Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arriva ( privee Wyatt)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 18:53

Il avait la chair de poule sous tout ces sensations, il etait occupé de planer, comme dans un reve, souhaitant que ce moment soit eternel. Il prolongea encore le baiser tout aussi langoureusement, laissant y echapper une passion et un desir grandissant.

Le plaisir les envahissait, tout ce qui ce passait etait intense et pour lui c'etait surtout sincere. Il etait etonné qu'Emma inversa la situation passant au dessus de lui mais la sentir ainsi se blottir dans ses bras, c'etait tellement merveilleux, et il revint l'embrasser de lui meme avec toute la douceur qu'il pouvait offrir, l'enlacant contre lui. Chaque seconde etait un souvenir unique.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 19:01

Emma s endormit dans ses bras . Une exellente nuit de passer en coñpagnie de Wyatt quand elle se leva elle vit avec stupeur au il lui manquqit un souvenir....

-Wyatt Wyatt ....

Emma le secoua et le regardait ouvrir les yeux.Elle le regarda et dit...

-Wyatt tu te souviens de ce au on as fait hier ?....Je ne me souviens pratiquement de rien ¡¡¡¡¡¡
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 19:07

Il s'eveilla, il avait passé une nuit magnifique avec Emma dans ses bras, depuis bien un moment il n'avait pas dormit ainsi, libre de la Source, avec la femme qu'il aime, il pouvait rien demander de mieux.

Quand il se reveilla le premier geste fit de passer sa main sur la joue d'Emma, heureux en lui souriant, puis il perdit assez vite le sourire... Se souvenir de ce qu'ils ont fait, comment pourrait il oublier.


- Emma... tu me taquines la? Je ne pourrai jamais oublier ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 19:14

-JE RIGOLE PAS qu est...ce qu on as fait.....est ce qu on as....

Emma sursauta et se leva elle prit une serviette et s en revetit se trimballer dans la maison de Wyatt en sous vetememts ne l interressait guerre....(mdr)


Emma se dirigea vers la salle de bain ou elle rejetas un tas de detritus par la bouche ( beurk beurk mdr) . Vu que veritablemet il n avait rien fait comment se faisait t il que..... Suspect

-Heu...

Emma se leva t regarda la salle de bain aui etait devenue flou elle s effondra par terre.

hj; un peu daction lol
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 19:20

Il etait inquiet ne comprenant pas Emma, la voyant d'un coup sursauter et foncer vers la salle de bain en serviette, il se releva hors du lit et alla la rejoindre dans la salle de bain, ne comprenant pas ce qui ce passait, ne comprenant pas pourquoi elle reagit ainsi, n'ayant pas vraiment eu le temps de lui repondre, vu la panique qu'elle avait eu.

Il commencait à s'inquieter et quand il l'a vit allongée a terre effondrée, la il paniqua serieusement et vint a coté d'elle la reprendre dans ses bras posant une main sur elle pour la soigner au cas ou ca pouvait l'aider et il commenca à l'appeler.


- Emma..... Emma que t'arrive t'il... parles moi, tu... tu m'inquietes la.... Emma?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 19:32

Emma ouvrit un oeil et dit

-Je je ne sais pas....je...on a qudn meme pqs....

Elle le regardait doucemetn chaque mot representait un effort considerable.

-il faudrait que je...ve..ri...fit.....

Emma avait une respiration saccadee pesante et lourde .


-Je ne me sens pas tres bien...

En effet en un lapse de temps d environ 10 min elle etait devenue pale .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 19:38

Il la serra doucement contre lui, venant poser sa tete contre son torse tenant de la soigner, de faire quelque chose pour elle, il commencait vraiment a paniquer, une larme coulant sur sa joue, mais pourquoi? Peut etre un cumule de tout ce qui c'est passé.

- Shhhht, calmes toi, ne parles pas, tout va bien, ne te fatigues pas, respires doucement...

Il essaya de reflechir a une formule pour la liberer de son mal, mais il avait si dur a se concentrer. Tentant toujours de la guerir, se concentrant sur elle, la bercant contre lui, dans ses bras.

- Je t'en prie, Je t'aime, tiens bon.... Je sais pas ce qui t'arrive, tiens bon... Je suis la...

Il ne pensait pas du tout a cette nuit, mais a l'etat d'Emma qui le paniquait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 0:04

Emma ne dit rien pendant un moment a sa demande.Elle ferma les yeux et murmura.

-J ai peur qu est ce qui m arrive....

Emma s inquietait de son etat cela l enervait car elle ne savait pas ce au elle avait mais elle n avait pas la force de le montrer.

-Qu est ce aue j ai fait....

Une larmer coula sur la joue d Emma, une larme pesante....

*Pauvre Jesse qu est ce que tu as fait Emma *
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 3:15

Il caressa la joue doucement d'Emma la serrant contre lui, tentant de la reconforter

- Je sais pas ce qui t'arrive, mais n'ai pas peur, je suis la, je suis la pres de toi, tout ira bien....

Il vint doucement essuyer la larme d'Emma, il avait si mal du coup, si mal en la voyant ainsi.

- Il s'est rien passé, ne t'inquiete pas... Tu m'as juste rendu heureux une soiré, une nuit, mais rien d'irreparable...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 3:55

Emma le regardait tendrement et lui dit

-Je veux rentrer au manoir....je suis incinsciente je n aurais jamais dù venir ici ....

Emma esseya de se relever et s accrocha a un meuble de la salle de bain

-Tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 4:02

Il ferma les yeux, voulant cacher la tristesse sous ces mots. Inconsciente d'etre venu ici, donc elle a agit inconsciement... Elle ne l'aimait pas, maintenant il en etait sur.

- Je vais te raccompagner au Manoir, mais avant faut te rhabiller...

Il vint l'aider à la relever, parlant d'une voix douce, mais malgré tout legerement blessée.

- Non, je ne crois pas, mais si ta volonté est de rentré, je comprend... Apres tout, je suis juste ... enfin non rien... Je vais t'aider a te rhabiller et te raccompagner, tu as l'air mal...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 4:05

Emma marcha jusqu ala chambre et se rabilla avec du mal apres elle alla vers Wyatt et lui dit.

-J ai quand meme passer une exellente nuit mais ...je te demande une chose....que tu ne parle de ce qui s est passer a personne......surtout pas a Jesse...

Emma le regardait dans les yeux elle avait pris conscience de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 4:11

Il la regarda, dans les yeux passant sa main sur la joue d'Emma, tres doucement.

- Je ne dirai rien.... Je t'aime Emma, je respecterai tes choix, meme si ceux ci sont si dur... mais je me rend bien compte que je ne suis plus celui qui avait prit place dans ton coeur.... Je ne lui dirait rien à cet Etre de Lumiere...

Il avait un peu mal en lui, non en faite il avait tres mal, mais cette nuit sera pour lui son plus beau souvenir, il a été heureux une nuit.

**Pourquoi..... Pourquoi est ce si dur**

Il fit ce qu'il fallait pour essayer de contenir ses emotions, il avait envie de lui crier de rester, de rester pres de lui.

- Tu veux que je te teleporte dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 4:15

-je veux bien...

Emma le regardait doucement .


-Il s appelle Jesse, Wyatt......

Emme se redressa un peu et alla vers Wyatt, elle mit ses bras autour de son cou et se rapprocha de lui.


-C est bon tu peux te teleporter....
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 4:21

Il ferma doucement les yeux la prenant dans ses bras.

- Oui... désolé Jesse...

D'ailleurs en lui Wyatt esperait que Jesse ne viendrait plus le voir pour lui demander conseil, c'etait si difficile de rester objectif avec lui. Ca le rongeait meme.

Et Wyatt se teleporta doucement avec Emma dans sa chambre au Manoir. Jamais quelqu'un n'aura autant d'importance qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriva ( privee Wyatt)   Arriva ( privee Wyatt) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriva ( privee Wyatt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arriva dans son ex chambre
» Emma arriva un beau matin...
» Sur le bord [pv wyatt]
» Wyatt Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser