Next-Génération Charmed

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour du Pont |PV : Emma| T

AuteurMessage
Wyatt Halliwell

Masculin
Camp : Le Bien depuis sa Resurection
Coté Coeur : Vit un Amour Interdit avec Emma...
Pouvoirs : Eclipse, Soin, Télékinesie Orbing, Vague de Chaleur, Bouclier Protecteur

MessageSujet: Retour du Pont |PV : Emma| T   Lun 19 Mar - 13:40

Après avoir disparu en début d'après - midi dans une sorte de fumée blanche, après avoir ressusité, après avoir été invoqué par Chris, puis être allait rendre une petite visite a sa soeur, puis être allait sur le pont alors qu'un déluge était en train de se derouler dehors (qu'elle emploi du temps ^^), Wyatt apparut dans sa chambre directement. Il était completement trempé, ses vetements lui collait a la peau mais il était heureux d'être rentré... Il faisait sombre, même très sombre dans la chambre, a cause de l'heure tardive. Il voulait se changer et peut être allait prendre une douche... Mais pour ça, il fallait attendre la salle de bain et ce a taton pour ne pas reveiller Emma qui dormait dans le lit... Il mit ses mains devant lui et commenca a chercher la salle de bain en plissant les yeux... Il avait enlevé ses chaussures et son petit orteil heurta le pied d'un meuble... Il faillit pousser une exclamation de douleur mais ne fit que porter ses mains à sa bouches pour etouffer ses pleintes et il sautilla sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~

Féminin
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Lun 19 Mar - 13:48

Emma dormait, après avoir passée sa soirée à pleurer, à s'énerver à se mutiler; elle s'était coupée les veines avec un athamé et le sang ornait le lit, elle souffrait mais ce n'était pas grave...rien n'était plus grave que la santé de son fils...Quand soudain, elle vit une ombre, quelqun était à côté du lit...et cette personne ne pouvait être un allié démon, sinon il l'aurait réveillé...elle se leva et en une fraction de seconde elle se retrouva à côté de lui et voulut le faire tomber sauf qu'elle marcha sur son drap et se retrouva sur lui, elle tenta quand même de le tuer en l'étranglant, aspergeant son visage de sang.

-" Je Vais vous tuer !!!!!"

Wyatt Halliwell

Masculin
Pouvoirs : Eclipse, Soin, Télékinesie Orbing, Vague de Chaleur, Bouclier Protecteur

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Lun 19 Mar - 13:57

En quelques secondes, il se retrouva a terre en train de se faire etrangler... Un liquide chaud coulait sur son visage... Il goutta a ce liquide malgré lui et pu reconnaitre le gout métallique du sang... Il dit entre deux souffles

- Emma !!!!!

Pour se protéger, il cligna des yeux et Emma fut eclipsé sur le lit... Wyatt reprit difficilement son souffle en portant ses mains a sa gorge... Il s'eclipsa a côté de l'interrupteur et l'actionna. La lumière s'alluma et il eut un haut le coeur en voyant la scene se devoilant a ses yeux... Du sang plein les draps, un athamé ensanglanté, et les veines d' Emma taillaider...

- Oh mon dieu...

Il se précipita vers elle et aposa les mains sur ses blessures. Après une demi seconde, le flux guerrisant commenca a agir et le sang coulant des veines se retracta dans celle ci alors que les coupures se refermait... Pendant qu'il la guerrisait, Wyatt la sermonait

- Pourquoi tu as fait ça ?!! Tu es folle !!
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Lun 19 Mar - 14:01

En un instant, elle fût guérit, projetter sur le lit, elle regarda l'auteur de tout ceci et dit.

-"Wyatt ??"

Elle se dirigea vers lui et l'embrassa avec fougue, pleurant une nouvelle fois.

-" Je croyais que tu m'avait abandonnée une nouvelle fois...je croyais que tu était partit..."

Elle pleurait encore, elle se blottit contre lui et ferma les yeux quelques instants.

-" Ne me laisse plus jamais..."

Elle avait tant pleurée, elle croyait qu'il était repartit et qu'il l'avait laissé une seconde fois...elle resta contre son torse et répliqua ensuite doucement.

-" Je t'aime...et je ne cesserais jamais de t'aimer..."

Wyatt Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Lun 19 Mar - 14:19

Wyatt profita pleinement du baiser et la serra ensuite dans ses bras... Il s'expliqua

- Je ne suis pas reparti, c'était Chris qui m'a invoqué !

Il essuya ses larmes

- Arrete de pleurer... Je ne te laisserai plus, je te le promets

Il lui fit un baiser tendre avant de la serrer contre lui... Lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait, Il lui fit un sourire

- Moi aussi je t'aime mon Ange...

Mon Ange... Un mot qui definissait bien Emma, il aurait fallu ajouter Démoniaque a ça pour la decrire completement... Wyatt remarqua qu'il avait mouillé Emma et se detacha d'elle un instant avant de dire

- Oh... Je t'ai mouillé... Je suis désolé...
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Mar 20 Mar - 11:02

Elle le regarda tendrement et répondit.

-"Je m'en fiche, du moment que tu sois là cela n'as aucune importance..."

Elle l'embrassa une nouvelle fois, doucement, avec tendresse...

-"Jure moi que tu ne m'abandonneras plus jamais Wyatt...jure le une nouvelle fois, j'ai peur d'être dans un rêve et de ùe réveiller et que tu ne sois plus là, que ce moment prévus m'échappe des doigts..."

Elle le regarda dans les yeux.

-" J'ai crû te perdre à jamais...mais mes sentiments ne seraient jamais partis..."

Wyatt Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Mar 20 Mar - 12:02

Voir Emma dans un état tel celui ci ému au plus au point notre très cher Wyatt. Comme pour se faire pardonner une nouvelle fois, il l'embrassa comme jamais en passant ses mains dans les cheveux de sa douce. Ah ça non ! Il ne voulait plus jamais la quitter ! Plus jamais. D'ailleur il ne voulait pas en finir avec ce baiser. Mais il du bien le faire, Wyatt avait beau être puissant il n'avait pas le don de ne pouvoir respirer (^^). Il lui promit en lui lancant un regard plein de tendresse

- Tu peux être sur que jamais je ne te quitterai ! Plus jamais ! Je te le promets !

Il lui fit des baisers rapide dans le cou, puis sur la joue, au coin des lèvres suite a sa dernière déclaration. C'était son moyen de lui dire la même chose. Il l'aimait tellement ! Aucune marguerite du monde avait assez de pétale pour trouver le mots qui qualifiait cette amour... Il ne voulait pas se detacher d'elle mais il ne pouvait pas rester comme ça completement trempé, il allait attraper froid... Il dit un petit sourire en coin

- Par contre, je vais t'abandonner un moment pour prendre un douche. Je vais finir par attraper froid si je continu comme ça... Suporteras tu d'être separé de moi un quart d'heure ?
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Mar 20 Mar - 14:01

-" Je pourrais t'attendre toute ma vie, tant que je serais que tu me reviendras..."

Elle lui sourit tendrement et prit un air gênée et le regarda.

-" En fait, tu va devoir te doucher dans la baignoire...Ryan à explosée la pomme de douche de la douche..."

Son enfant faisait des bêtises et elle ne lui disait rien, il avait sûrement du laisser aller dans cette maison...

-" Haem..."

Elle lui sourit encore et le fixait dans les yeux, attendant une réponse.

* Je t'aime tellement*

Wyatt Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Mar 20 Mar - 14:50

Vu la joie qu'eprouver Wyatt à l'idée d'être revenu dans ce monde. Il fit un sourire en coin...

- Et bah, je prendrais un bain c'est pas un problème. Et puis les bains à deux c'est plus romantique que les douches. ?

En gros, Wyatt venait d'inviter Emma dans son bain. Il avait envie de passer un moment doux, tendre et romantique avec celle qui partageait sa vie. La salle de bain qui était avoisinante a la chambre s'alluma d'un regard de Wyatt. Celui ci cligna des yeux et des bougies apparurent tandis que l'eau s'allumait... Wyatt commenca a embrasser doucement, tendrement Emma dans le cou. Il remonta vers le menton, la joue... Il disait a chaque fois entre ces baisers

- Je t'aime... Je t'aime... Je t'aime...
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Mer 21 Mar - 2:54

Emma tellement heureuse d'avoir retrouvé son mari ne voyait plus qu'eux deux...Elle se laissa embrasser, fermant les yeux...Lorsqu'elle ressentit une doulleur au coeur, quelques démons à elle venaient d'être détruits...ils l'appellaient..elle le regarda, esseyant de cacher sa doulleur et répondit...

-" En fait, il faut que je finisse quelque chose...il faut que j'aille en Enfer...pas très longemps, le temps que tu prenne ta douche..."

Elle lui sourit faiblement, il fallait qu'elle y aille et très rapidement.

* Il faut que j'y aille..mon coeur risque de...lâcher si je n'arrive pas pour les aider....*

-" Je reviens juste après..je te jure..."

Wyatt Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Mer 21 Mar - 7:16

Quand elle refusa entre guillemet son invitation. Wyatt arreta ses baisers et baissa la tête... Elle devait apparament partir en Enfer, Wyatt ne s'inquieter pas pour sa femme, elle savait se defendre... D'un regard resigné, il fit disparaitre tout atmosphere romantique de la salle de bain et il se leva.

- D'accord... A tout à l'heure.

Il ne savait pas ce qui faisait aller sa femme en enfer, mais quelle qu'elle soit elle le detestait ! Il se dirigea vers la salle de bain et ferma la porte pour prendre une douche... Il se deshabilla, et pris une douche dans la baignoire... Il ressortit quelques minutes après vetu d'une serviette autour de la taille. Emma n'était pas rentré, mais si elle était partit comme ça, c'était bien pour dire a Wyatt de ne pas la rejoindre. Il enfila donc un pantalon en tissus noir qui lui servait de pijama. Les tablettes de chocolat était donc apparante ^^. Il recita une formule et les draps ensanglanté du sang d' Emma furent magiquement nettoyé. Wyatt s'y glissa donc et ferma les yeux desesperant de voir sa femme arriver...
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Jeu 22 Mar - 10:28

Elle arriva quelques heures plus tard, elle apparût dans la salle de bain et alla se doucher pour enlever la poussière et les détritus que luia vait valût quelques petits combats en Enfer...après tout ceci elle alla dans la chambre ou se trouvait Wyatt et s'approcha de lui...

-" Tu dors mon amour..."

Elle resta là à l'observer, à observer son mari enfin rentré, elle sourit et le fixait toujours de peur que cette image ne soit qu'un rêve dont elle en voudrais jamais sortir mais en serais obligé.

Wyatt Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Jeu 22 Mar - 11:13

Wyatt sortit de sa somnolence en entendant la douche s'actionner et compris que c'était Emma. Il se tourna vers le reveil pour regarder l'heure 3h15 du matin... ! Elle était partit beaucoup plus le temps d'une douche. Lorsqu'elle vint dans la chambre et qu'elle lui demanda s'il dormait, il se redressa devoilant alors le fait qu'il ne portait pas de haut de pijama (^^ Miam le chocolat ^^). Il la regarda de son regard envoutant et dit d'une voix douce, a la limite du chuchotage

- Non, je m'inquietais pour toi ! Où était tu passé ?!

Il continua de la regarder, il avait eu peur pour elle, bien des fois il avait pensé la rejoindre mais, vu comment elle était partit, elle ne voulait pas que Wyatt vienne donc, il ne voulait pas la contredire. Il était donc resté a ce faire du soucis...

- Je crois qu'on a pas les mêmes notions de temps !
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Jeu 22 Mar - 11:23

-" Avant, tu ne m'aurais jamais demandé ça..j'était en Enfer, je réglais quelque chose avec tes amis et d'autres démons...heureusement qu'ils sont là pour m'épauler...j'ai réussi à créer une armée de démons, rien qu'à moi..."

Dit elle en souriant doucement, mais Wyatt ne pouvait pas le voir car dans la nuit, il ne pouvait distinguer que son corps.

-" Je suis désolée de m'être absentée tout ce temps Wyatt...la chose que je devais régler m'as pris plus de temps que prévue...mais ça ca...on a gagné..."

Elle ésquissa un sourire avant de lui caresser la joue doucement et tendrement, elle s'assit près de lui et vit son torse ( XD) . Elle souria encore et se blottit contre lui.

-" J'ai peur d'être dans le plus beau de mes rêves et de m'endormir...de me réveiller le matin et de voir que tu n'est pas là...je craint de laisser filer ce rêve mes doigts..."

Elle ferma les yeux réfléchissant, pensivement avec nostalgie, elle ne voulait pas le laisser partir mais n'y pourrait rien...

-" Je t'aime tellement Wyatt...je porte toujours la bague avec laquelle tu m'avait demandé ma main..."

Wyatt Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Jeu 22 Mar - 11:42

Wyatt resta bouché bée quand Emma lui dit qu'elle avait construit une armée de démon rien qu'à elle... Avait elle pactisé avec le Diable ? Cela expliquerait la presence des démons tout à l'heure mais également l'attitude de sa femme. Il la laissa se blottir contre lui ne reagissant toujours pas... Il se leva s'eloignant d' Emma la regardant avec un regard méfiant, douteux, triste, incrédule. Un regard inhabituel chez Wyatt... Il la regardait toujours

- Comment ça "j'ai réussi à créer une armée de démons, rien qu'à moi" ?! Emma ne me dit pas que... Que tu es maléfique ?!

Et oui, Wyatt ne se souvenait plus de la période demoniaque de sa vie donc il ne se souvenait plus non plus qu' Emma essait de faire un coup d' etat démoniaque afin de reprendre le trone a Fiona... !
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Jeu 22 Mar - 11:52

-" Non, toi tu avait des légions, moi je n'ai qu'une armée mais...Wyatt...ça fait longtemps que je suis dans le mal, seulement j'ai changé plusieurs fois et je suis revenue...pour de bon, je ne changerais plus jamais de bord.."

Elle le regarda s'éloigner en soupirant et lui dit.

-" Je crois qu'ils ont changés plus de choses que je le croyais...tu n'est plus le même..."

* Mon Wyatt...tu n'est plus...le même...*

Et une larme silencieuse coula de son oeil droit. Elle s'allongea sur le lit et posa sa tête sur l'oreiller essayant de dormir.

Wyatt Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Jeu 22 Mar - 12:20

Wyatt hocha frenetiquement la tête, et ce en signe de negation au dires d' Emma. Non ca ne pouvait pas être vrai ! Il n'avait jamais été maléfique ! A moins... Tout s'eclaira dans sa tête... Ils lui avaient effacé la mémoire pour ça... Il s'assied sur le bord du lit, du côté d' Emma et prit sa tête entre ses mains... IL avait l'air troublé... Très troublé

- Non c'est pas vrai... Je ne me souviens pas... Je ne me souviens pas ! C'est pas possible !! Non c'est pas possible...

Il fallait qu'il se prouve qu'il était benefique... Il tendit la main et appela :

- Excalibur !

L'épée magique apparut a l'appel de son maitre. Cette épée ne pouvait blesser que les êtres malveillant du point de vue de son deteneur... Il approcha son bras de la pointe de l'épée et d'un geste, il se taillada le bras sur tout le long... Il poussa une exclamation de douleur... Il toucha son sang... Non ce n'était pas possible ! Tout son être était maléfique ! Apparament même les plus puissants fondateurs ne pouvait nettoyer completement quelqu'un.... Il regarda sa plaie mettant de côté la douleur...
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Jeu 22 Mar - 12:25

-"Wyatt, je sais ce que tu fais...tu te souviens pas que je t'ai tué du haut du golden gate avec...pose ça, ta plaie se soigneras toute seul, arrête de faire ça..."

Elle continua d'être contre lui et ne le regardait pas, elle dit doucement après.

-" Tu a entièrement changé...je n'arrive pas à y croire...tu n'est plus le Wyatt que j'ai connu..."

Après elle se redressa et le fixa dans les yeux.

-" Mais je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive..."

Wyatt Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Jeu 22 Mar - 13:36

Les yeux du beau blond s'embuaient... Comment avait il pu être démoniaque... Il écouta les paroles d' Emma en restant le regard figé en direction de son bras qui saignait toujours sans pour autant se soigner toute seule comme le pretendait Emma... Puis sa femme dit qu'il avait changé... Elle lui dit ensuite qu'elle l'aimerait toujours... Il releva enfin son regard rougis vers elle et se confia

- Je ne me souviens de rien... Emma, tout ce qui c'est passé avant ma mort, je ne me souviens de rien ! J'ai reussis a sauver des souvenirs mais je ne souviens pas du reste...

Il secoua la tête négativement en retenant ses larmes... Il était tellement chamboulé par tout ça... Il posa Excalibur contre le lit...
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Ven 23 Mar - 10:32

Elle cria le nom de l'épée et elle apparût dans ses mains et par la suite, elle la fit disparaître.

-" Oui je peut l'appeller de temps en temps mais tu ne t'en souviens probablement pas..."

Elle se redressa encore et lui vint alors un souvenir, certainement un des plus important.

-" Et de la fois ou j'ai été agrésée par Troxi et Troxa et que l'on a dit à la première personne que l'on s'aimait et qu'ensuite elle est venue emménager quelques temps chez nous...Mélinda..."

Elle observa sa réaction et se tût, visiblement, il ne se souvenait pas du plus important...le fait qu'il soit maléfique et que donc ils aient tant de points en communs...ils ne seraient plus sur la même longueur d'ondes...

Elle regarda sa bléssure et lui prit le bras et posa sa main sur la plaie.

-"Pense que tu voudrais guérir, pense que tu est le plus puissant sur Terre et qu'aucube créature ne peut t'anéantir..."

Wyatt Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Ven 23 Mar - 14:04

A force qu' Emma lui rappelait des souvenirs qui semblait important pour lui, il hochait frenetiquement la tête... Devenait il fou ?!! Dans ses yeux, une lueur de folie figurait bien mais pourtant il était lucide... Bien trop lucide a son gout. Il avait apparament été démoniaque même pire... La Source du Mal... Son bras le faisait souffrir et Emma lui dit qu'il pouvait se soigner seul en le voulant, en ce persuadant de sa puissance. Le Wyatt benefique n'était pas du style a se mettre sur un piedestal... Apparament, s'il le faisait il s'ouvrait les portes d'un monde où tout été possible.... Soudain, il se rappella quelque chose... La dernière fois qu'il avait fait ça, la partie démoniaque de son être s'en été servis pour reprendre le dessus... IL fit un non histerique de la tête en direction d' Emma

- Non ! Non je ne veux pas faire ça !!!

Il ne voulait pas, mais pourtant il grimacait de douleur des qu'il bougeait un peu le bras...
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Lun 2 Avr - 13:00

Elle le regarda paisiblement sans rien dire, il fallait qu'il se guérisse, certes il avait connu bien pire mais il fallait qu'il se soigne quand même, il pouvait se soigner rien qu'avec la pensée, seulement fallait-il trouver comment..elle lui dit alors.

-" Pense à moi...pense que tu me perdras si tu ne te régénère pas..."

Elle lui tenait le bras, plaqué contre sa cuisse, attendant que son remède fonctionne, c'est alors qu'une lueur blanche s'emparra de son bras et le guérit instantanément.

-" Tu vois, rien qu'avec la pensée..."

Elle lui sourit doucement et lui rendit son bras, elle se rapprocha de lui et l'embrassa tendrement sur le coin des lèvres en fermant les yeux.

Wyatt Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Lun 2 Avr - 23:47

Wyatt en ayant assez de souffrir decida donc de faire ce que lui recommandait Emma... Alors que cette dernière aposait sa main sur la blessure, il grimaca un peu avant de fermer les yeux et de se laisser envahir par la puissance qui depuis son retour était resté inutilisé... Pendant un moment tout devint facile pour lui, le mal était la voix a choisir, tellement moins compliqué que le bien ou des concessions était toujours a faire... Quand il sentit sa blessure se refermait il ouvrit les yeux. Et la surprise ils étaient completement noirs ! Cela ne dura pas longtemps et Wyatt repris le dessus... Il fit un petit sourire a la femme de sa vie et quand elle l'embrassa, il lui rendit son baiser doucement avant de la renverser afin de se retrouver à côté d'elle allongé... Il lui caressait les cheveux en lui souriant doucement. Il avait décidé d'oublier ses ennuis, pour ce soir en tout cas... Il recommenca a l'embrasser doucement, dans le cou.

- Je t'aime tellement !
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Jeu 5 Avr - 10:19

Elle se laissa embrasser dans le cou avec douceur, elle répondit à ce baiser un autre, sur la bouche, avec tendresse avant de se blottir contre lui et de fermer les yeux, même si elle n'était pas allongée, elle commençait à s'endormir paisiblement...elle rêvait, elle était dans dans un champ, il y avait Wyatt et Ryan, ils pique-niquaient...rêve dont elle ne voulait plus jamais sortir.

hj: pr ma par c finit xd

Wyatt Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   Jeu 5 Avr - 11:10

Il regarda avec tendresse sa femme s'endormir... Il l'aida a se coucher et se mit contre elle. Il eclipsa la couverture sur eux et il partit avec Emma pour une nuit reparatrice... Wyatt eut une nuit agité... Des images atroces où il se voyait démon hantait ses rêves qui devenaient alors des cauchemards !

HJ : Sujet Terminé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du Pont |PV : Emma| T   

Retour du Pont |PV : Emma| T
Page 1 sur 1