Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 massacre(pv qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 33
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:33

la nuit tombait sur sans fransico,une nuit qui aurait put être paisible et comme toute les autre pour les mortel comme pour les créatur magique. une nuit ou les problème du jourd disparaisse et ou on laisse place a sa vrais nature. cirus observait se fénoment du haut d'un grand imeuble,il avait atendu se moment depuis longtemps et c'ètais positioné pour ne rien loupé. la lune comenssait a sortir et les dernié rayon du solei avait disparut quand cirus se jeta dans le vide. il atérit après avoir amortie le choque dans une petit ruel déserte, d'ici cirus pouvais se mêtre en chace. tous ces sense afuté il comosait a repéré des proie isolé et chercha la plus faible pour comenssé. il trouvat un démon seul semblent atendre quelque chos.

il aparut devant le démon, les yeux assasin un sourire diabolique au lèvre et ne cachait point sont evie de meurtre.le démon demanda a se que il parte, mis cirus n'écoutais pas, il ètais trop absorbé par la manier dont il allait le tué pour écouté. le démon perdit patien, il fit le geste pour faire aparaitre une boule de feux quand il mourut, sont coeur dans la main de cirus etun tous a on ancien emplacement. le sang et l'éxitation s'emparat du corps de crus qui comensait a se transforé.

se qu'atendais le démon qui venait d mourire arivait,se fut toute une bande qui se retouvat avec un loup-gaou fou furieu en adversair.les démon ne pouvais pas réagir, on n'aurait dit que cirus les tuait sans bougé télement ces ataque allait vite et que il reprenait sa position initial tous ausi rapidemen.certain mourais par décapitation pur et simple, d'autre ètais évisré et dautre encore se retuvais avec des marque de morsur et de griffes.quan plus aucun démon ne bougat,cirus obseraiva la scène, la ruel ètais recouverte de sang et de morceux de cadavre.

cirus repartie sur les toit,il voulait encore tué. il arivat dans une autre ruel, dans celle ci se trouvais des sorcier a la poursuite des démon qu'il venait de tué, et il leurs fit subir le même sort anssi qu'aux quelque être de lumier venut a leurs rescousse. cirus ètais une bète incontrolable a se moment et continua son ouvre juscas se que...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Standford

Océane Standford


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Camp : ~¤Bien¤~
Coté Coeur : Dit toi que si il restait une journée à vivre je l'a passerait avec les démons... ~¤Célib'¤~
Pouvoirs : Peut connaître les plans des démons, les localisé et lancer de l'eau
Date d'inscription : 16/05/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:17

Océane avait décider d'aller se promener ce soir là. Enfin, une promenade? Non c'était plutôt un truc du genre chasser les démons. Les démons. Encore eux, ceux qui avait tuer ses parents, ceux qui les ont tuer devant elle... Que ressentait-elle vraiment? De la peur? De la haine? En fait, elle n'en savait trop rien. Un peu des deux sans doute...

Elle avait, donc, décider d'aller à la chasser aux démons dans un quartier de San Francisco, où elle n'était jamais aller... Elle n'avait pas vraiment peur, mais elle n'aimait pas trop ces quatiers. Elle arrivat dans une ruelle, droite, avec un peu de fumée. Ce n'était sûrement pas du brouillard. Elle s'arrêta un instant et un frisson lui parcourut le dos. Elle referma son manteau et prit son courage à deux mains.

Elle commença à avancer, il n'y avait aucun bruit, juste le silence. Le silence. Elle sentait une présence, elle se retourna plusieurs fois pour voir si il y avait quelque chose ou plutôt quelqu'un derrière elle. Mais personne. Devant, il ne semblait y avoir personne non plus... Elle continuait d'avancer toujours aussi lentement quand elle se retrouva face à une sorte de loup. Enfin, plus exactement, un loup-garou, elle avait lu ce que c'était dans un livre. Le mieux qu'il fallait faire, c'était ne pas bouger. Elle, elle avait plutôt envie de courir et partir avant qu'il ne lui arriva quelque chose mais ce n'était pas la meilleure solution de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 33
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:23

océan venait d'arivé, cirus ne l'avais pas encore remrqué, bien trop ocupé a tué encore quelue pauvre inocent qui trainait dans le coin.au moment dachevé le dernié , cirus u une hésitation , il avait d'énorme crampe su tonson corps,il n'ètais pas encore habitué a utilisé sa super vitesse ausi souvent. il achevat le dernier humain et repris son aparence humain,haletan et montrat clairement sa douleur.il se retourna et vit Océane,la encore il hésita.il ne pouvais plus utilisé ces capacité surhumain sans que sa soit dangereu.il resta la a regardé la jeunne femme en espérent quel parte. espérent également que c'ètais que une mortel, il ne savais pas reconaitre les être magique. car si c'ètais une sorcier, il pouvais dire adieux a la vie.enfin c'est se que il penssait.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Standford

Océane Standford


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Camp : ~¤Bien¤~
Coté Coeur : Dit toi que si il restait une journée à vivre je l'a passerait avec les démons... ~¤Célib'¤~
Pouvoirs : Peut connaître les plans des démons, les localisé et lancer de l'eau
Date d'inscription : 16/05/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:31

Elle le regarda. Elle n'avait l'intention de partir, en tous cas pas pour le moment. Et puis pourquoi partir? Elle se contenta de le regarder. Elle n'avait pas l'intention de lui dire ce qu'elle était vraiment parce que c'est elle qui ne serait plus de ce monde après. Elle ne savait pas bien métriser ses pouvoirs et puis elle n'en avait qu'un pour se défendre, les deux autres, c'était une arme offensive.

Elle ne savait pas quoi dire ni que faire. Il n'y avait rien à faire de toute façon et puis qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire? C'était donc sa la présence qu'elle sentait très proche d'elle... Pendant une seconde, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de partir mais elle trouva cette idée négative. Si il avait voulu la tuer, il l'aurait déjà fait, enfin, c'est ce qu'elle espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 33
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:36

cirus continua de regarde la nouvels venut avec un regard séver,il se demandat si elle allait réagir. puis au bout de plusieur minute il voyait que elle refusait de partir, cirus lui tourna le dos,commensent a partir dans la direction oposé a la nouvels venut.trop faible pour mené un nouveaux combat.

il comenssait a s'éloigné quand il posat genous a terre. même si il cachait maintenan sa douleur, c'ètais encore trop tot pour se déplacé librement,il s'adosa a un murt atendent d'allé mieu. completement indiférent de océane
Revenir en haut Aller en bas
Océane Standford

Océane Standford


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Camp : ~¤Bien¤~
Coté Coeur : Dit toi que si il restait une journée à vivre je l'a passerait avec les démons... ~¤Célib'¤~
Pouvoirs : Peut connaître les plans des démons, les localisé et lancer de l'eau
Date d'inscription : 16/05/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:42

Elle le regarda. Elle ne savait pas quoi faire, et puis elle n'avait rien à faire de toute façon! Certes, elle était indifférente à ses yeux mais elle resta plantée là. Elle avait bien l'intention de continuer son chemin, peut-être y aurait-il d'autre démon à battre? Enfin, d'un côté, elle n'espérait pas mais d'un autre sa ne serait pas plus mal. Elle passa devant Cirus, en lui lançant un regard assez méchant et elle continua son chemin. Elle marcha toujours aussi lentement, elle n'avait pas envie d'excellerer le pas. Ell espérait simplment que personne ne l'attaque pas derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 33
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:46

cirus se mit a rire,un peut sombrement.il avait resentis l'envie même faible de Océane qui voulais trouvé et tué des démon. cirus dit sur un ton ésouflé.

sa ne sert a rien,il n'y a pus personne dans cette direction. je les est tosu tué avent que tu n'arive,part dans un autre quartier.

dit il en continuant a rire,il ne savais pas se que il avait,provoqué ainssi les gens alors que il ètais incapable de mené un combat juscaux bout. néanmoins c'ètais dans sa nature, et il n'hésitais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Standford

Océane Standford


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Camp : ~¤Bien¤~
Coté Coeur : Dit toi que si il restait une journée à vivre je l'a passerait avec les démons... ~¤Célib'¤~
Pouvoirs : Peut connaître les plans des démons, les localisé et lancer de l'eau
Date d'inscription : 16/05/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:53

Elle se retourna, et eut un sourire. Elle le regarda rire. Il pouvait toujours rire d'elle mais en attendant, elle pouvait continuer un combat jusqu'au, enfin, c'est ce qu'elle croyait tous du moins. Elle se contenta de répondre:

- Tu sais ce n'est pas quelqu'un dans ton genre qui va me dire si je dois chenger de quartier ou pas... Donc soit gentil ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas...

Elle y était aller un petit peu fort là. Elle se retourna et poursuivit son chemin, elle ne savait pas trop ce qui lui avait pris de répondre comme sa. D'habitude, elle répond plus gentiment ou elle ne répond pas... Enfin, si elle avait envie d'aller dans cette direction, elle pouvait y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 33
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:57

quand Océan lui répondit, il ne fit que rire de plus belle, et de plsu em plus sombrement.puis quand elle s'éloignat, il dit sans savoir si elle l'écoutais.

tout se que tu sais de moi, c'est que je pourais te tué si j'en avait envie. je te donais un conceil amical entre chaseur,je le sais bien. tu cherche a tué des démon,je te prévien juste que tu ferat choux blanc.

il se relevat et aparut en une fraction de seconde devant elle,il utilisais encore son pouvoir,il ètais fou et risquait de se tué mais continuait quand même.

alor ne me prent pas de haut,je te fais juste gagné dui temps.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Standford

Océane Standford


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Camp : ~¤Bien¤~
Coté Coeur : Dit toi que si il restait une journée à vivre je l'a passerait avec les démons... ~¤Célib'¤~
Pouvoirs : Peut connaître les plans des démons, les localisé et lancer de l'eau
Date d'inscription : 16/05/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:05

Elle le regarda et elle eut un sourire. Elle avait un peu peur de lui mais elle le cachait, certes, peut-être mal mais elle essayait de le cacher...

- Qu'est-ce qui te fais dire que je chasse les démons? Et puis qu'est-ce qui te fais dire, aussi, que il n'en reste pas un?

Elle le regarda un instant. Oui, elle reconnaissait qu'elle l'avait un pris de haut et après? Il pouvait la tuer maintenant, si c'est vraiment cela qu'il voulait. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre:

- Et puis maintenant si tu veux me faire gagner du temps tu t'écartes de ce chemin, c'est juste un conseil amical entre chasseur...

Sur ce coup-la, elle avait sûrement parler trop vite parce qu'elle ne pourrais rien faire contre lui. Elle le regarda espérant qu'il n'allait rien lui faire... Et de toute façon, elle n'avait rien fait de méchant, elle avait juste répondu sur un ton qui ne lui avait pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 33
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:10

il la laissat parlé, n'en éyant pratiquement rien a faire, les seul mots qu'il "entendit" sont"Et puis qu'est-ce qui te fais dire, aussi, que il n'en reste pas un?" il répondit simplement en sorten un athamé et d'autre objet de démont..

je traine dans se cartié depusi la tombé de la nuit en tuant tous se que j'y trouve. démon sorcier ou être de lumier voire mortel. cesi devrais sufire a te prouvé que je ment pas.
dit il calmement,elle pouvais lui dire se que elle voulais, cirus ètais calme après avoir tan tué.il en faudrait beaucoup pour l'énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Standford

Océane Standford


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Camp : ~¤Bien¤~
Coté Coeur : Dit toi que si il restait une journée à vivre je l'a passerait avec les démons... ~¤Célib'¤~
Pouvoirs : Peut connaître les plans des démons, les localisé et lancer de l'eau
Date d'inscription : 16/05/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:16

Elle le regarda. Elle fut tenter de le croire mais il ne fallait pas. Il ne fallait jamais lui faire confiance ç quelqu'un qu'on ne connaît pas. Elle regarda les quelqu'un objets, elle en connaissait quelques uns. Enfin, qu'elle avait vu dans les livres. Elle le regarda et lui dit:

- Et pourquoi tu m'as pas tuer, moi? T'aurai put pourtant, t'avait l'occasion...

Elle continua de le regarder. Elle attendait sa réponse, d'un côté, elle voulait le savoir mais d'un autre, elle ne savait pas trop. La seule chose qu'elle voulait c'était tuer un démon et elle était certaine qu'il en restait un...
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 33
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:21

il fut vraiment fatigué de toute ces question inutile, pour abrégé le sujet, il répondit simplement.

je n'en avait pas envit,j'ai tué sufisament de monde pour se soire et je suis calmé. mais si tu i tien téllement, je pourais te tué facilement.

il montra l'index de sa main droite.

il me sufirat de un doig pour te tué télement l'écar entre nosu est grand, alors ne joue pas les héraine et rentre cher toi boire le biberont.

dit il sur un ton sarcastique et moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Standford

Océane Standford


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Camp : ~¤Bien¤~
Coté Coeur : Dit toi que si il restait une journée à vivre je l'a passerait avec les démons... ~¤Célib'¤~
Pouvoirs : Peut connaître les plans des démons, les localisé et lancer de l'eau
Date d'inscription : 16/05/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:26

Elle le regarda. Le plus marrant dans cette scène, c'était lui. Il croyait pouvoir la tuer. Enfin, il avait peut-être raison sur ce point mais cela ne faisait pas de lui quelqu'un avec qui parler.

- Ne joue pas les héros non plus...

Elle le regarda. Elle eut un sourire en s'entendant lui dire: "ris bien qui riras le dernier!" mais il ne valait mieux pas rétorquer. Elle passa à côté de lui en poursuivant son chemin. Elle ne savait pas ce qu'il allait faire mais elle saurait peut-être bientôt. En attendant, elle espérait bien, ne pas se retrouver dans une voix sans issue, comme il y avait souvent à San-Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 33
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:38

un nouveaux rire sombre s'échapat de cirus

moi, un héros,je serai plutaus tous l'oposé.

dit il avent de reprendre son chemain,il avensait normalement dans la même direction que Océans,mais des que deux imeuble avait été pasé, cirus disparut,allant en un seule bond sur les toit et rgardent un peux se que il pouvais encore faire avent la levé du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Standford

Océane Standford


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Camp : ~¤Bien¤~
Coté Coeur : Dit toi que si il restait une journée à vivre je l'a passerait avec les démons... ~¤Célib'¤~
Pouvoirs : Peut connaître les plans des démons, les localisé et lancer de l'eau
Date d'inscription : 16/05/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:10

Elle se retourna et le regarda partir dans la ruelle quand un démon surgit devant elle. Elle alla se cacher derrière un mur et regarda ce qu'il faisait. Elle lança une boule d'eau mais il ne disparrut pas... Elle attendit qu'il fasse quelque chose mais il ne fit rien... Elle murmura:

-Qu'est-ce que je disais?...

Elle ne savait pas trop quoi faire, il n'y avait personne pour l'aider, elle devait se débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 33
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:21

cirus regarda le démon du haut de son toi, il ètais aparut il n'y a pas longtemsp.il le reconaissait, c'ètais l'un des sublaterne de la source qu'il avait laissé en vit quand il ètais encore normal.cirus aparut devant lui décontracté.

alors mon gros, on vien faire la cavalerit pour tes petit copain? malheuresement i sont déjas tous parti.mais rasurtoi je vais t'envoyé les rejoindre, et compte pas sur moi pour t"épargné cette fois.

le démon avait l'aire furieu,il préparat une boule de feux et dit.

arète de te foutre de ma geule,c'est moi qui vait te mètre en charpie sale chien.

il comensait a lensé sa boule de feux sur cirus,il ne bougeat pas jusca se que elle faillit le touché.a se moment il aparut derier le démon et dit.


tu est encore trop lent, revien dans un siecle ou deux.

il propulsa avec un doig le démon contre un mur et dit.

je vais te tué tou doucement.

son regar et son sourire ètais sadic et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Standford

Océane Standford


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Camp : ~¤Bien¤~
Coté Coeur : Dit toi que si il restait une journée à vivre je l'a passerait avec les démons... ~¤Célib'¤~
Pouvoirs : Peut connaître les plans des démons, les localisé et lancer de l'eau
Date d'inscription : 16/05/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 4:22

Elle voyait la scène ou plutôt apercevait la scène. Elle aurait voulait intervenir mais elle ne pouvait pas se défendre. Il y avait une ruelle non loin de là où elle se trouvait, elle y courra et alla se réfugier derrière le mur. Elle essaya d'inventer une formule mais elle n'y arrivait. A cause du stresse sûrement. Elle se rappella soudain qu'elle avait préparer une potion avant de partit, elle l'a sortit de sa poche et la regarda. Elle savait que sa n'allait pas faire effet et puis elle voulait voir comment se débrouillait Cirus. Ce qu'elle savait c'est que ce démon devait retourner en enfer, et oui, il avait accomplit une mission que son supérieur lui avait donner donc, elle ne craignait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 33
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 5:07

Cirus regarda le démon s'extraire du murt, il semblait enregé il préparait encore des boule de feux.cirus tenais debout mais les douleurs sur ton son corps ètais telle que il ne se santais pas capable de luté longtemps.le coup qu'il avait donné ètais déjas de trop normalement. mais cirus voulais dépassé ces limite.

je t'aten clébar,vien te batre que on finisse, tu aurais du me tué en enfer, cette fois je te laisserais pas t'échapé.

il lansat ces boule de feux sur cius, et en créa d'autre.cirus évita les boule de feux mais avec sa vitesse normal.il se raperochat peux a peux du démon en même temps que il lui lanssait ces boule de feux.mais au moment ou il allait le frapé au coeur, le démonréussit a touché cirus qui volat a traver la reul avent de retrouvé son équilibre a son point d'origine. haleten il ne voyait que une solution.il tendit undoig ver le démonnnet d'écrivit un arc de cercle dans sa direction, sous la violence l'airese transformat en lame capable de tranhé de la pierre et fonca droit sur le démon.mais cette ultime éfort fit évanouir cirus qui ètais a la limite de ces capasité.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Standford

Océane Standford


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Camp : ~¤Bien¤~
Coté Coeur : Dit toi que si il restait une journée à vivre je l'a passerait avec les démons... ~¤Célib'¤~
Pouvoirs : Peut connaître les plans des démons, les localisé et lancer de l'eau
Date d'inscription : 16/05/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 6:04

Océane le regarda et elle regarda là où le démon avait été tué. Que fallait-il faire? Laisser Cirus là comme sa ou attendre qu'il se réveille... De toute façon, il ne lui dirait même pas merci donc ce n'était pas la peine de rester là.

Elle commença à avancer quand, elle le regarda, elle ne pouvait pas le laisser là comme sa. Même comme il l'avait traiter, elle ne pouvait pas. Elle se dirigea vers lui, et elle s'assit à deux voire trois mêtres de lui et attendit. Elle commançait à trouver le temps long. Une petite brise benait faire voler ses cheveux aux vent. La ruelle, était plus sombre tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 33
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 7:44

cirusresta un long moment dans cette étas,il avait utilisé toute sa force sur se coup et n'avais même plus assé d'énergie pour resté éveillé. pourtan ou bout d'un moment il se relevat, regardent ou il ètais et se qui c'ètais passé.le cadavre du démon coupé en deux lui montrais que il avait réussit,mais se qu'il l'intrigat le plus ètais la présence d'Océane, que faisaist 'elle encore la.il resta planta la debout a se posé des question comme.

*elle sais se que je suis et ne m'a pas pour auten achevé*

ou encore.

*pourquoi a t'elle atendu que je me réveile?*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Standford

Océane Standford


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Camp : ~¤Bien¤~
Coté Coeur : Dit toi que si il restait une journée à vivre je l'a passerait avec les démons... ~¤Célib'¤~
Pouvoirs : Peut connaître les plans des démons, les localisé et lancer de l'eau
Date d'inscription : 16/05/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:05

Elle le regarda et vit qu'il s'était réveiller. Elle se leva donc et le regarda. Il n'avait pas l'air blesser ni quoi que se soit. Elle commença à partir. Elle espérait seulement qu'il ne lui pose pas de question.

Elle repartit lentement dans la ruelle. Elle avait beaucoup moins peur maintenant qu'elle était sure qu'il n'y avait pas d'autre démons. Il devait être minuit voire plus mais elle s'en moquait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 33
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:08

cirus resta la a regardé la lune,il ne savais plus que faire, trop fatigué, et trop blésser pour continué a tué. alors il désidat de se trainné jusca cher lui, lentement a cause de ces blésur.mais il se demandait quand même qui ètais cette personne que il avait croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





massacre(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: massacre(pv qui veut)   massacre(pv qui veut) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
massacre(pv qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacre avec Michael [Micka]
» Promenade [ qui veut ]
» Rentre (pv : qui veut)
» Rentre a la maison [ qui veut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: SAN FRANSICO :: Les Rues de San Fransico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser