| Cadeau pour Emma et folie d'un homme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Cadeau pour Emma et folie d'un homme Lun 7 Aoû - 11:00 | |
| Emma hocha la tête
-Je conduis...
Emma mit les clés dans la voiture et démarra à toute vitesse la voiture était à une vitesse moyene de 100 à l'heure en ville | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour Emma et folie d'un homme Mar 8 Aoû - 6:11 | |
| Jesse avait un sentiment de liberter dans cette voiture il se snetait bien |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Cadeau pour Emma et folie d'un homme Mar 8 Aoû - 6:17 | |
| -Emma roulait à toute vitesse lorsque le bébé ou plutôt la Soucre prit posssesion d'elle elle accelera avec les yeux rouges en disant
-JE vais te tuer JEsse AHAH | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour Emma et folie d'un homme Mar 8 Aoû - 13:44 | |
| il vit les yeux de Emma il svait que la source avait prit possession d'elle il décida donc de s'éclipser tandis qu'il était dans la voiture |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cadeau pour Emma et folie d'un homme Mer 9 Aoû - 4:23 | |
| hj: ca se fait pas mdr
-Emma le vit s'eclipser
-Comme tu voudras tant pis je tuerais Emma...
rugit elle en allant plus vite | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour Emma et folie d'un homme Mer 9 Aoû - 5:06 | |
| D'ou il etait, il veillait toujours sur Emma, se preparant a agir si il fallait pour l'empecher de se tuer, il n'allait surement pas la laisser mourir, surtout pas. |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour Emma et folie d'un homme Mer 9 Aoû - 7:28 | |
| hj : mais attend mon scénario n'est pas fini tu croyait que j'allai partir sans revenir rooo
il réapparut il toucha la main d'emma et se téléporta avec sur le trottoir et il téléporyta la voiture devant le manoir puis il regarda Emma
Sa va ? |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cadeau pour Emma et folie d'un homme Mer 9 Aoû - 9:27 | |
| - ME TOUCHE PAS HOMME !
rugit elle avec des éclairs dans les yeux | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour Emma et folie d'un homme Mer 9 Aoû - 9:35 | |
| Jesse voyait que ce n'était pa Emma alors il décida de la gifler
Emma ! c'est toi ?
hj : dsl lol |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cadeau pour Emma et folie d'un homme Mer 9 Aoû - 9:38 | |
| hj: mdr
-NON CRETIN !!!!
te fait voltiger | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour Emma et folie d'un homme Mer 9 Aoû - 9:41 | |
| il s'éclipse va chercher un sot d'eau froide et lui jetta a la figure ce qu'il fesait ce n'étiat meme pas de la magie il essayait tout ce qu'il pensait
EMMA EMMA |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cadeau pour Emma et folie d'un homme Mer 9 Aoû - 9:46 | |
| -La Source aprtit d'Emma visiblement contrarié en disant
-Je reviendrais...
Et puis emma reprit psosésion d'elle | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour Emma et folie d'un homme Mer 9 Aoû - 9:47 | |
| il vit les yeux d'emma changer il la sera dans ses bras malgré qu'elle soit toute mouiller
Sa va ma puce tu va bien |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cadeau pour Emma et folie d'un homme Mer 9 Aoû - 10:01 | |
| -j'ai mal à la tête et j'ai froid... | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour Emma et folie d'un homme Mer 9 Aoû - 10:03 | |
| tu te souvient de ce que je t'ai fait ou pas car si tu te souvient c'est normla uq etu m'en veuille car je t'ia mit une gifle et je t'ai jetée un seau d'eau |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cadeau pour Emma et folie d'un homme Mer 9 Aoû - 12:13 | |
| -HEIN ??? tu m'as mis une gilfle et tu m'as jeté un seau d'eau ???
se relève contrarié et marche en direction de la maison | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour Emma et folie d'un homme Mer 9 Aoû - 12:47 | |
| il la ratrape et prit son bras
Attend je suis désoler tu voulait me tuer et te tuer alors s'il te plait tu va pas m'en vouloir et en plus moi je suis pas un sorcier t'aviat qu'a etre avec Wyatt si tu voualit que je te récite une formule |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cadeau pour Emma et folie d'un homme Mer 9 Aoû - 13:31 | |
| -AH!! WYatt ??? qu'est ce qu'il à affaire la dedans !!!!! NE mélange pas mon passé et lerpésent !!! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Cadeau pour Emma et folie d'un homme Sam 12 Aoû - 13:16 | |
| Je suis désoler mais si tu voualit que je te sorte de la magie et ba fallait qu'a etre avec quelqu'un de tre famille et maintenant tu va m'en vouloir d'avoir essayer de te sauver c'est la meilleur alors je vait te laisser comme sa tu pourra voir ta famile et il pourront te réciter une formule mais j'en ai marre .
Jesse s'écliopsa il était énervé il en vait marre il lui avait suaver la vie et elle l'engueulait |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Cadeau pour Emma et folie d'un homme Sam 26 Aoû - 11:02 | |
| -Très bien heu part !!!!!!!!
Emma commencait à avoir les larmes aux yeux et elle rentra dans le maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau pour Emma et folie d'un homme | |
| |
|
| |
| Cadeau pour Emma et folie d'un homme | |
|