Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Respect des régles !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Respect des régles !!! Empty
MessageSujet: Respect des régles !!!   Respect des régles !!! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 5:36

Coucou tous le monde !!!

Je vois que plus personne ne respecte certains reglements du forum comme posté trois lignes complétes par post, même moi je le fais pas tout simplement parceque les posts de ceux avec qui j'ai des sujets sont parfois trop courts, alors veuillez des maintenant respecté ses TROIS LIGNES COMPLETES !!!!!!

D'autre part j'ai vu pleins de menbres qui n'arrêtait pas d'écrire bizarrement, des messages truffé de fautes, ok j'en fais pleins aussi mais des fois c'est vraiment abusé et on y comprend plus rien, veuillez relir vos posts avant de posté....

ET je le repetéte encore une fois PAS DE PUB PAR MP la personne se reconnaitra, le prochain auteur de pub par MP sera sanctionné !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Respect des régles !!! Empty
MessageSujet: Re: Respect des régles !!!   Respect des régles !!! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:31

Je le répète une seconde fois malgré que Mélinda ai merveilleusement bien expliqué ( ptdr ) la pub par MP est interdite, non le membre ne seras pas sanctionné, le membre seras supprimé !!! Qu'il soit bien clair, une personne ayant fait de la pub par Mp seras sanctionné et la deuxième fois son compte seras supprimé, pas d'autre avertissement...

Et je trouve cela inadmissible que Mélinda soit encore obligée de redire quelque chose à propos des trois lignes, c'est le MINIMUM pourquoi est-ce si dûr de faire ces malheureuses trois lignes ?? Je ne sais pas, maintenant des mesures seront prises quand un membre récidiveras après un avertissement...

Je crois que j'ai tout dit voilà..en éspèrant que vous preniez en compte mes remarques...


*^^Emma Halliwell^^*
Revenir en haut Aller en bas
 
Respect des régles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: COMMENCEMENT :: Questions, problémes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser