Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vient a caue de la chaleur trop extenuante

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient a caue de la chaleur trop extenuante Empty
MessageSujet: Vient a caue de la chaleur trop extenuante   Vient a caue de la chaleur trop extenuante I_icon_minitimeVen 28 Juil - 10:21

Il etait 16 heures lorsqu Emma mit le pied sur la plage. Le sable etait brùlant et le soleil cognait. Par chance l eau etait d une temperature de 20 degres ce qui etait agreable pour se rafraichir comparer a la temperature ambiante de 40 degres.

Elle marhait sursous le soleil une serviette et un sac a la main, une glaciere et un parasol dans l autre.
Elle aurait aimer que Jesse vienne mais il n avait pas repondu a l appel qu elle lui avait lancer avant de partir.

Elle repera un coin tranquille et installa le parasol et la serviette elle etait dans ub bikini vert et orange qui lui allait si bien (evidement mdr). Elle s installa sur la serviette et se mit de la creme solaire elle prit un cahier sur lequelle elle ecrivit a perte de pages : jesse jesse jesse jesse jesse entourer de Coeur ( lol la megaloman de son cop1)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Vient a caue de la chaleur trop extenuante Empty
MessageSujet: Re: Vient a caue de la chaleur trop extenuante   Vient a caue de la chaleur trop extenuante I_icon_minitimeVen 28 Juil - 12:47

Il arriva des plus discretement possible, avancant d'un pas tranquille, faisant un geste de la main materialisant un collier autour du coup d'Emma avec un pendentif de perle.

Vient a caue de la chaleur trop extenuante 4c_2

Et il s'approcha d'Emma, mais pas de trop, celle ci lui avant quand meme crié la derniere fois qu'elle ne voulait plus le voir. Il etait accompagné d'une femme qui se retira aussi tot, comme une humaine en marchant, c'etait la Prophetesse qui le suivait partout depuis un moment, enfin depuis un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient a caue de la chaleur trop extenuante Empty
MessageSujet: Re: Vient a caue de la chaleur trop extenuante   Vient a caue de la chaleur trop extenuante I_icon_minitimeVen 28 Juil - 12:54

Emma qui arrivait a sa 5 eme page de jesse jesse s apercut qu elle avait un collier qui lui etait apparu sur son cou.

-Jesse n as pas ce...

dit elle a voix haute...c etait Wyatt qui lui avait envoyer. Il faisait tout pour la reconquerir la voir sourire mais Emma aimait Jesse plus que tout et cette ruse ( mdr) bien tente n eu pas d effets elle le regarda

-Magnifique present...mais ce n est pas la peine...et je sais que tu est la gràce a mon empathie je te sens...

Elle le prit et le mit dans un foulard pailletes avant de le ranger dans son sac griffe Dior ( la chance mdr).Elle laissa le cahier ouvert ( expres pr ke tu voi mdr) et alla dans l eau. Elle se mouilla la tete puis nagea dans l eau afin d attendre une sorte de plateforme ou elle monta dessus et plongea dans la mer douce et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Vient a caue de la chaleur trop extenuante Empty
MessageSujet: Re: Vient a caue de la chaleur trop extenuante   Vient a caue de la chaleur trop extenuante I_icon_minitimeVen 28 Juil - 13:04

Il avanca un peu et vit le carnet, les yeux fixé dessus, sentant quelque chose se briser en lui. Son t shirt blanc devenant noir sur le moment, ses cheveux si ordonné passant un peu au desordre, comme decoiffé. Laissant encore echapper une larme, laissant Emma nager au loin.

- Emma.....

Murmura t'il, son esprit ses pensées n'arretant pas de crier a la douleur, a la souffrance. Sa souffrance atteignait un point qu'on pouvait entendre au loin le cri d'une Bannie, une Banshee...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient a caue de la chaleur trop extenuante Empty
MessageSujet: Re: Vient a caue de la chaleur trop extenuante   Vient a caue de la chaleur trop extenuante I_icon_minitimeVen 28 Juil - 14:48

Emma magea et sortit de l eau elle avait les cheveux mouiller et avait attrapper un coup de soleil

-AIe...

Elle s avanca vers sa serviette et vit Wyatt pencher sur son carnet en lisant TRANQUILLEMENT ( mdr jen rajoute lol) son carnet sur lequel elle avait marque Jesse.


-Elle s avanca vers lui et le fit tomber sur sa serviette

-Je t interdis de toucher a Mes AFFAIRES qu est ce que tu cherche pourquoi tu regarde ca !

Emma prit le cahier des mains de wyatt qui lui etait allonger sur sa serviette

-Tu me decois a fouiller dans mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Vient a caue de la chaleur trop extenuante Empty
MessageSujet: Re: Vient a caue de la chaleur trop extenuante   Vient a caue de la chaleur trop extenuante I_icon_minitimeVen 28 Juil - 15:19

Il regarda a peine Emma la voyant reprendre de ses mains le carnet, il s'etait meme pas rendu compte qu'il l'avait prit.

- Je n'ai pas fouillé, il etait la ouvert...

Dit il d'une voix des plus neutres sans degager aucune emotion, ni douceur, ni colere.

- Et puis, il n'y a rien de secret... D'ailleurs, je pense que ton bute etait que je le lise...

Il haussa les epaules comme si d'un coup il s'en foutait de la reaction d'Emma.

Et d'un coup il fit un geste de la main pour eclipser a lui la Prophetesse.


Vient a caue de la chaleur trop extenuante KK_016

- Je te presente Keyla....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient a caue de la chaleur trop extenuante Empty
MessageSujet: Re: Vient a caue de la chaleur trop extenuante   Vient a caue de la chaleur trop extenuante I_icon_minitimeVen 28 Juil - 15:56

-Heu NON pourquoi j aurais fais un truc aussi debile....

te regarde en colere et voit apparaitre cette...keyla

-OUi heu...on est pas obliger d inviter n importe qui a nos disputes....tu fais n importe quoi en ce moment...

ramasse ses affaires et commece a partir

qu est ec quele q cette....blonde
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Vient a caue de la chaleur trop extenuante Empty
MessageSujet: Re: Vient a caue de la chaleur trop extenuante   Vient a caue de la chaleur trop extenuante I_icon_minitimeVen 28 Juil - 15:58

Il haussa les epaules en regardant Emma.

- Je pensais que tu voulais connaitre, celle qui vient m'apporter une nouvelle vie...

Dit il d'un ton Neutre Keyla venant se blottir contre Wyatt avec un sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient a caue de la chaleur trop extenuante Empty
MessageSujet: Re: Vient a caue de la chaleur trop extenuante   Vient a caue de la chaleur trop extenuante I_icon_minitimeVen 28 Juil - 16:02

Emma se retourna et vit Keyla dans les bras de Wyatt elle ne ressentit rien elle etait juste blesse de voir que Wyatt cherchait a la faire destabiliser.

-Oui je vous houaite beaucoup de bonheur ....

regarde Wyatt

-Mais c est pas comme ca que tu seras le pere du bebe...salu

Emma se retourna et prit le collier que Wyatt avait fait apparraìtre et le jetta a la poubelle .Elle se dirigea vers la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Vient a caue de la chaleur trop extenuante Empty
MessageSujet: Re: Vient a caue de la chaleur trop extenuante   Vient a caue de la chaleur trop extenuante I_icon_minitimeVen 28 Juil - 16:05

Keyla vint lui murmurer a l'oreille et ils rierent a deux, comme un vrai petit couple, elle avait l'air tres superficielle.

- Qu'est ce que tu chantes... tu as decidé depuis longtemps que je pourrai pas etre le pere... tu le sais... tu me l'as deja dit...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient a caue de la chaleur trop extenuante Empty
MessageSujet: Re: Vient a caue de la chaleur trop extenuante   Vient a caue de la chaleur trop extenuante I_icon_minitimeVen 28 Juil - 16:09

-Je pensais que j aurais pu lui dire que tu etait son pere biologique....

Emma avait les larmes aux yeux elle ouvrit la porte de sa voiture

-Mais vu comment tu est avec moi ...Je t interdis de ....

Emma allait lui imposer quelque chose de bien pire que de ne pas elever le bebe


-Je tinterdis de ...reconnaitre l enfant !

Emma rentra dans sa voiture et ouvrt la fenètre les larmes arriverent trs vite


-Et si tu ne veux pas je reglerais ca autrement soit avec mon avocat soit avec les...

Elle savait qu il ne voulait pas entendr ca

-Les fondateurs !!! Je ne veux plus te revoir ni recevoir des cadeaux stupides pour m acheter alors que tu as fait vite fait de me remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Vient a caue de la chaleur trop extenuante Empty
MessageSujet: Re: Vient a caue de la chaleur trop extenuante   Vient a caue de la chaleur trop extenuante I_icon_minitimeVen 28 Juil - 16:16

Il regarda toujours Emma, toujours neutre.

- Comment je suis avec toi? Mais Emma, tu te trompes... Je ne fais rien envers toi...

Puis toujours d'un ton neutre comme n'etant pas touché par Emma, bon grace surtout a un peu de magie.

- Et tu diras quoi a tes avocats que tu as eu un enfant de moi en etant avec un homme mort et que tu m'interdis de reconnaitre l'enfant car une femme vient m'offrir tout ce que tu m'as rejeté a la figure?

Puis Keyla fit une remarque aussi.

- Puis la brunette, c'est toi qui l'a jeté et remplacé, pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient a caue de la chaleur trop extenuante Empty
MessageSujet: Re: Vient a caue de la chaleur trop extenuante   Vient a caue de la chaleur trop extenuante I_icon_minitimeVen 28 Juil - 16:24

- Toi tu te mèle de quoi kq trainer de service...je n ai pas de conseil a recevoir d une salope...

Emma se trouna vers Wyatt

-Tu m as fait souffrir ok...tu me fais pleurer tu veux quoi de plus hein...me prendre mon bebe et l elever avec cette...blonde ??? Tu ne chercha qu a me faire souffir.

Emma mit le contact a sa voiture et donna une gilfe a Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Vient a caue de la chaleur trop extenuante Empty
MessageSujet: Re: Vient a caue de la chaleur trop extenuante   Vient a caue de la chaleur trop extenuante I_icon_minitimeVen 28 Juil - 16:50

Il se prit la gifle et regarda Emma.

- Et toi, tu te remets des fois en compte? Tu as fais quoi? Tu m'as jeté a cause d'une possession... Tu me remplace en quelques jours... Je ressentais des choses pour toi et tu viens sans cesse me poignarder de parler de ta vie avec Jesse... Tu viens me rejoindre chez moi jusqu'a mon lit et tu repars d'un coup en reparlant de Jesse... Et c'est moi qui te fait souffrir? J'ai cherché a chaque fois de t'apporter le bonheur, si je voulais te faire souffrir j'irai voir Jesse... et Je reglerai ca avec lui, mais c'est une chose que moi je ne ferai pas... Moi je ne viendrai pas l'attaquer ou l'insulter comme tu viens de le faire avec Keyla... Remet toi un peu en question un jour Emma, murit...

Lanca t'il et Keyla tourna la tete de Wyatt vers lui.

- Calmes toi mon hero.

Dit elle avant de l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient a caue de la chaleur trop extenuante Empty
MessageSujet: Re: Vient a caue de la chaleur trop extenuante   Vient a caue de la chaleur trop extenuante I_icon_minitimeSam 29 Juil - 4:19

-Tu vois....encore ce matin je me demandais si finalement je ne t aimais pas plus que Jesse...ce cahier ne signifait rien...mais maintenant quand je vois comment tu me traìte...

Emma les regardait s embrasser avec degoùt

-Tu dit que je te fais souffrir en parlant de Jesse...par-ce que je pensais que tu etait la meilleur personne a qui je pourrais parler de lui...je te faisais confiance...mais ce temps la est passe...tu ne sauras rien du bebe jamais !

Elle regarda Wyatt avec mepris avant de lui dire

-C est fini...

Elle respira un coup avant de dire

-pour toujours !

Emma partit avec la voiture en vitesse elle ne voulait plus jamais le voir c etait definitif
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Vient a caue de la chaleur trop extenuante Empty
MessageSujet: Re: Vient a caue de la chaleur trop extenuante   Vient a caue de la chaleur trop extenuante I_icon_minitimeSam 29 Juil - 5:20

Une fois Emma repartit il repoussa la Prophetesse.

- J'espere que tu as raison et que tu te trompes pas Prophetesse, ou sinon....

La prophetesse revint lui murmurer a l'oreille.

- Laisses la revenir à toi, et occupes toi de faire connaitre toute la verité à l'Etre de Lumiere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient a caue de la chaleur trop extenuante Empty
MessageSujet: Re: Vient a caue de la chaleur trop extenuante   Vient a caue de la chaleur trop extenuante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient a caue de la chaleur trop extenuante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient
» Vient voire
» Vient voir Eva
» Vient voir Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser