Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un corps pour deux âmes [SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Un corps pour deux âmes [SOLO] Empty
MessageSujet: Un corps pour deux âmes [SOLO]   Un corps pour deux âmes [SOLO] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:18

C'était une nuit de pleine lune, il était un peu plus de minuits et Mélinda n'arrivait pas a domir ses derniers temps toutes ses choses qui la chamboulait elle en avait marre de tout ! La magie, lui gachait la vie, elle avait pensé même retirer c'est pouvoirs, elle ne voulais plus de tout sa. Elle s'était disputé avec l'homme de sa vie, Brad, mais elle l'aimait toujours, elle s'était mise avec Michael, mais ressentait t'elle vraiment de l'amour pour celui-ci on n'était ce que simplement une forte amitié ? Elle avait aussi appris quelque chose d'étrange par rapport a Emma, Emma n'avait donc plus d'âme et tous sa cahciat une histoire bien sordide.

Mélinda était donc sur les falaises debout en pleine nuit. elle leva les yeux au ciel et hurla :


- J'EN EST ASSEZ ! DE TOUT SA POURQUOI AUTANT DE SOUFFRANCE DANS SE MONDE ! POURQUOI VOUS ME FAITES SA ? JE SUIS UNE FILLE BIEN JE MERTITE UNE VIE MEILLEUR VOUS CROYEZ PAS ?

Mélinda soupira, quand une espéce de fumé assez clair tournoya autour d'elle, mais qu'est ce que s'était encore. Cette fumé entra dans le corps de Mélinda, lui laissant une sensation de frissons.

- Moi, je le crois...Mélinda, tu as toute a fait le droit a une meilleurs vie..une vie sans le bien, sans le mal, une vie plus sereine...mais il faudra se battre pour celà, j'aurais besoin de ton aide.

L'âme de Mélinda se retrouva affaiblie, elle ne pouvait plus contrôler ses paroles, son corps et tout le reste. Mélinda venait de se faire possédé, une autre âme était dans son corps avec elle, une âme trés puissante, puisqu'elle n'était autre que celle de Rhéa, la déesse de la terre.

Elle resta un moment planter la a ne rien faire, puis se téléporta dans une légére brise de vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
 
Un corps pour deux âmes [SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour vous
» SVP kit pour forum
» Pour ou Contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: SAN FRANSICO :: La plage :: Les Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser