Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après quelques semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 6:16

décide d'aller faire un tour au P3. Se met sur un canapé et cherche un parti pour danser avec elle. Et s'interdit depuis quelques jours de parler à Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 6:19

Il vint au P3, simplement, comme il fait souvent, il etait un peu vide ces temps si et comme d'habitude alla dans le meme coin sombre regarder ce qui ce passa en ces lieux, croisant les bras sur son torse, s'adossant au mur. Quand il remarqua la presence d'Emma, il hesita puis d'un leger mouvement diminua la lumiere de son coté pour ne pas etre remarqué.

Il mourrait d'envie d'aller la voir, mais il lui avait promit de ne pas la deranger, la laisser respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 6:27

Emma se dirigea vers le comptoir elle n'avait plus rien à perdre alors elle demanda de l'alcool .

-Une takpaf s'il vous plaît...

but d'un coup sec

Elle mit les mains sous menton et se perdit dans les pensées
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 6:32

Il baissa la tete la voir boire cela ainsi, il ferma les yeux un instant. Il etait la Source mes depuis sa separation avec Emma il n'allait plus en enfer, il avait nommé Estrella commandeur des enfers pour ne plus avoir a y etre et pouvoir essayer de se reprendre, mais chaque jour c'etait de plus en plus dur.

**Emma, qu'est ce qui t'arrive, ou est ta joie, ou est ta sensibilité, je ne te reconnais plus.**

Il voulait entendre les pensées d'Emma, hesitant a incanter.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 6:35

-Une autre s'il vous plaît...

la but d'un coup

mit sa tête dans ses bras et dit

-Putin ca arrache ce truc...

toussote

-Une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 6:37

Il fit un geste de la main et transforma l'alcool en eau.

Il ne pouvait pas la voir se detruire ainsi et vint pres d'elle sortant de l'Ombre avancant vers le bar, transformant les alcools que le barman lui servirait en eau a chaque fois.


- Emma... Arretes, ce n'est pas toi ca....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 6:41

-Si c'est moi faudras t'y faire...

le regarde puis voit le comptoire flou en train de tourner

-Oulah...

remet sa tête dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 6:42

La regarde, ses yeux etaient toujours rouge, il degageait que peu de sentiments, tristesse, amour, douleur, mais pas de haine, pas de colere, rien que ces sentiments la.

- Pourquoi tu te detruis... Je ne t'ai jamais vu ainsi... Tu sais bien que tu peux tout me dire, avant tu venais toujours tout me confier...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 6:51

-Le passé as changé Wyatt...ce qui est le plus important à mes yeux est le présent....dans un monde qui crève on est que des fourmis !!!!!!!


elle ne savait pas pourquoi elle avai dit ca sûremement à cause de l'alccol
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 6:53

Il la regarda puis detourna la tete.

- Tout cela est ma faute... Je t'ai fais tant de mal, mais ce monde ne creve pas... n'as tu pas remarqué que ces temps si les attaques de démons dans le monde ont diminué grandement... Emma, tu es avec ta famille, tu as toujours revé de parler avec eux, etre aupres d'eux, bientot je ne serai plus, il ne te restera que la famille dans un camp unique, unis...

Il posa la main dans le dos d'Emma et murmura.

- ô toi qui porte mon amour
ô esprits qui me protègent
Je vous invoquent en ce jour
pour que cet être soit blanc comme neige
et débarrasser de toutes impurtées
ma protegée....

Dit il pour enlever l'alcool du sang d'Emma, s'affaiblissant a force d'utiliser ce genre de magie a des fins personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:45

Emma prit peur et donc son bouclier s'activa ce qui empêcha la formule d'y pénétrer

-Et je t'avait dit de ne plus utiliser de formule sur moi !!

Emma s'assit sur ses genoux mettant ses bras autour du cou de Wyatt en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:51

Il soupira doucement la serrant contre lui

- Je dois te parler d'une chose tres serieuse... Une chose que je fais pour toi, mais ca va peut etre me couter la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:54

écoutait à moitié tellement elle était shoutée

-Si..ca...te..te...te coûte la vie alors ne le fais pas...

relève la tête et le regarde toujours les mains sur son cou

-Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:57

Il la serra tendrement contre lui, il avait besoin d'elle

- J'ai demandé a Melinda avec le pouvoir des 3 de tuer, ou retirer, ou endormir la Source qui est en moi... Peut etre que sans elle, je pourrai revenir au Manoir, et tu m'ouvriras à nouveau ton coeur...

Il savait pas si elle l'entendait, mais il voulait lui dire. Et il vint doucement tourner sa tete vers lui l'embrasser doucement, l'embrasser amoureusement, un baiser comme un premier baiser, mais aussi comme un dernier, une passion devorante.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:03

-Je...Wyatt...

ne le repousse pas se laisse faire avec du plaisir

-Je ne me sens pas prête pour réouvrir mon coeur à toi et puis...même si tu n'est plus la Source tu auras toujours ce côté qui me fait...si peur....

à mal a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:52

Regarde Emma doucement en la serrant contre lui.

- Non... Je serai Wyatt... plus un démon, je serai comme j'etais avant, je serai celui que tu voyais comme un héro...

Dit il doucement dans le creux de l'oreille de son aimée.

- Il n'y aura plus de camp, que la famille, la famille unis... Emma, c'est grace a toi, tu auras reussit ce que tout les autres ont echoués, tu auras reussit la ou nos parents ont echoués...

Il avait tant de sentiment pour elle, il la tenait sur ses genoux, les bras autour du coup.

- Je t'aime... et c'est cet amour qui reunit toute la famille.... Pour moi te perdre est pire que tout... Si je meurs dans le processus, je serai délivré...

La regarde avec amour caressant doucement sa nuque.

- Si je survis je serai comme toi, comme Melinda, comme Chris, je pourrai revenir au Manoir, et je ne te ferai plus jamais peur... Ouvres ton coeur, ecoutes mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:40

Reste dans ses bras

-Mais je...

-Quelque part nos tantes n'avaient pas échoués...

restait sur ses genoux c'était si agréable


La regarde avec amour caressant doucement sa nuque.

-Tu survivras mais pourqoi n'accepte tu pas le fait que..je ne veuille plus vivre à côté de toi tu trouveras quelqun je te le promet...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:49

Fermes les yeux laissant echapper une larme

- Emma, pourquoi ne veux tu plus vivre avec moi... Tu m'aimes et je t'aime, je vais revivre avec vous au Manoir, il n'y aura plus les dangers que tu avais aupres de moi avant...

Il deposa un baiser sur son front et la colla doucement contre son coeur.

- J'etais en enfer car je m'etais fermé a tout, tu es la premiere personne qui touche mon coeur... Je n'ai jamais aimé quelqu'un avant toi.... et je ne pourrai pas te remplacer, quand tu as dis ne plus m'aimer, tu n'imagines pas la douleur que j'ai ressentis...

Lui caressant la nuque avec amour.

- Pourquoi toi... tu ne veux plus accepter cet amour, tu le ressens, je le ressens, cette separaiton te fait mal et me fait mal, alors pourquoi.... Ce qui te faisait peur va etre effacé, detruit de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:55

-Je ne veux pas j'ai mes raisons tu trouveras sûrement l'amour mais....rien ne pourra éffacé tout le mal que tu as fait ....et ca personne n'y peut rien...je t'aime c'est vrai mais je ne veux plus t'aimer...on retrouveras quelqun de notre côté...tu trouveras bien une femme qui accepteras de finir à tes côtés sois en sûr...

se lève et le regarde


-Tu resteras mon cousin...

elle le regarda sèchement et s'en alla en s'éclipsant
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:01

Il craqua, eclatant en larme sur ces mots et se teleporta pres d'elle, il devait finir cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:31

hj: sur le golden gate je sais le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Après quelques semaines   Après quelques semaines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après quelques semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser