Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 seul(pv john)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 32
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 7:21

Cirus se promenait le jourd le lont des falaise, il avait besoin de décomprésser.entre le faite qu'il pouvais se lacher,fiona le source qui a besoin de lui et mélinda qui compte tuer les fondateur. il s'assit sur une falaise de la cote et se perdit dans ces pensser, puis s'alongeat et regardat les nuage et dit a lui même
se loup n'est pas une autre personne, c'est moi même, pouqoi je me repousse autan.
puis il ferma les yeux et éséyat de faire qu'un avec sa bète. il la vut, mais il se fit repoussé il il dut ouvire les yeux. plus rien ne comptais pour lui a se moment apart comprendre son coter loup garous
Revenir en haut Aller en bas
John Turner

John Turner


Masculin
Nombre de messages : 58
Camp : Bien
Pouvoirs : Drain Magique, Transfert Vital, Cryokinesie
Date d'inscription : 13/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:27

Pas loin de la, un homme, John, il était occupé à décompresser, oui, ce sorcier du bien s’entrainait pensant être seul, s’entrainent encore et encore pour le jour ou il tomberait face à des êtres du mal, les exterminer… Mais pourtant, il avait rencontré il y a peu une personne au P3, une jeune femme qui avait tout l’air d’une personne douce, mais il ne savait pas encore que cette personne était la Source, sinon, il n’aurait surement pas dansé avec, mais l’aurait attaqué…

Enfin, il était la à s’entrainer, physiquement, courir, des pompes, et il arriva pas loin du tout d’où se trouvait Cirus, mais c’est pas lui qui attira son attention pour l’instant, c’était un animal, un oiseau blessé, pas gravement, mais l’empêchant de voler, alors il prit cet être dans ses mains, et vint une petite lumière, qui apporta la guérison à l’aile de cet être qui s’envola, par contre le bras de John se mit à saigner, ayant prit pour lui la blessure de l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 32
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:23

une leur avait atiré l'oeuil de cirus, il vut d'abor un homme qui semblait faire des exercise, puis un oiseux qui s'envolais entre les main du homme. puis senti une odeur de sang, et paerssut le bras bléser de l'homme. il se redréssat, il ne comprenait pas se qui se passait, mais avait réussi a aténuer son envi pour le sang, asser pour aller voir le drolle de personage et lui parlé. il se diregat lentement, l'aire détendue ver john, et il dit.
bonjourd moesieur, belle jouné pas vrais?
Revenir en haut Aller en bas
John Turner

John Turner


Masculin
Nombre de messages : 58
Camp : Bien
Pouvoirs : Drain Magique, Transfert Vital, Cryokinesie
Date d'inscription : 13/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:35

John regarda l’oiseau s’en aller, sentant la douleur d’un coup à son bras, c’était vraiment rien de grave, juste une plaie, mais bon, c’est un des pouvoirs du sorcier, guérir les autres en prenant leur blessure… Utile mais dangereux, et John est un être qui a une grande tendance protectrice.

Puis d’un coup un homme attira son attention, il venait vers lui, détendu lui parler simplement de la journée.

« J’espère qu’il n’a rien vu… »

Pensa t’il en venant sourire calmement, juste habillé d’un t shirt blanc et d’un pantalon de sport gris, oui il faisait a la base son simple petit entrainement, toujours rester en forme, et il vint faire un mouvement de tête comme pour saluer Cirus.

- Bonjour, oui très belle journée, surtout en ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 32
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:41

il se raprochat, quand il fut en face de lui, il sut tout de suite que c'ètais un soricer, enfin il le suposais fortement, ijohn aparaissait comme un simple sportif venant faire des éxercise. quand a lui, cirus ètais habillé d'un jean noir et d'une chemise blache. il venait juste se promener et oublier les problème de sa vie. il dit au sorcier.
oui, c'est vraiment un belle endroit,on i trouve de merveuilleux oiseaux.
cirus acentua sur oiseaux pour fair comprendre se qu'il croyait, pour testé le jeune homme si il ètais vraiment sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
John Turner

John Turner


Masculin
Nombre de messages : 58
Camp : Bien
Pouvoirs : Drain Magique, Transfert Vital, Cryokinesie
Date d'inscription : 13/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 13:04

C’était amusant d’imaginer le nombre de personnes qui venaient ici pour penser à autre chose fuir leur vie, oui, lui aussi avait besoin de fuir sa vie, arrêter de penser à la mort de ses parents, sa chasse aux démons et sorciers maléfiques pour les venger, arrêter de penser à son travail ou la c’était chasser les criminels… De plus depuis le soir au P3 une personne avait envahir ses pensées, et il ne savait vraiment pas quoi y penser, comment réagir à cela, tout ces temps si le troublait, mais malheureusement, il ne trouverait pas le repos ici, en effet, l’homme qui s’était approché vint d’un coup parler des oiseaux, comme pour sous entendre qu’il avait vu un truc étrange au sujet du petit animal qu’il venait de sauver.

La doucement, John se mit à sourire amicalement, comme si de rien était, après tout c’était aussi un peu son métier, et il leva le regard vers ou le petit animal était parti.


- Oui, ce qui est normal après tout, en foret aussi on trouve bien des espèces intéressantes…


Et il avança de deux pas sur le coté, tout en parlant, comme une personne tout a fait normal, reprenant la parole en faisant de légers mouvement de bras dans le vide, ce qui se fait souvent d’ailleurs chez certains, la gestuel combinée à la parole.

- Justement, en venant ici, j’ai trouvé un petit Oiseau à terre, mais il a put s’envoler, il avait juste une petite saleté qui bloquait son aile…


Dit il avant de revenir tourner son regard vers cet homme, sans chercher a savoir ce qu’il était ou qui il était, a part une simple rencontre qui avait peut être trop vu.
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 32
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 13:15

cirus venait ici pour oublier qui il ètais,sa natur de loup garou, c'est problème avec les fondateur et la source. tous sa trainait trop longtemps dans sa tête,et la ville ne lui arengeat pas les chose. toute cette violense se sang, sa lui donait toujourd envie de se batre. ici au milieu d'animaux normal il se sentais bien, comme cheer lui. et enfin en paix pour pouvoir s'unir avec son coté loup garous. il regarda l'horisond puis l'homme en train de faire des mouvement.il sourit et regardat de nouveaux droit devant lui.

après quelque minute, il se tourna ver l'homme, il en avait asser de mentir et d'entendre des mensonge. il le regardat dans les yeux, un regard qui^pour une fois
fesais resentir quelque chose. et il dit.

vous croier en la migie, et vous me croirez si je dit que j'ètais un être magique?

cirus ètais lanser, il ne pouvais ne pouvais plus allez que de l'avent. il regardat encore le jeune homme et le détaillat dur regard.il ne pouvais se trompé sur ce qu'il ètais, la soudian odeur de sang, la leur et son comportement ne pouvais ètre que sa.cirus souria gentillement, il ne voulais pas de mal au sorcier, mais ètais près a asumer les conséquense.
Revenir en haut Aller en bas
John Turner

John Turner


Masculin
Nombre de messages : 58
Camp : Bien
Pouvoirs : Drain Magique, Transfert Vital, Cryokinesie
Date d'inscription : 13/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:18

John était un Sorcier, oui un Sorcier qui se battait pour le bien, mais qui n’était pas lié pour l’instant aux fondateurs, il n’avait même pas d’être de Lumière, ou plutôt aucun Etre de Lumière avait réussit a le convaincre, il servait le bien par vengeance, car il haïssait le mal, et non pour protéger les innocents, même si il serait le premier a aider une victime, c’est juste une question de motivation qui n’est pas compatible avec la vision des Fondateurs. Et la Source, n’en parlons pas, il rêve de la détruire et sans le savoir son cœur bat pour elle, ca va pas aider non plus… Enfin, tout ca pour dire que quand l’homme vint lui demander si il croyait en la magie et qu’il était un être magique, il ne pouvait pas faire celui qui était étonné, juste parler de tout cela lui faisait penser à bien trop de choses.

- Oui j’y crois… Bien sur j’y crois… et puis tout est magique, la vie en elle même est magique…

Dit il calmement en regardant l’homme calmement, sans aucune mauvaise intention envers lui, après tout, si c’était un être maléfique il jouerait pas au « Coucou suis un être magique… »

- Mais je suppose que si vous venez à parler de cela, c’est que vous cherchez quelque chose…

Oui, si cet homme avait commencé ce sujet c’était surement pas pour rien, il avait peut être besoin d’aide, ou de soutien, ou peut être même juste besoin que quelqu’un l’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 32
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:53

cirus ètais lui aussi un sorcier, enfin jusqua que un loup garou le morde, avent il ètais avec les fondateur,il leur obèissait. mais après sa mutation, les fondateur lui on enlévez des liberté comme le droit de combatre. Cirus avait finit par quité le bien,il ne pouvais plus suporté les fondateur.mais détestais la source également car elle comme ceux du mal veule l'utilisé pour son potentiel.il pensais pouvoir faire confianse a l'homme qu'il venait de rencontré, trop de problème le tourmentais et il devait parlé, a n'importe qui même a un inconu.

alors? sa ne vous dérange pas si je fais ca?


cirus de toute fason de tiendrait pas sa transformation longtemps a cause de l'odeur du sang du sorcier. il comensa a se transformé,ces yeux s'élargire un peut et devinrent comme ceux des loups. des croc comensait a remplacer ces dent.un pelage trés sombre prèsque noir recouvirt son corp. sa tête s'alongeat comme celle des loup. une qeux lui aparut et il se tenais debout.et des criffe pousairent sur ces main, mais il se controlais encore, il avait besoin de parlé de se problème et ne voulais pas tuer le jeune homme. il réussit a dire.

j'ai quelque problème. et je n'arive pas a les résoudre, je pensé que vous pouriez m'aider

depuis quelque temps, cirus ètais plus prèt avec son autre parti,mais sa le mètais toujourd mal a l'aise,il n'arivait pas a parlé avec et avait besoin d'un tier pour comprendre, il n'avait pas asé de recul pour sa.il reardat le sorcier. il craignait que il ne voulais pas l'aider, mais cirus ne sentais pas de mauvaise atention en lui et èspèrais pourvoir lui faire confience.
Revenir en haut Aller en bas
John Turner

John Turner


Masculin
Nombre de messages : 58
Camp : Bien
Pouvoirs : Drain Magique, Transfert Vital, Cryokinesie
Date d'inscription : 13/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeMer 14 Mar - 3:30

Et bien les êtres du monde magique avaient tous des problèmes qui les tourmentaient, John avait les siens et a vu d’œil l’être en face de lui aussi, il suffisait de le regarder ce changer… Pas besoin d’être un sorcier expérimenté pour connaitre ce genre de métamorphose, non, déjà les films sur le sujet était fréquent, de plus John avait étudié les créatures tel que celle-ci et bien d’autre, alors même si au début il eut un étonnement, il laissa l’être finir sa transformation, regardant calmement, sans se mettre en position de combat pour pas laisser l’homme céder à l’appel de la bête.

Il écouta la bête lui parler, et John arqua un sourcil comme étonné… Il n’était pas vraiment le genre de sorcier expert dans l’aide d’autrui, en effet, il avait aucun soutien, c’était un peu un loup solitaire et d’un coté formule et potion il était nul, alors si il avait besoin d’une aide au sujet de son état, ce serait plutôt dur, pour le reste, c’est a voir.


- Dites moi quoi et je verrai ce que je peux faire pour vous aider…

Mais quelques questions arrivèrent a l’esprit de John, déjà simplement quel race était il précisément, oui on pourrait dire un Loup Garou, mais cela pourrait être un Wendigo, ce qui en ferait un démon alors. Puis, il devait aussi savoir comment il est devenu ainsi, et pour finir savoir si il sert une cause, les fondateurs, les sorcières, les enfers… Des bêtes petites choses mais quand même importantes, ce serait vraiment idiot que John aide un démon par exemple.

Alors il se tourna vers lui doucement, marchant un peu pour se rapprocher de la bête, montrant ainsi qu’il n’éprouve aucun dégout pour ce qui est en face de lui ou une quelconque discrimination, de plus si il pouvait aider cet être, qui sait, un jour celui-ci pourrait aussi l’aider.

- Et vous êtes un Loup Garou ? Ou un Wendigo ? Ou encore une autre espèce hybride ?

Un Wendigo ce ne serait vraiment pas le moment, surtout dans l’état actuel des choses, les Wendigo sont des genres de Loup Garou qui ne s’attaque qu’aux cœurs amoureux pour les dévorer, et vu l’état de John, ca en ferait une proie idéale, par contre si c’est un Loup Garou, c’est sa blessure au bras qui représente un danger, l’odeur du sang pourrait bien l’exciter…

- Et vu que vous avez partagé cette confidence, je peux vous dire que je suis un Sorcier… indépendant…
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 32
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeMer 14 Mar - 6:21

cirus redevint normal, pour une foisil se refusait de combatre.il regardat john dans les yeux, c'ètais des yeux de douleur, cirus ne comprenait plus qui il ètais. il voulais parlé de ces problème, mai sentais pour lemoent le jeune homme peu a l'aise,il se justifiat en disant.
j'ai besoin en faite de parlé, et mes problème ne sont pas fait pour les mortel. j'ai pensé que toi, comme tu est du même monde que moi tu m'écouterais.

une question passat dans l'esprit de cirus, si se jeune homme ètais un sorcier du mal, qui voulais l'utiliser comme les autre avent. trop de question se bousculait dans sa tête, mais il finit par dire

je suis un sorcier qui est devenut loup garou par la suite, et je me fais traquer par les fondateur et la source. mais rasur toi, j'arive a me controlé, j'ai vut coment tu a soigné l'oiseau et j'ai senti ton sang, j'ai du mal a comprende se que je suis devenu et c'est pour sa que je voudrait de l'aide.

cirus se senti faible et fragil, mais cette inconut lui inspirait confiance, en èffet il ne c'ètais ni enfuis ni ne l'avais ataquer lord de sa trasformation
Revenir en haut Aller en bas
John Turner

John Turner


Masculin
Nombre de messages : 58
Camp : Bien
Pouvoirs : Drain Magique, Transfert Vital, Cryokinesie
Date d'inscription : 13/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeMer 14 Mar - 6:35

Il le regarda toujours, tout en l’écoutant parler, comprenant quelque part le problème de cet homme, pas qu’il savait se mettre à sa place, non, ca c’était impossible, mais il comprenait le sentiment d’être seul, de pas pouvoir parler aux autres, il avait connu ca quand ses parents étaient morts, mille questions dont il avait les réponses, mais qu’il devait garder secret… C’est vrai, expliquer aux gens que sa famille c’est fait tué en combattant une autre partie de la famille, à coup de magie, c’est un peu dur a expliquer aux mortels.

Enfin, il continua a l’écouter calmement, ainsi il est traqué par les fondateurs et la Source, la bonne nouvelle pour Cirus c’est que John n’est ni avec l’un ni avec l’autre, il est avec la loi…

- Et bien tu as rien a craindre pour les fondateurs ou la Source, je suis ni avec l’un ni avec l’autre, j’ai… ma propre vision des choses… et pour l’oiseau, c’est comment dire… quelque chose que je trouve normal, venir en aide des êtres en détresse, surtout les animaux, bien plus innocents que les hommes…

Répondit-il à l’homme en face de lui, marchant un peu a nouveau et profitant de l’air pur des lieux, réfléchissant au cas de cet homme. C’était pas facile en faite, il connaissait bien sur le Mythe des lycanthropes, il connaissait les légendes de l’argent, de tuer celui qui l’a créé et tout ce qui va avec, mais a part ca, il ne sait pas faire grand-chose.

- Je peux essayer de t’aider, oui, mais j’avoue ne pas être très compétent pour ce genre de problème… Sais tu par contre qui t’a contaminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 32
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeMer 14 Mar - 6:42

cirus regardat john marché, il ètais soulagé de le svoir dans aucun des camps, et remercia intérieurement son coté loup garou pour son instin,il semblait comprendre les problème de cirus, mais, cirus n''ausa pas demandé pourquoi. il dit simpolement.

c'est vrais que les animaux sont plus serain que les homme,je peut te le certtifier.

cirus ètais a moitier animaux, il comprenait mieux que qui compte se qui resentais.
puis il dit en voyant le sorcier parlé du loup qui l'avais ataquer
.

se que je demande en aide, c'est que quelqu'un m'écoute, je ne shoite pas retrouvé le loup qui ma transfomé, on contraire je le remerci maintenan, j'ai une meuilleur vision du monde.

cirus finisait par aprésier d'être loup garous, mais ne se comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Turner

John Turner


Masculin
Nombre de messages : 58
Camp : Bien
Pouvoirs : Drain Magique, Transfert Vital, Cryokinesie
Date d'inscription : 13/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:28

Il était pour un camp, le bien, mais pas la version des fondateurs, c’était pas un de ces Sorciers qui défend, mais un Sorcier qui attaque, qui attaque le mal, mais pas aveuglement non, il sait qu’il y a des exceptions et la Lycanthropie est un mal, mais pas un choix, donc il ne peut pas le voir comme un monstre ou un démon…

Cirus confirma les pensées de John, les animaux sont plus sereins, oui, de plus les animaux n’ont pas tous les vices de l’homme, et sont souvent sans défenses. Mais il devait surement le savoir vu son état, il devait sentir la peur de la bête par exemple face au feu.

Il comprit par après, que Cirus ne voulait pas retrouver sa vie passé, il aimait ce qu’il était, bien, ca c’est son choix, tout dépend de ce qu’il en fera, tout le monde à le libre arbitre et personne ne doit être jugé pour ce qu’il est, mais pour ce qu’il fait. Enfin il le regarda calmement, avançant un peu plus toujours serein.


- Et bien je peux t’écouter, c’est quelque chose que ca je sais faire…
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 32
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:37

cirus eux un regard gratifiant, aucun sorcier n'avait voulut l'écouté jusca la. il avait tous ésayer de l'utilisé. mais Cirus ètais loin d'être stupide et pouvais flairé les piège. cette fois si, il eux confience en se jeune homme et lui dévoila tous se qu'il avait sur lui.

mon principal problème, c'est que je ne fais pas un avec la bète au fond de moi. des moment je control de l'autre elle control et défois des conflit éclate pour savoir qui aura le dessut
.

il chercha ces mots.

se que je veux dire c'est que je ne suis jamais arivé a m'aproché du loup en moi et de l'acpeté.o, est trés diférant. premierment, le loup garou na pas de gène ni de peur, si il veut faire quelque chose il le fait. alors que moi je me bloque dans des réflection interminable.

s'assit par terre.


aussi, je me suis juré de ne plus tuer, alors que "elle" ne veux que sa, et sa me déchire en deux.
Revenir en haut Aller en bas
John Turner

John Turner


Masculin
Nombre de messages : 58
Camp : Bien
Pouvoirs : Drain Magique, Transfert Vital, Cryokinesie
Date d'inscription : 13/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:51

Bha pourquoi chercherait il a utiliser un Lycanthrope, John est un loup solitaire au combat, est un traqueur de mauvais sorciers et démons, il a aucun intérêt a utiliser qui que ce soit, vu qu’il avait, pour l’instant, même refusé d’être aider par qui que ce soit.

Enfin, il l’écouta parler du conflit interne, et ca faisait penser à de la Scyzophrenie, et c’était a peu près ca, il était avec une voix en lui, un appel primal, qui tentait de le pousser vers certains actes, comme agir avant de réfléchir, comme tuer, mais le sorcier ne voulait ni causer de mort, et préférait se poser et penser que de foncer dans le tas… Le problème était clair, et il avait la réponse dans ses propres paroles.


- C’est normal alors que vous ne soyez pas en parfaite communion avec votre Bête, vous êtes si différent que vous avez trop de désaccord, son instinct te pousse à faire certaines choses, et ton humanité te pousse à résister à cet instinct… Tant que tu continueras à agir différent de ton instinct animal, vous aurez toujours un conflit, et encore pire les nuits de pleine lune…

Il parla simplement, venant s’assoir doucement à terre, tout en regardant son interlocuteur, réfléchissant à comment il pourrait le conseiller, ou alors l’aider sans le changer.

- Il faudrait que vous trouviez une harmonie, un terrain d’entendre toi et elle, des frontières pour chaqu’un, mais si tu tiens ta Bête trop longtemps en sommeil sans répondre à ses instinct, elle sera de plus en plus dur à contrôler, et si tu la laisses agir trop facilement, tu risques d’être envahit par les remords… Ce qu’il faut c’est trouver le juste milieu…
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 32
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:02

j'ai ésayé quelque chose il y a pas longtemps, paraitre Cirus pendent le jourd, simple homme vivna sa vit. et la nuit devenir loup garou et de fair se qu'il me plait. sa ma révéler que j'aimais se que je faisias quand j'aitai loup car je me souvien parfaitement se que j'ai fais. je croie que en faite, c'est de se que je suis réelement dont j'ai peur. j'ai peur d'être réelement un tueur sanguinair.

cirus disait vrais. il éprouvait du plaisir a tuer ces victime dans le sang et la soufrance. seul son humanité l'empèchais de le faire en étan humain.


je croi que en faite se n'est pas des limite qu'il faut, mais que je me libèrent de mes propre chaine. et pour sa, il faudrait que j'ai moin peur de tuer.

cirus sous sa forme humain avait horeure de tuer. il ne suportais pas d'auté la vit au autre et de leur faire resentir de la soufrance, enfin c'est se qu'il croyait jusca maintenan.
Revenir en haut Aller en bas
John Turner

John Turner


Masculin
Nombre de messages : 58
Camp : Bien
Pouvoirs : Drain Magique, Transfert Vital, Cryokinesie
Date d'inscription : 13/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:08

Ce que venait de révéler Cirus était assez embêtant, quelque part il avait en face de lui une personne qui tuait des innocents, mais qui en plus venait lui avouer qu’il aimait ca, tout en ayant peur d’être un tueur sanguinaire… Est-ce la bête qui l’influence ou la bête ne fait que ressortir sa véritable nature, c’était ca qu’il fallait savoir.

- Il ne faut pas que vous oubliez une chose… su vous vous laissez aller au meurtre avec plaisir, vous tomberez dans le mal, que vous souhaitiez ou non, votre âme deviendra de plus en plus noir et votre destin se trouvera dans les mains de l’Enfer… Et ce genre de chemin est souvent sans retour possible…

Dit il calmement, voulant faire comprendre à Cirus que si il souhaite rester neutre, il doit trouver juste milieu en donnant des libertés à la bête sans tuer d’innocent, après tout la bête peut se nourrir d’animaux, ce qui serait naturel pour un loup, comme il peut la relâcher sur des êtres maléfiques, sans pour autant aider le bien… juste pour éviter de sombrer.

- Chaque acte, entraine une conséquence…
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 32
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:16

cirus écouta avec atantion, se que venais de dire john l'inquiètais, si il se laissai allez au meurtre, il irais vers le mal, cela lui semblais impossible. il avait tué un grand nombre de démon supérieur ou non et il ne serais pas acpté su facilement. il ne pouvais pas allé dans le bien paèrs le meurtre des deux fondateur. cirus ètais cioncé dans sa neutralité, et puis il se fichais pas mal de la guerre et dit.

le problème n'est pas le chemain des enfer. si vous savier a quel point sa me passe au dessu de la tête ces histoir de guerre. mon problème et que j'arive enfin a me comprendre, et je crois que vous m'aidé a i voir plus claire.

cirus comprenais, depuis toujourd il cachais sa natur de tueur, avent avec ces sentiment pour les autre, maintenan grace a sa parti loup garou. c'ètais en faite lui même qu'il ne comprenais pas. il cherma ces yeux sombre, quand il les réouvirt, une leure d'espoire venais de renaitre dans son coeur.

chaque acte a ces effet sur les autre, et je crois que je ne mesurais pas réelement la proté de mes acte
Revenir en haut Aller en bas
John Turner

John Turner


Masculin
Nombre de messages : 58
Camp : Bien
Pouvoirs : Drain Magique, Transfert Vital, Cryokinesie
Date d'inscription : 13/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:50

En faite, ce n’était pas une question de guerre ou de camp, c’est juste que son âme risque de sombré sous le meurtre d’innocents, , par contre le meurtre de démons ou de fondateurs, ca John s’en foutait un peu, il était du coté du bien, mais pas du coté des fondateurs, non, du coté des innocents, des êtres qui sont persécutés par les démons et autres mauvais sorciers… Enfin au moins il voyait plus clair, c’est déjà un grand pas pour cet homme, car avant de chercher a comprendre ce qu’il y a autour de soi, il faut se comprendre.

Enfin, il reconnaissait qu’il ne mesurait pas totalement la porté de ses actes, c’était de nouveau un grand pas en avant, un très grand pas même, et la doucement John vint sourire et le regarda a nouveau, calmement.


- Je suis sur que vous trouverez un jour votre vrai voix, que vous arriverez à ne faire qu’un… Mais faites attention juste à une chose, pour les Sorciers vous serez un monstre a tuer, pour les démons vous serez une bête à dresser… Ne faites confiance à personne…
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 32
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:54

eu un soruire a cette remarque, sa faisais des année que sa avait comensé,les sorcier le traquait, les démon le traqauit, les être de lumer et des ténèbre le traquait également. il ètais abutué a cette vit entre l'ignorence et l'hérance. il dit simplement.

je ne compte plus les année, je suis considéré sois comme un tuer, sois comme une bète de foir, sois comme un être a diséqué sois en dernié en simple chien de combat. vous ne m'aprenérien la

cirus eu un sourire pour john,il n'avais pas dit sa méchament mais ironiquement. les être magic réagisse bisarmnt des fois.

désolé de repondre comme sa, mais sa me fais bisard de rencontré enfin quelqu'un qui n'en a pas après moi, sa me rend parano des fois.

cirus regarda l'horisond, il aimai cette vue. la mer a perte de vue. le début du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
John Turner

John Turner


Masculin
Nombre de messages : 58
Camp : Bien
Pouvoirs : Drain Magique, Transfert Vital, Cryokinesie
Date d'inscription : 13/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:23

Il entendit bien a la réaction de l’homme en face de lui, qu’il avait du connaitre un vrai calvaire a cause de cela, et il se trouvait un peu désolé pour lui, ca doit pas être rose tous les jours d’être traqué sans relâche, mais c’est le genre de chose qui arrive, si on peut dire… Le problème dans son cas, c’est qu’il était traqué par différents camps. Il s’excusa ensuite, chose qui n’était pas nécessaire, John n’avait pas ressentit d’agression dans la réponse de cet homme, loin de la, et quelque part il pouvait comprendre la réaction de celui-ci ainsi que l’inquiétude.

- Vous savez, je n’aurai aucune raison de vous manipuler, je suis quelque part un loup solitaire, je ne veux pas d’aide des êtres de lumières ou des autres sorciers, enfin, pour l’instant, donc je ne vois pas le but de tenter de vous manipuler…

Enfin, il était honnête, il ne cherchait pas d’allié ou d’amis, donc il ne pouvait que être franc avec Cirus, et non tenter quoi que ce soit pour l’avoir à son service.

- Une simple question ? Regrettez vous votre vie antérieur à votre transformation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 32
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:29

john ne semblais pas froissé de par se que avait dir cirus, pourtan lui aurais réagis brutalement. enfin lui ètais loup garou et s'énervais pour un oui ou pour un non.il regarda john dans les yeux et dit

de toute fason vous n'ariveré pas a me manipulé,j'ai vaicu dans la solitude depuis si longtemps que rien ne peux m'ébranlé, si on me compare a quelque chose, sa serais au loup solitair, vivan en dehord des autre et qui lute uniquement pour sa survi. je me fiche des uatre.

puis cirus écouta la question de john, avait il du regret peutaitre pas, de la tristesse surement. mais cirus ne se sousai pas de sa, après sa transformation tou le monde s'éloignais de lui et il ne pouvais avoir de regret. juste une déseption. il dit simplement.

non, je ne regrète rien, et puis c'est trop tard pour changé les chose. et puis quand les gen que on aime devien froid c'est dure de les regrèté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul(pv john) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv john)   seul(pv john) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul(pv john)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Turner
» Seul
» Seul
» Seul
» seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: SAN FRANSICO :: La plage :: Les Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser