Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viens voir Emma (Cousine folle xD) T

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 12:18

hj: mdr

-" Moi aussi, sache que je serais toujours là pour toi, quoi qu'il t'arrive, quoi qu'il m'arrive..."

Elle la regarda en soupirant, elle se rapprocha d'elle et la sérra dans ses bras.

-"Promet moi qu'on seras toujours ensemble quoi qu'il arrive...on seras toujours là, toutes les deux..."

Elle continua de la sérrer dans ses bras.

-"Je te lai jamais assez dit..je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:12

Mélinda serra aussi sa cousine dans ses bras, elles était devenue trés proches toutes les deux :

- Je te le promets...on sera toujours ensemble..presente l'une pour l'autre...je ne t'abandonnerais jamais...Sache que pour moi..tu est bien plus qu'une cousine...tu est une soeur...et je t'aime...

Puis elle la regarda et lui souriat. Mélinda une sorciére qui était (normalement ) du coté du bien et Emma sa cousine qui avait choisi le mal s'adorait malgrés les différences de camp, elles serait toujours la l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 11:05

Et se l'était juré, leur relation est si forte et si puissante que rien ne pourras jamais les séparrer. Mélinda fût la soeur qu'Emma n'ai jamais eu...

-" Mélinda.."

Encore une larme coula de ses yeux, une larme signifiant tant de choses...

-" Je serais toujours là pour toi.."

Elle continua son étreinte .
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 11:27

Mélinda serrai toujours sa cousine adorée. C'était étrange mais Mélinda se sentait plus proche de Emma sa cousine que de Mélissa sa jumelle. Les deux sorciéres avait vécu tellement d"épreuve plus ou moins similaires, elle avait eu leur bébé presque en même temps.

- Moi aussi..je serai toujours, toujours la pour toi..n'importe quand, quelque soit le probléme..sache que si il y a bien quelqu'un que tu peux appelé c'est moi...

Elle marqua un court silence.

- ...Et je viendrai aussitôt..
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:57

Elle continua à la sérrer dans ses bras, elle aurait voulu rester indéfiniment avec elle mais un démon apparût, Emma ne le connaissait pas...elle se détacha de Mélinda et le regarda dans les yeux, le démon ricana et lança une boules de feu dans leurs direction..elle poussa Mélinda à terre.

-"Mélinda ça va ?"

Elle lança un regard noir à ce démon et lui envoya une boule de feu en plein coeur, il brûla et cria et disparût amis il répparût quelques secondes plus tard en ricannant toujours et en parlant dans une langue qu'Emma ne comrpenait pas...


-" Mélinda.."
, lui dit elle inquiète de ce phénomèbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 14:03

Mélinda se releva a prés être tombé a terre, elle regarda sa fille, Léna et lui dit :

- Danger ma puce !

La petite activa son bouclier de protection se qui rassura un peu mieux Mélinda, elle regarda le démon, mais d'ou sortait t'il, il avait une drole d'allure, un créte sur la tête (xD) des yeux rouges et un visage recouvert de cicatrices hideuses, non elle n'avait jamais vu un tel phénoméne, on aurait dit un extra terrestre. Mélinda envoya des éclaires sur les démons qui comme la premiére fois s'en alla comme mort mais réapparut quelques minutes pluas tard et marmonna des phrases dans une langue que Mélinda n'aurait su déchiffré on aurait dit du Grec, mélangé a du latin et de l'espagnol (xD)

- On fait quoi ? il a pas trés envie de mourri on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 14:08

Soudain le démon cria de toutes ses forces et brisa les vitres, certaines allant s'enfocer dans les canapés. Lorsqu'Emma ouvrit les yeux, elle vit ce démon, qui avait pris des mucles ( lol) et avait des crones, en gros il avait évolué..elle le regarda un instant et lui envoya un torrent de boules de feu que le démon réenvoya à Emma qui les évita ainsi que Mélinda ( pr pa mourirtt de suite lol).

-"He he...Mélinda....morte...hé hé..."

Emma jeta un regard inquiet à sa cousinet et se dirigea vers le monstre et lui sautra dessus et l'étrangla à la barbare ( lol).
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 14:13

Mélinda regarda le démon un peu inquiéte, elle regarda sa fille le bouclier ne tiendrait pas longtemps, elle fit un geste de la main pour la téléporter à la garderie de l'école de magie, la elle serait en sécurité pour un bon moment. Elle se reconcentra sur le démon et vit Emma se jeté sur lui essayant de l'étranglé à la sauvage, elle s'approcha des deux et fit reculé Emma de quelques pas avec elle pour pouvoir electrocuté le démon de toutes ses forces, elle ne relacha pas le pouvoir mais le démon était puissant et ne ceda pas.

- Pourquoi il meurt pas ? il sort d'ou lui ?

Mélinda était toujours entrain de lui envoyer ses éclaires, le démon palkquer contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 3:01

Emma reagrda la scène sans rien faire, mais c'est alors qu'il la regarda et sourit...un sourire...gentil...il lui dit...

-"Et...le cercle de feu...ton petit arrangement...hé hé...le sang tu as fait verser...hé hé..."

Emma le dévisagea bouche bée...ensuite elle se diriega evrs lui et se remit dessus, l'étrangla encore...

-" Tu va te taire oui ??!"

Le démon commençait à étouffer...il ricannait toujours et jetait de temps en temps des regards à Mélinda en disant encore et toujours...

-" Tu avait dit...qu'ils devaient mourir...Mélinda en premier..."


-" TAIS TOI !!!!!!! JE T'EN PRIS !!!"

D'ou était-il sortit, elle s'en souvenait maintenant d elui, mais ils s'étaient vus il y as plus d'un an..
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 5:50

- TU VA TE LA FERMER ON A DIT !

Elle regarda le démon méchamment intensifiant les eclaires qu'elle lui envoyait. Ce démon était vraiment coriace et commençait a l'énervé. Mélinda ne ceda toujours pas elle voulait avoir sa peau et elle l'aurait. Le démon se mit a hurler celà commençait a faire beaucoup pour lui, d'un seul coup il devent tout rouge et explosa, une forte explosion envoya Mélinda et Emma contre. La maison de Emma était dans un salle éta.t
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 5:56

Le démon disparût donc...Emma se releva, le poignet en sang ainsi qu'une partie de son visage, enfin peu importe elle commençait à être habituée de ces petites blessures...Elle releva Mélinda et lui dit doucement.

-"Mélinda...est-ce que ça va ?? On ne peut pas tuer ce démon, il reviendras toujours à la vie même si il ne se montre pas...c'est moi qui l'ai fait apparaître il y a un an.."

Elle regarda sa cousine qui semblait un peu sonnée, du sang coulait sur elle, ceui du poignet d'Emma, mais elle semblait aussi s'être amochée...

-" Bouge pas que je regarde tes bléssures Melinda.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 6:11

Mélinda était complétement sonné, mais regarda sa cousine d'un drole d'air, elle avait entendu se que le démona vait dit :

- Pourquoi tu lui a demander de me tuer ? POURQUOI ?

ELle regarda ses blessures, elle s'en fichait elle voulait un reponse.

- JE croyait Qu'ON était COMME des SOEURS toutes LES deux ET tu VEUX me TUER !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:22

[
i]Elle se recula devant cette Mélinda si criante.[/i]

-" Hey, n'écoute pas ce démon, il dit n'importe quoi, oui je le connais mais je lui aurais jamais demander de te tuer, tu est folle ??"

Il ne fallait pas qu'elle découvre ce que Emma faisait il y a un ou deux ans en Enfer.

-" Je lui aurais jamais demandé ça :"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:53

- Emma...il y a deux ans tu me detestait...tu te souveins pas ?

Elle la regarda

- Pourquoi tu lui a demander de me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:44

-"Mais...je ne lui ai jamais demandé de te tuer...c'est très compliquée Mélinda...crois moi...."

Elle se leva et alla contre la fenêtre et regarda la nuit qui persécutait le quartier.

-" Mais je n'ai pas le droit de tout te dire... Je suis désolée, j'ai promis Mélinda..."

Elle observais toujours dehors se souvenant de tout ce que lui avait dit la force suprème...

Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:32

Mélinda se releva avec difficulté, puis regarda sa cousine. Toute cette histoire l'énervait pourquoi on lui cachait toujours des choses, Brad aprés Emma il ne la croyait pas asssez forte pour supporet et garder leurs secrets ?

- Oh..non non non..t'y met pas toi aussi...on croirait entendre Brad "je peut pas te le dire, j'ai pas le droit" On s'en fou d'avoir le droit ou pas....oh je hais la magie ! J'EN EST MARRE !

Mélinda commencait a sérieusement s'énervé.

- Maintenant je veux savoir pourquoi tu lui a demander de me tuer ? j'ai le droit de savoir comme même, sa me concerne...et puis pourquoi tu lui a demander de me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:25

-" Si j'en parle, la..." prophétie " se réaliseras et mon âme seras perdue à jamais..."

Elle regardait toujours dehors.

-"Brad n'as pas le droit...pour lui, moi je n'ai pas le droit...pour le monde...je suis désolée, tu dois partir Mélinda, sinon je risquerais de trahir le sort du monde..."

Elle la regarda dans les yeux.

-" Je voudrais te dire mais je ne peux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:32

Mélinda se mis en colére :

- Je ne comprend RIEN ! rien du tout arrête de raconter n'importe quoi...y'a cinq minutes tu me disait qu'on était comme des soeurs et la tu me dit de partir ? c'est n'importe quoi ! J'EN EST MARRE ! tu veux que je m'en aille ? je vais au manoir et je fais mes valises et débrouillé vous tous pour la menace !

Mélinda s'était tellement enervé qu'elle fit explosé encore plus la maison de Emma.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:07

Elle se leva et s'énerva aussi, une larme coula de ses yeux.

-" Tu ne comprends, j'ai vendu mon âme et ainsi empêcher que tu preine le trône et inspire la peur, le monde devait se détruire, je l'en ai empêcher....Mélinda...je n'ai plus d'âme et si je dit tout ce que l'on m'as dit..on viendras probablement me reprendre la vie..."

Elle la fixait, pleurant encore plus, se laissant aller dans ses sentiments.

-" Cela fait trois ans que je vit avec ce secret...je ne dois pas tout dire avant un ceratin évènement que je dois empêcher...et si je dévoile tout, on viendras m'ôter la vie et je devrais veiller sur le monde comme lui...."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:20

Elle le regarda sans rien dire et l'écouta calment :

- Alors dit rien...si tu ne peux rien dire dit rien...tant pis...de toute façon le monde deviendra se qu'il deviendra...c'est innevitable et les choses ne peuvent changer...

Elle la regarda

- Je te poserai pas plus de question...au cas ou ton histoire est vrai...je ne veux pas que tu meurs parceque tu ma raconté tout sa...enfin même si techniquement tes déjà morte car tu n'a plus d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:38

* Merci de le souligner Mélinda...*

-" Je dit la vérité, le seul moyen pour que tu comprenne toute l'histoire est que je te fasse passer ce souvenir mais...je n'ai malheureusement pas ce pouvoir et tu devras attendre ce qui devras t'arriver pour connaître le fin-mot de l'histoire mais je te jure que je ne laisserais rien t'arriver, je suis là pour l'empêcher..."

Elle la fixait, se souvenant de ce moment ou il lui avait tout dit, ce n'était ni un mauvais souvenir, ni un bon souvenir, ce n'était rien, quelque chose d'important et rien à la fois..quelque chose qui lui échappait des doigts, des détails devenant plus flous chaque jour...

-" Je suis désolé de te donner l'impréssion de faire comme Brad...mais en ce qui le concerne...je ne puis le tuer...tu l'aime encore et il t'aime, vous avez une fille ensemble...je n'ai pas le droit de séparer deux êtres qui s'aiment, je n'en n'ai pas envie....même si ce qui l'as fait est horrible et indigne, même si je m'était juré de tuer l'auteur de tout ceci..je n'ai pas le droit de tuer quelqun qui aime..."

Dit elle doucement, respirant à peine, pensant à quelque chose de triste, la mort de ses parents qui lui revint par images.

-" Car quoi que tu dise ou pense, je sais que Brad est l'homme de ta vie...tu ne dois pas l'oublier comme ça et aller avec le premier inconnu qui passe et qui te fais bonne impréssion...car si tu l'as fait c'est que l'inconnu ne compte pas vraiment pour toi et que tu cache toute la haine que tu as pour Brad en te disant que tu aime cet inconnu...car on ne peut pas aimer quelqun aussi vite en ayant aimé autant le père de ton enfant..."

Car elle les avait surpris un soir entrain de se parler et de s'embrasser...

-" Je n'aime pas Brad...seulement, séparer deux personnes qui s'aiment n'est pas une solution, je sais qu'il te faudras du temps pour lui pardonner, mais ne l'oublie pas comme ça..."

Elle lui dit ensuite.

-" William Shakespeare à écrit...L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:52

Mélinda regarda Emma et écouta tout ce qu'elle avait a lui dire sans rien ajouter, elle répondrait ensuite, chacuns avait le droit a un temps de parole non ? Pourquoi Emma s'occupait t'elle de ses affaires de coeur ? sa ne la regardait vraiment pas..est ce que Mélinda s'était Mêlé de l'affaire Wyatt, Emma non pas du tout..et quand Emma avait éta avec Jesse elle ne s'en était pas Mêlé non plus, même si ellea vait trouver Jesse complétement stupide.

- Emma laisse tomber..tu sais quoi je veux même pas savoir..parceque j'en est marre de toutes ses histoires, et j'en est marre de la magie....pour ce qui est de Brad et moi, sa ne te regarde pas tu peux pas comprendre et tu est pas dans ma tête pour savoir si je l'aime encore...bon c'est vrai je l'aime encore...mais aprés ce qu'il a fait...et puis Michael n'est pas un inconnu, je l'aime beaucoup..que tu ne le veuille ou non...mais aprés je ne sais pas si je l'aime autant que j'aime Brad...quoi qu'il en sois ce sonts mes histoires....et je ferai mieux de partir sur une ile deserte sans personne...sa me ferait du bien....enfin bref.

Elle regarda sa cousine, tout se que Mélinda avait dit la étati pleins de contradiction. C'est vrai Mélinda aimait toujours Brad et elle ne savait pas si pour Michael elle ressentait de l'amour ou alors une grande amitié.

- Je vais te laisser Emma...tu as besoin de repos je crois...aurevoir et a..a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:59

-" Bon écoute, je ne me mêlerais plus jamais de tes histoire de toi et même du reste, puisque cela te dérange tant...!"

Elle la regarda légèrement en colère.

-" Garde tes histoires pour toi et puisque tu te fiche de ce que j'ai dit tant pis, je tuerais l'être que tu aime et le garderais prisonnier pour la force suprème...tu as dit ce que tu avait à dire....et moi aussi, sur ce je ne te dirais plus jamais mon avis.."


Avec son Ampathie, elle réussit à faire explosé les dèrnières vitres du salon d'un mouvement brusque et regarda Mélinda.

-" Il avait raison...et aussi..je vais suivre le conseil d'Estrella...maintenant, soeur ou pas...c'est chacun pour sa peau.."

Et elle se téléporta on ne sait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:05

- Oh...c'est bon t'énerve pas comme sa...sa sert a rien !

Elle la regarda

- Ta envie de suivre les conseils d'Estrella ? ba suis les..mais Estrella n'est pas la mieux placé pour les conseils..ce n'est qu'une vipére !

Elle la regardais toujours.

- A plus tard.

Elle s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emma (Cousine folle xD) T   Viens voir Emma (Cousine folle xD) T - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Emma (Cousine folle xD) T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir Emma
» Viens voir Emma
» viens voir Eva
» Viens voir Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: Logements :: Quartier Nord :: Maison de Wyatt et Emma Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser