Next-Génération Charmed

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attend Jérémy.

AuteurMessage
Freddy Reiph

Masculin
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur

MessageSujet: Attend Jérémy.   Dim 18 Mar - 6:14

Freddy apparut dans l'appartement de Jérémy,mais Freddy avait beaucoup changé et aussi son aspect physique:il avait les cheveux longs et de la barbe et était beaucoup plus mature.Freddy était principalement venu pour prévenir d'un grand malheur.Il entendit quelqu'un arrivé vers la porte de l'appartement et ce fut jérémy,Freddy était extrêmement content de le voir mais ne le montrait pas sur son visage.

Bonjour Jérémy.

Dit-il d'un grand calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Johnson

Masculin
Camp : Bien forever
Coté Coeur : Un amour impossible
Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs...

MessageSujet: Re: Attend Jérémy.   Dim 18 Mar - 11:28

Jérémy revenait d'une petite ballade nocturne. La nuit était calme et bien meilleure pour réfléchir. La nuit était de loin le moment préféré de Jérémy. Lorsqu'il ouvrit la porte, il faisait encore noir dans son petit appartement. Il alluma la lumière leva la tête et vit un homme.

*Un démon?*

A ce moment-la, l'homme prit la parole. Freddy!? Jérémy ne l'avait pas reconnu. Cela faisait presqu'un mois qu'il ne l'avait pas vu. Incroyable.

Freddy?! Tu as...changé!

Jérémy marcha vers son meilleur ami, il était vraiment heureux de le voir.

Ou étais-tu tout ce temps?

HJ:Ne dis pas que tu étais mort, tu me le diras un autre jour, tu dis que t'étais en voyage, tu reste mysterieux...Tu veux que je te change ton avatar pour mette a peu près la tête que tu as maintenant (genre Obi-wan dans le 3)?
Freddy Reiph

Masculin

MessageSujet: Re: Attend Jérémy.   Lun 19 Mar - 6:47

Hj:ouai je veut bien,merci.

Oui c'est bien moi Freddy Reiph,pourquoi tu ne me reconnaît pas?Je suis un peut déçu de ta part!Mais bon restons sérieux,je suis "partis" pendant un bon bout de temps et on m'as fait part d'une grande et malheureuse nouvelle pour la terre et ses habitants.Ce que je suis en train de dire est très important et ne doit pas sortir de cette pièce et de ta bouche compris?

Freddy restait droit et très calme comparé à Jérémy.
Jérémy Johnson

Masculin

MessageSujet: Re: Attend Jérémy.   Lun 19 Mar - 11:55

Jérémy aussi restait calme, il contenait sa joie comme toutes les émotions qu'il ressentait depuis son grand changement. Il était devenu adulte, mais personne ne semblait le remarquer. Pas même son meilleur ami, en face de lui.

Tu as ma parole, je ne dirais rien a personne, mais dis-moi ce qui te gêne autant, pour que tu en parles comme ca, c'est que ca doit être vraiment grave...

Il était vraiment inquiet, mais encore une fois, il se contenait...
Freddy Reiph

Masculin

MessageSujet: Re: Attend Jérémy.   Mar 20 Mar - 7:32

Pendant mon "absence" on m'as confié un immense secret au delà de ton imagination ce secret parle du destin de la terre et de ses habitants: la morts . si on ne fait rien dès maintenant. Mon absence était comment dire .... programé car je suis le messagé si tu veut . Mais rassure toi ce désastre n'arrivera pas tout de suite disons dans 1 ans ou deux ils n'ont pas été clair la dessus . Il faudra que tu le dit aux autres Halliwells et aux gens en qui tu a le plus confiance car la source , elle , n'attendra pas éternellement et elle a déjà commencée à rassembler toutes ses forces.

Maintenant que Freddy avait dit ce qu'il avait à dire il se teleporta.

Avant que je part fait bien attention à toi....Au fait je ne suis plus ton être de lumière,ton nouveau être de lumière st au manoir des Halliwells fait y un tour au revoir Jérémy.
Jérémy Johnson

Masculin

MessageSujet: Re: Attend Jérémy.   Mer 21 Mar - 12:27

Freddy disparu avant que Jérémy ne puisses lui poser des questions. Quelle était cette menace, il n'avait pas été clair la dessus. Et évidemment, Jérémy savait que maintenant que Freddy était un Fondateur, il ne serait plus son être de lumière. Mais pourquoi en avait-il un autre? Ne savait déjà t-il pas tout ce qu'il devait savoir? Mais si les Fondateurs jugeait bon de lui attribuer un nouvel être de lumière, il y avait une raison précise. Et si cette menace se faisait aussi grande que Freddy le lui laissait entendre, il aurait besoin de tout savoir sur la magie, il ne devrait rien laisser au hasard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attend Jérémy.   

Attend Jérémy.
Page 1 sur 1