| Lena Halliwell | |
|
+2Brad Darkson Lena Darkson-Halliwell 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lena Darkson-Halliwell
Nombre de messages : 10 Camp : Bien Coté Coeur : // trop jeune ^^ Pouvoirs : Télékinésie, téléportation, télépathie. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Lena Halliwell Ven 11 Mai - 9:00 | |
| Nom : Darkson-Halliwell Prénom : Lena Age : 1 an Race : Sorcière Pouvoirs : [3 maxi sauf Halliwell et source] Télékinesie, téléportation et télépathie. Camp : Bien Histoire : [ 5 lignes mini] Lena est la fille de Mélinda Halliwell et de Brad Darkson un démon. Elle est à peine agée de 1 an et controle déja très bien ses pouvoirs. Elle est très épanouie pour une fille de son age. Lena est encore à la maison gardait par ses parents.. Elle est très proche de sa mère et de son père. Elle est sage et pas du tout capricieuse. Lena ressemble beaucoup à sa mère. Elle n'aime pas trop étre mise à l'écart. Lena aime son père et le voit très souvent. Lena est une petite fille adorable. Elle commenca déja à parler un peu àdire "papa" et "maman". Elle marche et rit beaucoup. Elle sait se faire comprendre de ses parents. C'est une très jolie petit fille les cheveux noir et des yeux marron en amandes très beau.
Hj :
Ou avez vous connu le forum ? par un top-site
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 10:15, édité 2 fois | |
|
| |
Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Lena Halliwell Ven 11 Mai - 10:50 | |
| Bienvenue ma puce, mais je ne suis pas sorcier mais démon, et on se voit souvent (enfin j'espere vue qu'il y a peu Mélinda etait possédé et donc tu ne voyait que moi) | |
|
| |
Lena Darkson-Halliwell
Nombre de messages : 10 Camp : Bien Coté Coeur : // trop jeune ^^ Pouvoirs : Télékinésie, téléportation, télépathie. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Lena Halliwell Ven 11 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Lena Halliwell Ven 11 Mai - 12:22 | |
| derien ma puce, je t'aurait bien validé....Mais je n'en ait pas le pouvoir | |
|
| |
Cole Parker
Nombre de messages : 382 Age : 35 Camp : le mal Coté Coeur : célibataire Pouvoirs : Maitrise compléte des élements, de la matiére et de la téléportation. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Lena Halliwell Ven 11 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
Lena Darkson-Halliwell
| Sujet: Re: Lena Halliwell Sam 12 Mai - 3:46 | |
| merci à tout les deux !!
est ce que quelqu'un connait une petite fille que je pourrait prendre comme avatar?? | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Lena Halliwell Sam 12 Mai - 8:39 | |
| Bienvenue !!
Alors ils y à quelques petites choses à rectifier :
1/ Faire plus de ligne de l'histoire c'est 5 minimum... 2/ Léna ne peut pas avoir 6 ans déjà puisqu'elle à tout juste un ans...mais tu peut inventé une histoire comme quoi elle serait apparut du future par erreur ou je sais pas.... | |
|
| |
Estrella Halliwell
Nombre de messages : 2211 Age : 36 Camp : Mal Coté Coeur : Jeremy Johnson Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Lena Halliwell Dim 13 Mai - 6:17 | |
| Je vois Dakota Fanninf comme petite fille | |
|
| |
Lena Darkson-Halliwell
| Sujet: Re: Lena Halliwell Dim 13 Mai - 10:16 | |
| j'ai changait mon histoire et l'age de mon perso !! | |
|
| |
Rachel Cooper
Nombre de messages : 379 Camp : Mal Forever !!!! Coté Coeur : Croqueuse d'hommes Pouvoirs : Controle du feu et de la glace, de l'éléctricité et téléportation Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Lena Halliwell Dim 13 Mai - 16:51 | |
| | |
|
| |
Lena Darkson-Halliwell
| Sujet: Re: Lena Halliwell Mar 15 Mai - 4:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lena Halliwell | |
| |
|
| |
| Lena Halliwell | |
|