Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ]   Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 6:28

Fiona restait statique et immobile dans un coin de son antre, elle était assise sur ce qu'on pouvait appeller un banc mais là n'était pas le problème. Elle sentait une présence, quelqu'un qu'elle connaissait bien et qu'elle n'avait pas très envie de croiser quoi que dans un sens...Ce serait une rencontre forte intéressante et pleines de surprises.

- Emma. Ca faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ]   Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 6:34

Emma était encore comme à son habitude accompagnée d'une horde de démons divers, certains ralliés à la cause du plan E.L.S.E.R.S.E et certains qui restait avec elle seulement parce qu'elle est la femme de leur ancienne Source..elle les écoutait, voulant savoir tout ce qu'ils avaient à dire, au passage elle arracha le coeur de quelques démons d'un air satisfait et souria lorsqu'elle projeta ses cheveux en avant avec un léger soupir..elle sentie une présence mais continua lorsqu'elle vu Fiona...d'après les derniers éclaireurs qu'elle avait envoyée c'était la nouvelle Source, cette fille qui lui avait volé son Wyatt dans le passé était maintenant la Source ??? Elle était à la tête d'une majeure partie des Enfers et était surle trône, trône qu'elle éspèrait redonné à son mari lorsqu'il aurait repris le chemin de la raison et repris le mal dans le bon cours des choses...elle regarda la jeune femme d'un air hautain et fit signe aux démons de partir, elle l'observa et dit...

-Très...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ]   Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 6:44

Toujours égale à elle même la Emma. Avec ses petits airs et ses regards haut perchés. Enfin ça ne dérangeait pas vraiment Fiona car au fond, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait la Halliwell, ici c'était chez elle désormais et ce n'est pas une sorcière même du pouvoir des trois qui allait lui causer bien des torts, elle avait des alliés fidèles et la Source avec elle, que demander de mieux ?

- Exact. Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ]   Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:26

Elle la fixa un instant et détourna son regard de cette méprisable jeune femme (XD)..elle regarda les lieux avec un petit sourire et dit :

-Je suppose que cela ne te fais rien de ramasser les restes de Wyatt...enfin...fais ce que tu voudras, mais je crains que tu ne sois à la hauteur de ce pouvoir et du reste..cela dit, je demande à voir ce que la gentille Fiona à prévu..enfin vu que tu est du côté du mal je devrais dire..la rebelle...

Elle la regarda toujours d'un regard hautain et ria sadiquement ( XD).
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ]   Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:32

Fiona joua avec ses ongles contre une paroi de la caverne. Elle ne devait pas céder devant cette fille, après tout elle avait quoi ? Rien du tout, vraiment rien d'attrayant. Certes elle trouvait déjà que se tapper ( mdr ) son cousin était une chose mais se marier avec, enfin pauvres enfants ! De toute façon Wyatt s'était bien fini elle avait tiré un trait dessus, besoin de personne, la Source n'a besoin que d'elle même et donc c'était pareil pour la miss.

- Je ne ramasse les restes de personne, j'essaye de reconstruire quelque chose tu vois. Ce que ton cher Wyatt n'a pas su faire, de toute façon, je ne veux pas d'un monde utopique, je veux d'un monde sanglant, d'un monde où les démons seront enfin reconnus à leur juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ]   Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:37

Elle la regarda un instant d'un air de comphréension, elle sourit doucement et répondit à ce que Fiona avait dit auparavant.

-Là je ne peux plus te contredire...tu as raison, moi aussi je voudrais un monde ou les êtres des tenebres seront enfin reconnus, je rêve d'un monde ou tout est gris, ou le sang coulerais à flots...


Elle commenca à lire ses pensées, qu'elle petite curieuse (lol) ! Elle réussit à entrer difficilement malgré la barrière maléfique qu'il lui en empêchait, c'était difficile...


-Pas très sympathique ce que tu pense de Wyatt...je te rappelle que tu est sortie avec lui...Menfin...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ]   Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:44

Fiona secoua la tête nonchanalement et planta son regard pile dans celui de sa grande amie Emma. Elle lisait dans ses pensées en plus, enfin elle n'avait pas grand chose à cacher puisqu'elle était honnête.

- Je me fiche de Wyatt, garde-le et je te signale que ton cher petit chéri s'est consolé avec moi quand la méchante Emma jouait avec ses sentiments, c'est un grâce à moi dans un sens que vous vous êtes retrouvés, penses-y !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ]   Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:50

Elle ria et s'avança vers elle, elle s'assit sur une pierre et la regarda, même assise elle la la regardait de haut.

-Ma petite, pas la peine de s'énerver veux-tu ?? Moi la méchante Emma qui jouait avec les sentiments ?? Méchante ?? moi ?? Tu est bien plaçé pour parler de méchante, je te signale que tu est la Source très chère..

Elle sourit sadiquement ( XD)

-Je n'ai ni besoin de toi ni besoin de ton jugement pour savoir ce qui s'est passé avec Wyatt pour qu'il me revienne...mais faut passer à autre chose...tu dois pas être au courant je suppose..

Elle soupira et la fixa.

-Wyatt est mort..c'est ce pourquoi tu a pu accéder au trône sans trop de peine..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ]   Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:02

- Wyatt mort ? Et bien il aura fait son temps, ce n'est pas bien grave mais j'ai entendu dire que certains Halliwell eux aussi morts revenaient à la vie ? Info ou intox ?

Elle contrairement à Emma gardait sa même attitude que d'habitude, c'est à dire neutre et impassible.

- Et bien il faut croire que oui, je suis méchante si on peut dire ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ]   Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 9:51

Elle la regarda et pris un air énervé et lui lançait un regard noir et maléfique.

-Je te prierais de rester plus polie quand tu parle de morts revenus à la vie...tu n'as pas l'étoffe pour être la Source, tu n'as même pas la hauteur pour être un démon de niveau supèrieur parce que je vais te dire une chose,..tu a le trône seulement parce qu'il était libre, tu ne t'est même aps battu pour l'obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ]   Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 5:05

- Et alors ? Je ne me suis pas battue et après ? On s'en fiche de ça, la Source ne choisit pas les personnes au hasard je te signale et si tu es jalouse, autant le dire carrément.

Le regard qu'Emma lui porta ne lui fit ni chaud ni froid, au contraire, elle s'en délectait et s'en serait même presque léché les babines comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ]   Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 1:12

-"Tu ne t'est même pas battu pour obtenir ce que tu voulais...tu est juste là pour ramasser ce qu'on t'as laissé, je trouve cela injuste, tant de gens meurent afin d'obtenir ce qu'ils veulent sans jamais l'obtenir..."

Elle jeta son regard noir aux oubliettes et la regarda doucement et pensivement.

-" Et toi...je suppose que de me voir ainsi à cause de la mort de mon mari te réjoui...comment pourrais je être jalouse...de toi..."

Elle la regardait légèrement, dans les yeux, et lui porta un regard charger de pensées qu'elle ne pouvait même pas imaginer elle même, tout se perd...rien ne revient...

-"La bataille...ne fait que commencer..."


Et sur ces paroles, elle s'éclipsa dans un endroit que personne n'aurait jamais pu y songer.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ]   Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps [ Pv Emmaaaaaahh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: LIEUX MAGIQUES :: Les enfers :: Antre de la Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser