Next-Génération Charmed


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 John Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
John Turner

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Camp : Bien
Pouvoirs : Drain Magique, Transfert Vital, Cryokinesie
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: John Turner   Mar 13 Mar - 5:07

Nom : Turner

Prénom : John

Age : 23 ans

Race : Sorcier

Pouvoirs :

- Drain Magique

Ce pouvoir vient de son père, il a la capacité d’absorber la puissance magique es pouvoirs utilisés contre lui pour en absorber la force ce qui lui redonne force et vitalité, pouvant le guérir ou lui donner un sacré coup de fouet si il est fatigué. Ce pouvoir ne marche que contre des sorts dirigés sur lui… (Boule de feu, boule d’énergie, éclair, vague d’énergie,…) Cela ne marche bien sur pas sur les pouvoirs mentaux, les potions, ou les incantations.

- Cryokinesie

John contrôle le froid sous toutes ses formes, il peut créer une arme ou un bouclier de glace, comme il peut créer une orbe de glace pour tenter d’emprisonner temporairement quelqu’un dedans, ou glacer de l’eau… Malheureusement quand John laisse ses émotions prendre le dessus, la température ambiante autour de lui a tendance à se refroidir. Ce pouvoir vient de sa mère.

- Transfert Vital

Ce pouvoir vient de sa mère aussi, c’est un pouvoir rare et très particulier, en effet, il a la capacité de transférer la force vital d’un être à lui mais que dans un cas et un sens précis, c'est-à-dire il peut décider de prendre les blessures d’une autre personne sur lui en guérissant cet autre personne quelque soit sa nature. Exemple : X se prend une balle, avec le transfert Vital, X va guérir de la blessure qui va apparaitre chez John.

Camp : Bien

Histoire :

John Turner est le fils d’une Sorcière et d’un sorcier, le mariage des ses parents n’était pas apprécier au sein des deux familles, celle-ci étant des familles en quelque sorte ennemie, oui sa mère était une sorcière du bien et son père un Mauvais Sorcier qui est retourné sur le droit chemin par amour, amour qui a engendré John, un enfant qui des son plus jeune âge apprit à utiliser ses pouvoirs, en effet, ses parents étaient sur qu’il aurait un grand destin, chose en quoi lui ne cru jamais.

Il tenta de suivre une vie normale malgré sa famille, suivant des cours au lycée, maitrisant malgré tout assez bien ses pouvoirs, jusqu’au jour d’un accident assez fatal, en effet, quand il rentra chez lui la famille paternelle avait causé la mort de sa mère et de son père, une vengeance en quelque sorte, envers ce couple qui combattait le mal, mais surtout envers l’homme qui avait quitté le mal. Cette famille voulu reprendre John sous son aile, mais celui-ci se trouva envahit par la haine, par la colère, et combattant ces sorciers, causant leur perte.

Depuis ce jour la John s’est promis de toujours combattre les êtres maléfiques, en l’honneur de ses parents, et a apprit a maitriser bien mieux ses pouvoirs, finissant ses études à coté et rejoignant après les forces de l’ordre, en effet, John est devenu flic, et a des fois utilisé ses pouvoirs pour ses enquêtes… C’est ainsi, qu’aujourd’hui à 23 ans, il est devenu Lieutenant de Police, qu’il combat le crime et le mal, n’ayant pas encore d’être de lumière car il a toujours rejeté ceux venant à lui, combattant le mal plus par esprit de vengeance que par besoin de faire le bien. Malheureusement John n’étant pas guidé, il n’a pas de bonne connaissance en formule et potions.

Mais ce qu’il ne sait pas encore, c’est qu’il fera la rencontre d’une femme dont il tombera amoureux, Fiona Peterson, mais que fera il le jour ou il apprendra que cette femme n’est rien d’autre que la Source ?

Avatar : Orlando Bloom

Hj :

Ou avez vous connu le forum ? Un e mail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
avatar

Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: John Turner   Mar 13 Mar - 5:10

Welcomeuh^^

Enfin, amuse-toi bien sur le forum, met un avatar s'il te plaît et tu es validé bien entendu^^

_________________
Source du Mal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: COMMENCEMENT :: Présentations :: Présentations Valider-
Sauter vers: