Next-Génération Charmed

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Rivers

Féminin
Camp : ¤¤ Bien ¤¤
Coté Coeur : ¤¤ Célibataire ¤¤
Pouvoirs : ¤¤ Téléportation - Guérison - Télékinésie ¤¤

MessageSujet: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 4:39

Après avoir rechercher ses nouveaux protégés dans les endroits les plus fréquentés de la ville, Claire avait finalement décidé d'aller les retrouver chez eux. Elle avait d'abord hésité entre sonner à la porte, ou tout simplement se téléporter à l'interieur du manoir, mais avait finalelement opté pour la première proposition. Elle se matérialisa donc dans la salle à manger, laissant derrière elle une lumière bleuté. Elle regarda autour d'elle un instant, sans bouger, puis elle se décida enfin à parcourir la pièce. D'un style plutôt ancien, très jolie, la pièce était chaleureuse et accueillante. Alors qu'elle continuait son examination des lieux, Claire entendit un bruit juste derrière elle. Elle se retourna et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~

Féminin
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 4:45

- Hey ! vous êtes qui ? qu'est ce que vous faites la ? on entre pas dans un moulin ici...non mais !

Mélinda regarda méchamment la personne qui s'était introduit dans leur maison, elle avait horreur de sa, la plupart du temps seul les démons osait se permettre se geste. mélinda pensait alors que Claire étati un démon, elle ne l'avait pas vu apparaitre, donc elle pouvait se posé tout un tas de questions.

- Et comment êtes vous entré ? la porte est fermé.

Elle resta a plusieurs centimétres d'elle méfiante.

Claire Rivers

Féminin

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 5:02

Claire regarda la jeune femme et eut un sourire. Sa méfiance était un bon point pour elle, au moins, elle ne faisait pas confiance au premier venu. Elle se demandait qui était la jeune femme, la fille de Phoebe ? Celle de Piper ? Ou bien celle de Paige ? Elle ne laissa rien paraître de sa curiosité, et se contenta de répondre :

- La magie est parfois très utile ...

Elle sourit à la jeune femme et s'avança vers elle. Elle lui dit :

- Si je peux me permettre, lorsqu'on rencontre quelqu'un pour la première fois, on est censé se présenter et non l'agresser !

Elle sourit à Mélinda et attendit de voir sa réaction.
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~

Féminin
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 5:08

Mélinda recula comme la jeune femme s'avança vers elle. Elle était donc magique elle aussi surment un être maléfique, il n'y avait que eux pour se permettre d'apparaître a toute heure de la journée.

- Ne bougez pas ! restez ou vous êtes

Mélinda regarda la jeune femme, en toute logique on se presentait c'est vrai, mais la se n'était pas une situation normale alors Mélinda répondit :

- En principe, quand on veut rendre visite a quelqu'un, on sonne à la porte...

Claire Rivers

Féminin

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 5:16

Voyant la jeune femme reculer et lui dire de ne plus bouger, Claire s'éxécuta, de peur de se faire attaquer. Si jamais ça arrivait, elle aurait l'air maligne ! Elle se contenta de regarda Mélinda, toujours avec le sourire. Voyant qu'elle la prenait pour un démon, Claire se téléporta juste derrière Mélinda, laissant derrière elle l'habituelle lumière bleuté. Elle lui dit :

- Si je peux vous rassurez, je ne suis pas un démon ...

Elle eut un sourire à sa remarque, qui effectivement n'était pas fausse, et répliqua :

- Eh bien ... vous n'avez pas tard, mais pour moi, c'était plus rapide de rentrer directement si vous voyez ce que je veux dire !

Elle regarda la jeune femme et ajouta :

- Eh maintenant, si vous acceptiez de me dire à quel enfant Halliwell j'ai à faire, je vous en serez très reconnaissante !
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~

Féminin

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 5:24

Mélinda vit alors qu'il s'agissait d'un être de lumiére et se calma. Elle regarda la jeune femme d'un air un peu plus gentille et tranquille. Elle se demandait encore pourquoi les fondateurs leurs avait envoyer un être de lumiére enfin bon, elle le serai bientôt.

- Bon d'accord...Je suis Mélinda Halliwell...et vous êtes ?

Elle lui retourna la question gentillement. Puis attendit qu'elle réponde avant de lui posé sa prochaine question sur l'occasion qui l'avait poussé a leur rendre visite. Elle espérait que les fondateurs ne voudrait pas de leur aide, car si s'était le cas, Méli ne serait pas de la parti, elle detestait tout se qui pouvait ressemblé a un fondateur et elle n'était pas la seul dans la famille Halliwell..

Claire Rivers

Féminin

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 5:32

Claire regarda la jeune femme. Alors comme ça, elle était Mélinda Halliwell, fille de Piper et Léo ! Elle eut un sourire. Les fondateurs lui avaient parlé d'elle. Elle n'était ni pour le bien, ni pour le mal, elle faisait un peu ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Et l'une des choses que Claire allait avoir à faire, été de la rammener du bon côté. Rien que d'y penser, la jeune fille sentait son ventre se nouer. Ca n'allait pas être facile ... Comme à son habitude, elle employa la formule habituelle de politesse :

- Enchanté Mélinda !

Elle fixa un instant la jeune fille, et répondit enfin à sa question :

- Je m'appelle Claire ... Claire Rivers ! Je vous le dis tout de suite pour que vous soyez au courant, vous allez souvent entendre parler de moi !

Elle eut un sourire amusé et regarda à nouveau Mélinda
Chris Halliwell

Masculin
Camp : Le bien
Coté Coeur : Aime passionément Bianca : I LOVE YOU !
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, éclipse, flux guérissant, suspendre le temps à l'occasion

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 6:52

Chris semblait suivre ce début de conversation depuis le début et on avait l'impression de le voir arriver de nul part. Il regarda la jeune femme dont il ignorait tout et se mit près de sa soeur qui avait l'air ultra méfiante. Il posa son bras sur son épaule puis regarda la jeune être de lumière !

-Je ne pense pas que le fait de possèder l'aptitude d'éclipse fasse de vous quelqu'un appartenant au bien, de nombreux démon ont déjà réussit à suptiliser les pouvoir des êtres de lumières peut être que c'est votre cas et même si vous êtes l'un des nôtres cela ne vous donne pas le droit d'apparaître au beau milieu de notre salle à manger sans crier égard alors je vous demanderez de ne pas recommencer !

Son regard était soutenu, il se pencha légèrement vers l'oreille de sa soeur et lui murmura !

-Tu te rappelle de ma technique pour tester les inconnu, je suis en train de l'appliquer, joue ton rôle !

Il voulait dire par là que sa soeur devait simuler une sorte de malaise pour voir si les intention de cette visiteuse était sincère. Dans le cas contraire, elle signerai son arrêt pour le purgatoire !
Claire Rivers

Féminin

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 6:58

Claire vit arriver un jeune homme auprès de Mélinda. Il semblait venir de nul part, elle fut assez étonné, mais ne laissa rien paraître. Elle le fixa un moment des yeux, se demandant quel enfant Halliwell était-il ! Après sa remarque, elle eut un sourire et répondit :

- Vous n'avez pas tord effectivement ! Il se pourrait que je sois un démon mal intentionné, où encore un membre de la triade où quoique ce soit d'autre, mais je vous rassure, ce n'est pas mon cas !

Elle eut un sourire et continua :

- Et puisque vous n'avez pas l'air d'avoir apprécié mon entré dans votre manoir, ça ne se reproduira plus, du moins tant que vous ne saurez pas qui je suis !

Elle marqua une pause, et regardant toujours le jeune homme, elle lui demanda en haussant les sourcils :

- Au fait ... vous êtes ? De la famille Halliwell ? Un ami ? Un petit ami ?
Chris Halliwell

Masculin
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, éclipse, flux guérissant, suspendre le temps à l'occasion

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 7:16

Chris fronça lui aussi les sourcils, lui un petit ami ou même un ami, pour quelqu'un qui se disait de leur camp, elle était très mal renseigné, il souria intérieurement car il adorait se payer la tête des nouveau venu. De plus, il savait très bien qui elle était et ce qu'elle venait faire ici mais jouer dans la situation actuelle est un petit plaisir qu'il ne pouvait pas se refuser puisque la suite n'allait pas être rose tous les jours. Il regarda le jeune être de lumière novice tenter de les persuader de sa sincèrité. Grâce à son expérience, il savait qu'il fallait mettre ses protègés en confiance et il ne faisait que reproduire le comportement qu'aurais toute personne confrontée à une inconnue aussi charmante soit-elle mais la raison et les hormone ne font jamais bon ménage alors Chris se devait de lui démontrer que la confiance est un état d'esprit dur à susciter chez autrui. Bien qu'aucun manuel ne lui fut transmi, Chris s'était inspiré de l'expérience de son père et de sa tante Paige pour se faire sa propre opinion sur son rôle d'être de lumière et il était de son dévoir de montre à sa petite soeur qu'un bon sorcier ne se laisse jamais abuser par les apparences ! Il regarda froidement Claire qui ne se doute de rien !

-Ici c'est moi qui pose les questions, n'est-ce pas logique de se renseigner sur les occupants d'une habitation que l'on va visiter ! Je ne pense qu'un manuel ou qu'une formation vous ai été dispensé heureusement que nos supérieurs, prévoyants pour une fois, m'ont informé de votre venu cher Claire !

Il venait de se démasquer ce qui, je suis sur allé rassurer tout le monde ! Il regarda Claire !

-Ne savez vous pas reconnaître ce qui doit être reconnu, homme assez grand, de beaux yeux bleue, une charrure de rêve, je ne suis autre que Chris, le raisonnable de cette maison et vous connaissez, me semble t-il, ma soeur Mélinda et vous c'est Claire, être de lumière novice plein de charme mais sans aucune technique pour approchez ces premiers protègés ! Rappelez moi de vous montrer comment aborder l'inconnu la prochaine fois !

Il lui tendit la main avec un léger sourire
Claire Rivers

Féminin

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 7:29

Claire remarqua qu'elle avait dit une connerie monumental, mais elle ne laissa rien paraître. Elle écouta le jeune homme et eut un sourire. Alors comme ça, il savait qui elle était. Elle ne put s'empêcher de pester contre les fondateurs qui auraient put l'informer et lui dire que Chris avait été mis au courant. Elle répondit au jeune homme :

- Eh bien je suis contente de savoir qu'à vous au moins, ils disent les choses importantes.

Elle le regarda en souriant. Quand il commença à se présenter, elle fut plutôt amusé de la façon qu'il utilisait. Apparement, Chris Halliwell était loin d'être modeste. Quand il lui tendit la main, elle la serra avec le sourire. Puis elle lui dit :

- Eh bien je n'y manquerais pas !
Cirus Gaunt

Masculin
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 7:32

cirus ètais devant le manoir des halliwell, il eu une paréention mai devait bien rendre la carte d'identité au jeunne homme. il sonnat a la porte sans sucèt. il allait la défoncé quand il se dit.

*si je fais sa je vais me fair repérez et jeté*

alors il fit le tour du manoir et tomba sur un mur qui donais sur une sorte de véranda. il sauta ésément par dessut et regarda a l'intérieur. c'ètais la premier qu'il sintroduisais cher quelqu'un volontairement. il comensa a fouillé dans le manoir et ariva dans la salle a mangé ou mélinda, chris et claire. troi personne qu'il conaissai se parlait. il s'avensa ver eux et dit simplement
.

bonjourd tous le monde, je raporte sa.

il tendit la carte a chris.

et encore désolé pour toute a l'heur.
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~

Féminin

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 7:39

Mélinda écouta Chris et Claire parler sans plus rien dire, enfaite Chris se débrouillait assez bien. Il semblait logique que Claire était un être de lumiére, surment envoyer par les fondateurs pour protégé la famille Halliwell. Mélinda n'avait pas envie qu'on lui dise de bonne paroles pour l'inflencer du bon coté et cette mission serait sans doute assez compliquer pour l'être de lumiére novice. Elle les regarda tous les deux puis dit :

- Donc je suppose que les fondateurs vous onts envoyer pour nous protégé ? c'est sa...je vous previens vous aller avoir du boulot..la moitié de la famille est dans le mal...et tout le monde deteste les fondateurs....moi par exemple je l'ai hais, alors hors de question que je travaille pour eux !

Elle regarda Claire, elle voulait bien lui faire comprendre les choses des le début, mais elle que Claire allait pas abandonné et qu'elle ne les lacherais pas. Puis elle murrmura a Chris :

- Evite de draguer l'être de lumiére, aprés elle sera encore plus dans nos pattes.

Puis elle entendit du bruit derriére elle, elle se retourna et entendit a la voix du loup, cirius, d'ailleurs elle ne savait même pas son prénom. alors elle dit :

- Bonjour Louveteau ! vous êtes rentré comment vous aussi ?

Cirus Gaunt

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 7:43

u un sourire a mélinda.

il y a un mur qui entour une véranda ou je ne sais quoi. je suis passé par dessut.

il en avait assé d'ètre apelé louvfteaux il dit.

en faite je m'apelle cirus.

il regarda de nouveaux chirs mais san aucun sourire.
Claire Rivers

Féminin

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 7:51

Claire regarda la jeune femme. Apparement, sa tâche n'allait pas être facile, car Mélinda avait l'air de ne pas vouloir changer d'avis. Mais même si Claire n'était pas très doué pour aborder ses nouveaux protégés, elle n'abandonnait pas rapidement. Elle dit à la jeune femme :

- Ne vous inquiétez pas, je suis au courant de tout cela ! Et je suis ici pour vous faire changer d'avis !

Elle sourit à la jeune femme et la vit murmurer quelque chose à l'oreille de son frère. Elle ne dit rien et garda le silence. C'est alors que Cirus entra dans la salle à manger. Claire eut un mouvement de recule, et elle le regarda méfiante. Apparement, Mélinda avait l'air de le connaître elle aussi, et Chris également vu qu'il lui tendait un portefeuille. Elle lui dit séchement :

- Je crois pourtant avoir été claire tout à l'heure ! Vous avez tué deux fondateurs, il est donc hors de question de vous laissez entrer dans cette maison !
Chris Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 8:12

Chris regarda Claire qui après son entrée plus que raté se permettait de décider qui avait le droit de mettre les pieds au manoir, il décida de la stopper net, n'ayant aucune rancoeur envers les fondateurs, le problème n'était pas là, il était en quelque sorte le maître de maison !

-Excusez moi chère Claire mais ici ce n'est pas vous qui décidez de qui entre ou sort alors je vous conseil de ravaler votre langue aussi vite que possible avant que je ne pique une crise de nerf !

Chris lanca un regard noir à cet homme qui semblait lui coller au talon. De plus Mélinda semblait aussi le connaître, dans le genre casse pied il y fait fort même plus que ça je dirais !

"ENCORE TOI ! ALORS LA TU DEPASSE LES BORNE !"

Il leva le bras et l'envoya sur le canapé avec une violence très maîtrisée et un calme d'acier !

-Qui es-tu ? Je ne pense pas t'avoir permis d'entrer chez moi, les portes existent mais ici elles sont à sens unique pour ceux qui les enfonce ! Je ne pense pas que tu sois un de ces mortels respecteux de la vie privée ! Démon peut être NON trop faible pour être un démon mais je sens comme un odeur de chien moisi ! Répond ou je te promet un dernier souffle aussi long qu'un brasier au soleil

Il regarda sa soeur et n'était pas très content de ses petits secrets ! Jamais il n'avait eû connaissance qu'elle avait rencontré ce type auparavant !

-Me cacherais tu des choses Mél, je n'aime pas ça du tout tu le sais !

Son regard fut de nouveau orienté vers l'homme violent de toute à l'heure ! Il remarqua que celui-ci possèdé sa carte d'identité, il la fit orber jusque dans sa main gauche puis le regarda !

-C'est à moi je crois, ce n'est pâs très poli de prendre ce qui n'es pas sien ! Vilain !
Cirus Gaunt

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 8:20

cirus comensa a s'énervé, chris dépassait les borne. il se relevat doucement. avec une violence contenu. il prit une position sombre et dit sur un ton movais.

j'ai été gentille jusca présen.je t'est ramené ta carte, et je ne me suis pas servi de mes pouvoir sur toi. mais puisque que tu veux la vérité la voici.

les croc de cirus poussais et ces yeux ètais comme ceux des loup. il dit.

maintenan tu va sans doute mourire.

cirus fit tremblé le sol pour rendre sa tranformation encore plus imprésionante. quans il fut enitèrement transformé, il avensa de quelque pas vers chirs.il dit

maintenan que tu sais qui je suis, prépar toi a mourire.

le loup garou disparut, sa vietesse ètais assait grande pour le rendre invisible. il réaparut derier chris et lui donnat un coup derier la tête qui il fit volé a traver la piece sous la force de cirus. celu ci le regarda avec haine et envi de meurtre.

meur sale être de lumier.

dit il, son odora ne le trompais jamais, il avait la même nuance que l'audeur de claire.
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~

Féminin

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 8:29

Mélinda regarda Claire et ricanna.

- Comme c'est amusant.... me faire changer d'avis....

Elle la regarda d'un mauvais oeil, puis regarda Cirius, maitenant elle savait son nom, il n'avait pas eu l'air d'apprecier son petit surnom, enfin bref. Elle entendit Claire chasser le loup de cette maison mais pour qui se prenait t'elle ? Mélinda decida d'intervenir :

- Hey..pour qui vous vous prenez ? je decide qui a le droit de rentré chez moi et qui ne la pas... il a tué des fondateurs et alors ? on est débarrassé de deux parasites sur ce monde...alors je crois que Cirius a le droit de rentré dans cette maison, mais par la porte la prochaine fois...sa serait mieux...et vous barbie...je vous interdit de decider des choses a ma place...j'ai été clair ?

Elle la regarda méchamment, Elle espérait que le message étati bien passé cette fois-ci et qu'elle n'aurait pas a recommencer...mais elle sentait quelque chose, un pressentiment comme quoi cette être de lumiére n'allait pas les lacher d'une semelle. Puis elle regarda Chris :

- Te cacher des choses ? moi ? non...je l'ai juste rencontré l'autre soir, il été plutôt sympas avec moi..ârrêt de le maltraité le pauvre loup...et puis tu était encore mort quand je l'ai vu...

Puis elle hurla quand Cirius comença a s'attaquer a Chris :

-STOOOOOOP !

Elle fit explosé des choses dans le manoir, pour que tout le monde se calme.

Chris Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 9:17

Chris leva les mains et utilisa un pouvoir qu'il possèdait depuis longtemps mais dont il faisait très rarement usage à savoir arrêter le temps ! Claire et le chien mouillé pardon le loup garou aux crocs aiguisé se figèrent instantanément ! Chris regarda très méchament sa soeur et lui fit les gros yeux !

-MELINDA HALLIWELL est-ce que ça t'arrive souvent de fréquenter des personnes malfaisantes mis à part pour les détruire ! Mais qu'est-ce que c'est que cette famille de fou ! Je crois que la pire chose qui pourrait arriver est là présente tout autours de nous ! Comment se fait-il que toute notre famille cotoye le mal pour papoter avec lui ! NON MAIS C'EST DINGUE ! Je suis mort 8 mois juste 8 mois et tout le monde part à la dérive et toi qu'est-ce qui t'arrive ! Tu aurais tout oublié, la promesse à maman et à Papa, tout ce que nous avons appris de nos aînés, de tante Phoebe, de tante Paige HEIN ? Franchement j'ai honte pour vous tous, notre héritage va basculer vers le mal si ça continu comme ça non mais franchement j'aimerais mieux être mort pour ne pas assister à ça ! Pendant des siècle nous avons été la famille la plus respectée du monde bienfaisant et aujourd'hui nous sommes connu pour rendre la situation tellement tendue que les fondateurs n'ont d'autres choix que de ramener des morts à la vie, si ça continu, grand-mère et toutes les autres vont refairre surface ! JE SUIS ECOEURE de votre comportement et surtout du tient, toutes ces heures que nous avons passé à parfaire nos compétences et tu gâche tout en cotoyant les démons ! la deception m'habite !

Il s'éloigna d'elle pour lui montrer son mécontentement ! Il se mit à parler tout seul !

-Et Wyatt Estrella et les autres qui ne sont pas là pour nous aider, je ne me suis jamais autant senti aussi abandonné, si j'ai déjà éprouvé cela mais c'était dû au fait que nos parents n'allaient plus jamais rentrer à la maison ! Maman aide moi je t' prie, ne me laisse pas seul j'ai besoin de toi !

Il regarda de nouveau sa petite soeur !

-Je ne peux pas t'en vouloir, toi aussi tu dois te sentir seul, perdu au milieu de toute cette belle pagaille, je suis désolée d'avoir crié sur toi mais je ne peux pas supporter que la confusion qui abrite tous les grands esprits de cette famille te pousse faire la rencontre de personne qui pourrait te faire du mal, vient là petite soeur !

Il la serra fort dans ses bras puis la lacha ! Il se tourna vers Cirus !

-Ton copain ne doit pas être vraiment méchant au fond, je l'ai mal jugé le pauvre, il ne voulait que faire une bonne action, je vais tenter de le calmer !

Il leva les yeux au ciel ! Cirus et Claire furent libèrés de leur emprise figeante ! Chris se retourna et regarda Cirus et le coupa net dans sa colère !

-Merci de m'avoir rapporté ma coarté d'identité !

Cirus s'était autofigé, il regardait Chris droit dans les yeux !

-Tue moi si tu veux, ma déchéance est telle que seul la mort peut me libèrer, je suis désolé de t'avoir jugé à l'emporte pièce !

Il se courba légèrement puisqu'il savait que les loups garou se calmait aussi vite qu'il se mettait en colère et pour en avoir affronté un, il savait comment réagir, surtout ne pas leur tenir tête si on veut avoir la chance de discuter avec eux !
Cirus Gaunt

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 9:27

cirus regarda chris, il ne c'ètais pas rend compte de se qui c'ètais passé, et quand chris lui présenta ces escuse, cirus lansa un hurlement, qui se tranforma en rire d'un humain normal quand il redevin se qu'il ètais, un sorcier ne voulan juste fair une bonne action pour une fois.

désolé de t'avoir ataquer, mais tes parol mon un pêux froissé
.

il continua de rire.

en faite, je ne me suis même pas présenté a toi. je suis Cirus, humble sorcier d'europe venan en éxile en amérique a cause de se qu'il a fait sous ces trais de loup garou.

aréta de rire.

je ne t'en veux pas, si tu veux on recomensa a zéro?
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~

Féminin

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 9:32

Mélinda écouta Chris lui crié dessus, elle ne l'avait jamais vu autant en colére de sa vie, mais peut être avait t'il raison...entout cas il vaudrait mieux qu'elle ne lui annonce pas qu'elle avait quitter son démon de Brad, pour sortir encore avec un autre démon mais qui fesait parti de la triade, il y'a des choses qu'il faudrait peu être pas lui dire comme le faite qu'elle est tué un fondateur avec Ciruis. Elle entendit qu'il finisent de lui passé un savon pour lui répondre :

- Tu crois que c'est facile ? je pête complétement les plonds avec tous ses morts dans la famille ! tout le monde pête les plonds dans cette famille, tu est mort, tu nous as abandonner... et maintenant tu reviens et tu me donne des leçon ? mais tu n'a pas vu Estrella et Emma qui sont dans le mal...et Wyatt.. Wyatt est moorrrttttttttt vous m'avez abandonner tous les deux..alors crois tu pas un peu normal que je disjoncte avec un mari qui me cache un terrible secrect aussi ? je suis toute seule...je dois élevé Léna seule..et c'est pas facile..

Elle le regarda, elle avait limite les larmes aux yeux tellement elle s'était mise en colére. Mais Chris n'avait pas tort, la famille fesait n'importe quoi. Il fallait remettre tout sa en ordre et vite. Elle se blotti dans ses bras, elle était contente que son frére soit revenu mais elle lui en avait voulu d'être mort. Puis elle le regarda se dirigé vers Ciruis, puis débloqué la scéne. Elle espérait que Cirius ne ferai pas une chose stupide du style tué Chris, elle le surveillait prête a agir si le louveteau ne se calmait pas. Puis elle regarda Claire :

- J'ai pas besoin de vous...resté le plus loin possible de moi..vous ne me connaissez pas et vous ne pouvez donc pas m'aider...vous ne saviez même pas qui j'était en me voyant, vous auriez du le savoir..retourner a l'école avant de venir me donner des leçons.

Chris Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 10:02

Chris savait déjà que Wyatt était mort mais il savait encore beaucoup d'autre chose mais pour le moment le temps de tout dire n'était pas encore venu, sa petite soeur avait très mal vécut leur séparation forcée, il se rappelait très bien le jour où sa mère est partie accompagné de son père et de ses soeurs et que plus jamais ils ne sont rentré les laissant seuls pour se débrouiller et apprendre ce qu'il devait apprendre, il avait dû être encore plus présent pour sa soeur et même si cela va paraître incroyable, pour son grand frère qui était aussi très marqué par cette déchirure. Il devenait de plus en plus instable et violent avec les siens, plus personne n'avait confiance en la magie même Chris d'ailleurs mais il avait décidé de poursuivre sur le bon chemin pour faire honneur à sa famille et ne pas laisser le mal avancer encore d'un pas ! Les attaques se firent de plus en plus fréquente à cette époque mais heureusement, un sort très puissant protègé le manoir alimenté par le pouvoir des soeurs qui avait employé un rituel visant à recycler leur pouvoir en énergie positive protectrice au cas où elle décèderait sui te à cette bataille, pendant plusieurs année le sort donna un peu de temps aux enfants afin qu'il se perfectionne en potions, en formules et qu'il developpe au mieux leur pouvoir ! Chris savait que Mélinda avait un rapport très conflictuel avec les fondateurs qui pour elle étaient responsables de le mort d'une partie de la famille, la plus solide mais on ne peut pas en vouloir à ceux qui ont toujours été là par la suite pour les aider de leur mieux, seul les démons étaient responsables de tout leur malheur et non la magie ni les êtres magiques ! Il regarda sa soeur qui au fond souffrait terriblement, encore aujourd'hui, de cette perte !

-Mel l'avenir nous réserve encore beaucoup de surprise, nous aurons encore beaucoup d'obstacle à surmonter pour enfin un jour nous reposer sur nos lauriers, nous devons le faire pour nous mais aussi pour tous nos parents et tous nos ancêtres qui se sont battus pour nous offrir le meilleur et quoi que tu en dise et que tu en pense, tu sais très bien, au fond de toi, que les fondateurs ne sont pas responsables de ce qui est arrivé à nos parents, seul le mal y est pour quelque chose et tous ceux qui ont rejoint cette cause sont en quelque sorte complice de ce crime mais ils ne doivent pas en avoir conscience Mél, il est de notre devoir de remettre les pendules à l'heure et pour cela nous allons avoir besoin de toutes personnes bienfaisantes y compris d'un ange gardien à nos côtés. tu dois essayer de comprendre que tout ce qui arrive aujourd'hui aura des répercussions dans les vies de vos enfants la preuve, tu élève seule Lena alors que tu devrais être avec ton mari en train de profiter au maximum de votre vie de couple mais c'est impossible pour le moment parce que les choses ne sont pas là où elle devraient être !

Il regarda Cirus !

-Je suis d'accord pour repartir de zéro mais nous allons avoir besoin de vous mon cher pour nous aider dans notre tâche, si vous avez croisez notre chemin ce n'esr pas par hasard et je crois savoir que vous voulais tenter de vous racheter pour ce que vous avez fait ! Vous apprendrez en tant voulu que je sais beaucoup de chose !

Chris savait que Cirus avait tué un fondateur d'où la raison de sa visite au club, pourquoi avait-il croisé cet homme et pourquoi après leur altercation s'est-il enfui, croyez vous vraiment qu'il serait assez idiot pour laisser tomber une carte aussi grande que la paume d'une main ! Le hasard à parfois besoin d'être provoqué !
Cirus Gaunt

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 10:42

cirus eu un sourire amusé de la lessons que faisais chris a sa soeur, pui quand il lui demanda son aide, et que il volais se racheté, cirus prit un aire agacer, il ne shoitais pas se racheté, pas de la manier du bien en combaten le mal en se défendent, cirus ètais devenut trop agrésif pour sa et dit en croisan les bras.

tu conais certain chose, mais sais tu la vérité ou la vérité des fondateur? j'ésaiyerais de vous aidé, mais a ma manièr. je ne shoite pas atendre que le mal agisse, je vais le combatre a ma manier.

cirus eu de nouveaux un sourire amusé, il comprit que chris avait forcé le destin pour cette réunion, maintenan il ètais près vraiment a combatre, mais qui combtrait il?
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~

Féminin

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 10:57

Mélinda regarda Chris, il semblait être tout le temps du coté des fondateurs, comment fesait t'il pour ne pas être débousolé et peter les plonds...toute la famille avait deraillé un moment dans leur vie, mais lui non, il était toujours resté droit et digne de la famille Halliwell. Mélinda souffla un grand coup et essaya de se calmer, il allait vraiment falloir qu'elle se reprenne, il allait falloir vaincre la grande menace que Chris lui avait annoncer et pour sa il alait falloir réunir toute la famille.

- Chris..je ne pense pas que Cirius puisse nous aider... c'est une histoire qu'on doit reglé avec toute la famille...et je n'est pas besoin d'un ange gardien..je peux me protégé moi même...je suis protégé par beaucoup de monde autour de moi..et ce même dans le mal...même peut être plus que dans le bien..

Elle soupira et dit :

- Je hais la magie, j'aimerais être normale, humaine et pouvoir mener une vie tranquille, comme tous les monde..la magie qu'elle sois bonne ou mauvaise n'apporte toute façon que du malheur...maintenant excusez moi je doit aller voir ma fille...

Léna venait juste de se mettre a pleuré, Mélinda l'avait entendu grace au systéme de surveillance. Elle les regarda tous a tour de rôle puis monta dans les chambres pour aller retrouver sa petite fille.

Cirus Gaunt

Masculin

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   Ven 16 Mar - 11:08

cirus écouta mélinda raconté se qu'elle avais a dire, il se mit a réfléchir, si la magis n'existais pas, il serais encore en europe avec les personne qu'il aime. mais en même temps la magie est une expérience contidien qui permet d'en aprendre plus sur soi. puis mélinda parti, cirus la regarda. puis il soupira.

j'aurais aimé que le monde se passe comme elle la dit. mais la vie est se quelle est, et je ne compte pas m'arété juste parseque mes proche on disparut.

il regarda dans la direction d'ou la mélinda avait disparut dans les chanbre.

même si je serais complètement inutil, et même si le dangé qui nous menasse dépasse de loint mes pouvoir et mes conaissant, je ne pourais me permetre de renoncé au combat. renoncé de vivre sa vie c'est mourire.

cirus garda les bras croisé et leva les yeux au plafond, il se demandai se qui allai se passé a présent, le mal allait t'il gagné, ou le bien?. ou bien encore le fameus dangé que venait prévenir chris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]   

¤¤ Arrive ... ¤¤ [Les Halliwell]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant