Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Refuge

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




Refuge Empty
MessageSujet: Refuge   Refuge I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:51

Wyatt ouvrit une porte pour aller se refugier dans les Limbes, il avait fait cela avec les enfers apres la mort de sa mere.

Estrella etait nommée en attendant son retour comme Commandeur Des Enfers.

Emma, malgré la formule pour brider ses emotions, etait toujours dans son coeur meme si il voulait pas l'avouer.

Jesse, il lui avait demandé de prevenir Melinda qu'il ne reviendrait pas en enfer.

Le Livre des Ombres, il ne savait pas si la formule avait marché ou non, il ne savait pas si il reviendrait à sa place.

Melissa, Il lui avait fait une offre avant de partir, elle avait le temps de son absence pour decider.

La Source, la souffrance l'eveillait de plus en plus, elle devanait plus forte plus presente, souvent Wyatt voyait les morts, voyait dans ses reves la mort de chaque membre de la famille.

Les Limbes? Pourquoi? Car ici, il pensait que personne viendrait le chercher ou l'ennuyer.

Wyatt, il disparaissait petit à petit pour laisser place à la Source, un combat surement perdu d'avance.

Le Pouvoir des 3, il n'y croyait plus, et puis à quoi bon, il avait perdu Emma.

Melinda, son image de soeur etait occupée de partir petit à petit, laissant place à l'image d'une ennemie.

Wyatt compta rester la jusqu'au moment ou son esprit sera liberer de ces maux, jusqu'au moment ou le combat entre lui et Source allait s'arreter.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge I_icon_minitimeVen 14 Juil - 4:21

Emma voulait parler à Wyatt pour discuter avec lui.Elle l'avait chercher partout mais il lui restait une chose les Limbes. Elle le vit et s'avanca .Elle était habillé d'une mini-jupe et d'un décolté acheté le matin.

-Wyatt ?? Wyatt ?? Je peux te parler enfin si tu as une minute bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge I_icon_minitimeVen 14 Juil - 4:34

Il se releva de son rocher, l'apparence tres calme et serein, cela faisait deja un moment qu'il etait ici sans donner signe de vie.

- Oui, j'ai tout mon temps... Mais avant je voudrai m'excuser pour mon comportement, j'ai agis sous la douleur sans reflechir... Je t'ecoute Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge I_icon_minitimeVen 14 Juil - 4:36

-Je voudrais...qu'on puisse se voir normalement car en ce moment chacune de nos rencontres sont magiques et...surtout je voudrais qu'on se vois en tant que cousins alors si tu ne peux pas me voir comme ca....je comprendrais....
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge I_icon_minitimeVen 14 Juil - 4:39

Il tendit une main vers Emma.

- Tu seras toujours ma cousine Emma, comme tu l'as été avant... Je serai toujours la pour t'ecouter... Je suis heureux que tu sois retourné au Manoir, j'avais tout tenté pour que tes cousines et Soeurs puissent t'ouvrir les bras et te comprendre

Dit il avec la douceur qu'il avait eu dans le temps.

- Ton retour au Manoir te fera le plus grand bien, et je ne t'en veux pas d'avoir changé de camp... Je serai la pour ecouter ma cousine preferée

Dit il calmement, meme si la formule pour brider les emotions ne marchait pas comme il esperait, au moins il ne laissait plus paraitre la douleur, ou ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge I_icon_minitimeVen 14 Juil - 4:43

-Et aussi je voudrais te parler d'une chose...

se blottit dans tes bras


-J'aurais d'autres hommes dans ma vie....et j'éspère que tu pourras l'accepter...

le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge I_icon_minitimeVen 14 Juil - 4:48

L'enlace doucement dans ses bras.

- Je n'aurai eu qu'une femme dans ma vie, mais j'ai comprit que tu avais besoin d'autre chose, pour toi j'etais l'image que tu avais besoin...

Lui sourit doucement en caressant sa joue.

- J'accepterai bien sur, tu as ta vie Emma, tu dois la vivre sans te soucier, tu dois etre heureuse... Tu m'as offert un instant de bonheur que je n'avais plus vecu depuis .... Que je n'avais jamais vecu et je t'en remercie...

Lui dit il souriant, sans plus, sans vouloir la convaincre, voulant juste la remercier du bonheur qu'elle lui avait offert et lui dire qu'il comprennait les choix d'Emma, meme si la voir avec un autre serait une souffrance, il prefera ne rien en dire et le cacher, il ne voulait plus la voir se detruire avec de l'alcool ou prendre une épée pour se tuer, ou encore laisser le démon en elle ressortir.

- Tu sais bien, on est comme frere et soeur, je t'ai toujours comprit... J'ai juste eu un moment d'egarement, mais me refugier ici m'a remit les idées en place. Et puis toi aussi tu me comprends, je suis sur que tu es la seule a avoir pensé à me chercher dans les limbes...

Il se comportait comme avant, comme avant le voyage d'Emma vers le futur, il s'etait rendu compte qu'il avait perdu un amour, et que si il continuait il perdrait sa cousine, celle qui lui avait donné tant de force dans le passé. Il savait qu'un jour elle irait du coté du bien, d'ailleurs il avait tout fait pour que cela arrive, preparant le terrain, poussant soeurs et cousines a l'ecouter, la comprendre. Emma etait la plus sensible et fragile de la famille, l'enfer n'etait pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge I_icon_minitimeVen 14 Juil - 5:07

l'écoutait attentivement sans rien faire, Wyatt avait été l'homme qu'elle avait le plus aimé dans sa vie et peut être le resterais t'il

sourit

le serre dans ses bras

-heureuse d'avoir pu te parler...

s'éclipse
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge I_icon_minitimeVen 14 Juil - 5:11

Il laissa Emma s'eclipser et il regarda les Limbes, quelque part lui parler, la sentir pres de lui, ca lui avait rendu des forces.

Il l'aimerait toujours, rien ne pourra changer cela, Emma a su toucher son coeur, chose que sa propre mere n'avait meme pas reussit à faire. Mais son amour pour elle etait fort au point de vouloir en primeur son bonheur. Et il l'accepterait tout. Preferant alors rester son cousin à ses yeux et cachant maintenant ce qui etait en lui.

Il se reinstalla sur son rocher regarder les Limbes et espera au fond de lui, qu'un jour elle revint s'installer à ses cotés. Meme si pour cela elle devait vivre entre temps avec d'autres hommes.

Le temps, il en avait encore un peu pour esperer, 7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser