Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En train de se promener dans les souterrains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senaya Lardi

Senaya Lardi


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Camp : Neutre
Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique
Date d'inscription : 07/07/2006

En train de se promener dans les souterrains Empty
MessageSujet: En train de se promener dans les souterrains   En train de se promener dans les souterrains I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:00

Senaya se promait depuis peu de temps dans les souterrains, cela faisait à peu près une dizaine de minutes. Elle regardait les moindres recoins, chaques démons que je croisais sur mon chemin, elle salua beaucoup de connaissances. Elle se promemenait toujours. Senaya savait qu'il avait une nouvelle Source, elle savait aussi que c'étais une fille mais elle ne savait pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://viegeneration.zikforum.com/
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

En train de se promener dans les souterrains Empty
MessageSujet: Re: En train de se promener dans les souterrains   En train de se promener dans les souterrains I_icon_minitimeDim 11 Mar - 5:22

Emma quand à elle était là depuis un bout de temps, elle était avec un groupe de démons d'apparence plutôt désagréable, ils semblaient surexités...ils aimaient le sang et les crimes, ils n'avaient pas peur de la mort, c'étaient les alliés de son mari, enfin à l'époque ou il était la Source, et étant la femme de celui-ci même si il a changé de camp, ils avaient pour elle un grand respect, elle comptait bien mettre son plan en oeuvre, créer une nouvelle source en parallèle à l'actuelle et la tuer, la tuer dans d'atroce souffrance, en effet elle connaissait bien Fiona...

Elle marchait dans les soutérrains, écoutant ce que les démons lui disait, elle observait les alentours, comme si elle voulait trouver la bagarre, une bataille...

Elle arriva au fond d'une grotte rocheuse assez sombre et vit quelques démons qu'elle pourrait rallier à sa cause et une jenne femme, probablement une démone et lui dit.

-Qui est tu ?? Je ne t'ai jamais vu par ici...dis moi ton nom jeune inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Senaya Lardi

Senaya Lardi


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Camp : Neutre
Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique
Date d'inscription : 07/07/2006

En train de se promener dans les souterrains Empty
MessageSujet: Re: En train de se promener dans les souterrains   En train de se promener dans les souterrains I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:56

Senaya n'avait pas perdu sa tenacité, mais elle avait tout de même peur que quelqu'un découvre qu'elle n'est plus au service du mal, elle était là depuis quelques minutes à regarder des pierres les unes après les autres, elle releva la tête quand quelqu'un lui adressa la parole, elle avait reconnue Emma.

" Je ne suis pas inconsciente ... Emma. "

Aprèes elle dit son nom.

" Senaya Lardi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://viegeneration.zikforum.com/
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

En train de se promener dans les souterrains Empty
MessageSujet: Re: En train de se promener dans les souterrains   En train de se promener dans les souterrains I_icon_minitimeDim 18 Mar - 1:05

Elle fit signe aux démons qui la suivaient de partir, elle regarda la jeune femme voulant la persecuter.

-"Senaya...", dit elle en la regarda toujours de haut, comme à sa facheuse habitude.

Elle marchait doucement autour d'elle et sourit doucement.

-"Je vois que tu connais mon nom..."

Elle ricanna ensuite et regarda autour d'elle, il n'y avait personne, personne dans ses souterrains, personne...

-"Que fait tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Senaya Lardi

Senaya Lardi


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Camp : Neutre
Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique
Date d'inscription : 07/07/2006

En train de se promener dans les souterrains Empty
MessageSujet: Re: En train de se promener dans les souterrains   En train de se promener dans les souterrains I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:24

Senaya regarda les démons s'en aller, avec peu de sactisfaction, Emma la persécutait ... un peu.

" Oui, c'est sûr que je connais ton nom. "

Dit-elle ironiquement en la regardant marcher autour.

Senaya regardait autour d'elle, aucun démons à l'horizon, elle se disait ce qu' Emma voullait.


* Qu'est qu'elle me veux. *

Elle se sentait ... persécuter.

" Je me promenais. "
Revenir en haut Aller en bas
http://viegeneration.zikforum.com/
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

En train de se promener dans les souterrains Empty
MessageSujet: Re: En train de se promener dans les souterrains   En train de se promener dans les souterrains I_icon_minitimeLun 19 Mar - 5:54

Elle la regarda un instant et se rapprocha d'elle, elle la fixa et dit d'une voix assez douce.

-" C'est très imprudent de te promener en ma présence, tu ferais mieux de faire...attention...il pourrais t'arriver...quelque chose..."

Elle lui sourit sadiquement (xd) et s'éloigna légèrement d'elle, observant les parois de la grotte dans laquelle, elle se trouvait avec Senaya.
Ensuite elle lui jeta un regard et répondit.

-" Heureusement pour toi aujourd'hui je cherche simplement une altercation avec des démons de niveau supèrieur au tien, ce qui veut dire que tu est épargnée, mais la prochaine fois...je ne t'épargnerais pas...sois donc prudente..."
Revenir en haut Aller en bas
Senaya Lardi

Senaya Lardi


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Camp : Neutre
Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique
Date d'inscription : 07/07/2006

En train de se promener dans les souterrains Empty
MessageSujet: Re: En train de se promener dans les souterrains   En train de se promener dans les souterrains I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:32

La fixe aussi se demandant se qu'Emma voullait.

" Je sais que c'est imprudent de marcher ici, en ta présence mais je crains pas vraiment le danger mais j'aime bien me promener ici, c'est sombre et je peux réfléchir même si il y a d'autres endroits sombres dans les enfers, c'est celui-là que je préfère de tout les autres. "

Emma lui faisait un peu froid dans le dos (peur_xd) mais elle ne voullait le faire laisser parraitre.

" Merci de m'épargnée mais j'aime pas avoir des problèmes avec les miens. "
Revenir en haut Aller en bas
http://viegeneration.zikforum.com/
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

En train de se promener dans les souterrains Empty
MessageSujet: Re: En train de se promener dans les souterrains   En train de se promener dans les souterrains I_icon_minitimeVen 23 Mar - 10:39

Elle la regarda un instant et dit ensuite.

-"J'ai quelque chose à te proposer..tu as le droit de refuser bien sûr...mais si tu accepte tu t'engage jusqu'à la mort, et je crérais au point un procédé qui feras que je pourrais savoir si tu m'est fidèle..."

Elle lui sourit diaboliquement ( XD)

-" Je voudrais savoir si cela t'intéresserais d'avoir une plaçe dans l'armée que je suis entrain d'agrandir...une armée que je perfectionnerais jusqu'au moindre détail..et avec cette armée nous écraserons les légions de la Source...."
Revenir en haut Aller en bas
Senaya Lardi

Senaya Lardi


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Camp : Neutre
Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique
Date d'inscription : 07/07/2006

En train de se promener dans les souterrains Empty
MessageSujet: Re: En train de se promener dans les souterrains   En train de se promener dans les souterrains I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:32

Écoute le PETIT récit d'Emma jusqu'à la fin.

" C'est une proposition très intéressante. "

Réfléchis encore un peu si elle accepte ou refuse la proposition d'Emma.

" J'accepte ta proposition. "
Revenir en haut Aller en bas
http://viegeneration.zikforum.com/
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

En train de se promener dans les souterrains Empty
MessageSujet: Re: En train de se promener dans les souterrains   En train de se promener dans les souterrains I_icon_minitimeSam 24 Mar - 7:09

-" Ecoute...je suis heureuse que tu ai acceptée, mais si il se trouve que tu me trahis, je devrais te tuer...peu importe ce que tu auras fait pour moi..."

Elle la fixait et continua.

-" Et si il se trouve que tu m'est fidèle et le reste, un jour gagneras tu ma confiance et les portes du haut de l'Enfer s'ouvrirons à toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Senaya Lardi

Senaya Lardi


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Camp : Neutre
Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique
Date d'inscription : 07/07/2006

En train de se promener dans les souterrains Empty
MessageSujet: Re: En train de se promener dans les souterrains   En train de se promener dans les souterrains I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:11

" Je ne te trahirais jamais parce que je ne veux pas mourir comme ça, alors c'est sûr que je ne te trahoirais pas. "

La regarde.

" Est-ce qu'il y a beaucou de démons dans cette armée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://viegeneration.zikforum.com/
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

En train de se promener dans les souterrains Empty
MessageSujet: Re: En train de se promener dans les souterrains   En train de se promener dans les souterrains I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:23

Elle sourit frénétiquement et répondit.

-" En principe, je ne t'aurais pas répondu mais tu ne semble pas convainqu...il y as pas mal de monde oui...ce n'est qu'une armée mais je compte l'agrandir et en faire des légions....ce n'est que le début d'une ère nouvelle..."

Elle la fixait en répondit.

-" Contente d'avoir pu parler avec toi...Senaya...au plaisir de te revoir, ce qui arriveras plus tôt que tu ne le pense..."

Elle ricana et lui adressa un regard avec de s'éclipser dans un torrent de choses maudites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de se promener dans les souterrains Empty
MessageSujet: Re: En train de se promener dans les souterrains   En train de se promener dans les souterrains I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de se promener dans les souterrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Drake dans les souterrains (libre)
» en train de marcher.(pv:Melissa).
» Dans le P3
» Dans le P3
» dans le P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: LIEUX MAGIQUES :: Les enfers :: Les Souterains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser