER MON BEBE !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Relache la pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relache la pression   Relache la pression - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:24

Il la fixa droit dans les yeux, toujours puis se retourna dos a elle marchant pour partir.

- Oui, je sais, on me l'a dit que tu me hairas... c'est le destin, et je toucherai a Brad, car il cherche et meme si il t'a promit je sais qu'il continuera a chercher a tuer mon enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Relache la pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relache la pression   Relache la pression - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:26

- TES PLUS MON FRERE TU N'EST QU'UN SALE...
elle s'éclipsa et se mit devant lui pour le taper
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Relache la pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relache la pression   Relache la pression - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:33

Il la regarda le frapper, se laissant faire, il n'a pas envie de lui faire du mal, malgré tout s'etait sa soeur, mais il ne voulait plus les aider, pas apres ce qu'a fait Brad, pas apres ce qu'il a senti avec Emma, Emma l'empechant de reconnaitre son fils, non depuis qu'il avait decidé d'etre du bon coté la vie etait devenue une horreur de souffrance.

- Bien ta decision est prise alors....
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Relache la pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relache la pression   Relache la pression - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:42

- Oui ! tes plus mon frére je te deteste et je te tuerai Wyatt et cette fois j'hésiterai pas...tu n'est qu'un lache, un nul....je te deteste...et ne touche pas a Brad car sinon tu va le regretter si tu touche a Brad je tuerai moi même ton enfant
Elle disant sa mais biensur elle ne ferait aucun mal au bébé de Emma
- Emplus c'est pas ton enfant, ça les plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Relache la pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relache la pression   Relache la pression - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:52

Il soupira en l'ecoutant, et puis tanpis, au moins il aura plus a hesiter, la Prophetesse avait bien raison, il n'est pas a sa place.

- Je m'en fout de tes menaces, tu as pas le cran de t'attaquer a un enfant, je le sais tres bien, a l'inverse de l'autre....

Puis aux derniers mots de Melinda, il sentait son coeur deja en tellement mauvais etat se briser un peu plus. Laissant couler la troisieme larmes de sang.

- Tu ne vaux pas mieux que les fondateurs..... Ne cherches jamais a me revoir, jamais, je ne veux plus rien avoir avec des monstres comme toi.... vous m'avez assez fait souffrir....

Et il se teleporta en l'antre de la prophetesse en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Relache la pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relache la pression   Relache la pression - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:00

avant qu'il s'en aille
- DE TOUTE FACON JE VEUX PLUS TE REVOIR SUAF LE JOUR DE TA MORT !
resta la un moment puis s'éclipsa
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Relache la pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relache la pression   Relache la pression - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relache la pression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser