Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ne frappe meme pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




Ne frappe meme pas Empty
MessageSujet: Ne frappe meme pas   Ne frappe meme pas I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 5:09

Wyatt arriva devant la porte, l'ouvrant d'un geste de la main en debloquant le verrou et il entra dans ces lieux.

- Eva, on doit parler...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hall
Invité




Ne frappe meme pas Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe meme pas   Ne frappe meme pas I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 5:29

A entendu quelqun rentré et reconnait la voix

" que ce que tu me veux Wyatt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Ne frappe meme pas Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe meme pas   Ne frappe meme pas I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 5:31

Sourit et avance vers Eva

- Je veux que tu retournes au Manoir.... C'est tres important....
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hall
Invité




Ne frappe meme pas Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe meme pas   Ne frappe meme pas I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 5:33

" et pourquoi je devrais y retouner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Ne frappe meme pas Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe meme pas   Ne frappe meme pas I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 5:35

La regarde serieux

- Pour proteger ta famille, pour faire vivre le Pouvoir des 3, pour defendre tes soeurs et cousines, tu crois qu'elles ne seront pas affectés de ton absence?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hall
Invité




Ne frappe meme pas Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe meme pas   Ne frappe meme pas I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 5:37

" elles ne voient même pas que j'existe ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Ne frappe meme pas Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe meme pas   Ne frappe meme pas I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 5:40

Soupire en entendant cela

- Eva, que racontes tu la? Tu vas pas dire cela, tu sais bien que c'est faux... Elles ont besoin de toi, et tu vas y retourner....
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hall
Invité




Ne frappe meme pas Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe meme pas   Ne frappe meme pas I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 6:09

" tu ne sais même pas si se que je dit est vrai tu n'est jamais au manoir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Ne frappe meme pas Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe meme pas   Ne frappe meme pas I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 6:12

Sourit

- Sphere de vision

Il fit apparaitre une Sphere dans sa main et passa une main par dessus faisant apparaitre le Manoir

- Tu crois que je ne garde pas un oeil sur vous? Qu'on ne m'informe pas?

Puis il fit disparaitre la Sphere

- Eva si tu restes ici, tes soeurs et cousines ne seront pas me vaincre si je les attaque, reflechis bien...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hall
Invité




Ne frappe meme pas Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe meme pas   Ne frappe meme pas I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 7:18

" pourquoi tu fais sa ? pour que ma famille te vaincre c'est sa que tu veux ? eh bien c'est pas logique tout sa ... "
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Ne frappe meme pas Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe meme pas   Ne frappe meme pas I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 7:22

Detourne le regard

- Tu ne serais pas comprendre le pourquoi, mais je veux que tu retournes au Manoir, c'est ta place, pres de ceux qui tiennent a toi, tu les feras souffrir en t'eloignant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hall
Invité




Ne frappe meme pas Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe meme pas   Ne frappe meme pas I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 7:37

" tu na pas tord mais pourquoi tu veux insister à ce point pour faire un sale plan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Ne frappe meme pas Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe meme pas   Ne frappe meme pas I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 7:41

Il avait en lui actuellement tristesse et souffrance, mais esseya de le cacher sous le sourire de son visage.

- Mes raisons ne te regardent pas, je sais que tu me detestes comme beaucoup d'autres, mais je sais aussi que tu dois pas rester ici, tu dois retourner pres des tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hall
Invité




Ne frappe meme pas Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe meme pas   Ne frappe meme pas I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:28

" je n'ai pas à suivres tes conseils surtout que on ne peut pas te faire confiance "
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Ne frappe meme pas Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe meme pas   Ne frappe meme pas I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:34

Soupire

- Eva... Je te ferai alors y retourner de force si il faut... envoyer des démons nuits et jours ici...

Dit il pour la convaincre.

- Et puis, d'ici peu, il va y avoir une journée normale au Manoir, une journée comme dans chaque maison de mortels, alors retourne au Manoir, ou tu vas en faire souffrir.... Ta Soeur a besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hall
Invité




Ne frappe meme pas Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe meme pas   Ne frappe meme pas I_icon_minitimeVen 14 Juil - 5:13

" si je peux au moins avoir la tranquilité un jour je rentre "

va dans une autre piéce pour appeler les démangeurs qui doivent reprendre seq affaires et appele aussi pour sarangé avec le proprio puis pars
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Ne frappe meme pas Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe meme pas   Ne frappe meme pas I_icon_minitimeVen 14 Juil - 5:19

Il prit la main d'Eva la retenant deux secondes.

- Eva.... Promets moi une chose.... Veilles sur Melinda et ta Soeur... Tu auras ta tranquilité et ecoutes moi... Le jour venu n'hesites pas.... car moi je n'aurai aucune hesitation...

Puis il la lacha avant de se teleporter.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hall
Invité




Ne frappe meme pas Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe meme pas   Ne frappe meme pas I_icon_minitimeVen 14 Juil - 6:37

Le regarde partir et pars ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne frappe meme pas Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe meme pas   Ne frappe meme pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne frappe meme pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frappe
» frappe a la porte
» * frappe comme une bourrine*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser