Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pense [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:11

Fiona était assise contre une paroi de la grotte qui parcourait tous les enfers. Elle pensait à ce qu'elle était devenue. Bien du temps avait passé et elle ne comptait pas laisser celui-ci la rattraper, elle avait déjà des projets, si elle attrapait Laura Halliwell dans ses filets, avec Estrella se ferait deux plus tous les démons sur qui elle pouvait compter.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Camp : Le camp victorieux
Coté Coeur : Homme à femmes
Pouvoirs : Contrôle parfait de tout les élément, rentre dans les murs sol et autres, téléportation, télékinésie
Date d'inscription : 09/03/2007

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:23

Mic venait de sentir la source, enfin.

il se téléporta dans son entre. il fit quel que pas et dit:

Salut, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vue.

il s'appuya contre la paroi et dit:

Depuis que la source avait choisi un autre corps, il se sentait libéré, mais faible. seulement en sortant, la source lui avait laissé du pouvoir, beaucoup de pouvoir. et cela elle l'avait fait volontairement.
il lui en était éternellement reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:32

Il faut dire que pendant un certain temps Fiona n'avait pas remis les pieds ni en Enfers, ni dans le monde magique et voulait connaître les personnes qui formaient sa Triade. Biensur celui-ci en faisait partie et elle put en déduire que sa façon de lui parler en disait long sur son histoire avec la Source, seulement, elle était certes en elle mais la miss gardait sa part de lucidité qu'elle adorait. Les pouvoirs de la Source mais son sang froid à elle sauf quand ce serait un idiot ou une idiote qui ose s'opposer à elle là elle aviserait...

- Je suis Fiona. Source mais Fiona hum...

Elle se redressa pour se placer face à lui.

- J'ai besoin d'informations. Que sais-tu sur une certaine Kiara Johnson, elle a osé me parler comme à un chien et ça, elle va le payer, oh et les Halliwell, on va s'en charger aussi. Mais je parle trop, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Camp : Le camp victorieux
Coté Coeur : Homme à femmes
Pouvoirs : Contrôle parfait de tout les élément, rentre dans les murs sol et autres, téléportation, télékinésie
Date d'inscription : 09/03/2007

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:38

Mic l'écouta parler, il sourit.

Enchanté Fiona.

J'ai affronté déjà Kiara Johnson, c'est une petite qui à du mal avec c'est pouvoir, elle peut être puissante, mais ne peut rien contre moi.
Et les halliwell, pourquoi ne pas les forcer à nous rejoindre, enfin une partit au moins.


toujours appuyé contre le mur il dit:

Je suis Micael Scofield, Membre de ta Triade.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:44

- Laura Halliwell, ça te dit quelque chose ? Elle on la tient et pour les autres, on avisera, je connais assez bien Mélinda et les hommes sont faciles à séduire si on sait s'y prendre.

Elle lui adressa un léger sourire et se mit à faire quelques pas dans l'antre.

- Tant mieux, je ne veux pas d'une aussi forte que toi. Cette petite idiote m'a parlé comme à un chien, elle croit vraiment pouvoir s'attaquer à la Source en personne, elle va devoir apprendre les règles ici, tu t'en chargeras ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Camp : Le camp victorieux
Coté Coeur : Homme à femmes
Pouvoirs : Contrôle parfait de tout les élément, rentre dans les murs sol et autres, téléportation, télékinésie
Date d'inscription : 09/03/2007

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:52

Mic regarda la source et lui dit:

Oui, mais il est pu difficile de séduire une femme.
Pour Kiara, on va avoir du mal,
elle devient intouchable quant elle se métamorphose.
et devient vraiment embêtante,
mais son pouvoir principal c'est le feu,
tout ce qui anime les Démon.
c'est une incompétente.
sa force sur-humaine peut devenir un ic,
mais nous ne somme pas des humain Smile
donc quasiment inéfficace


il fit quel que pas à son tour dans l'antre avant de se replacer près d'un mur
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:00

- Il est vrai que vous les hommes ne savaient pas vraiment vous y prendre. Ca me rapelle un film, ce que veulent les femmes avec je ne sais plus qui enfin...

Elle observa le démon.

- Et pour Kiara, ne me dis pas qu'un démon de ton rang ne lui arrive pas à la cheville ? Et le feu c'est mon élément, qu'elle n'y touche pas celle-là. Après tout la sorcière du feu c'est qui ? Personne d'autre que moi. On peut toujours lui enlever ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Camp : Le camp victorieux
Coté Coeur : Homme à femmes
Pouvoirs : Contrôle parfait de tout les élément, rentre dans les murs sol et autres, téléportation, télékinésie
Date d'inscription : 09/03/2007

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:04

Mic sourit et dit:

il faut dire que je ne regarde pas les films.
Lui enlever ses pouvoir, oui pourquoi pas.
elle ne m'arrive même pas à la cheville.
je contrôle les élément et toute c'est attaque son
inéfficace, mais je cherche c'est point faible au niveau famille.


il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:12

- HUm...

Elle reconnaissait là une bonne stratégie et au fond, elle avait de quoi tenir un bon bout. Il avait raison, pourquoi ne pas creuser du côté de sa famille ? On ne sait jamais, ça peut toujours servir, si famille et là ou alors lui faire pressiona vec son passé.

- Tu sais si elle aime quelqu'un ? On pourrait essayer la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Camp : Le camp victorieux
Coté Coeur : Homme à femmes
Pouvoirs : Contrôle parfait de tout les élément, rentre dans les murs sol et autres, téléportation, télékinésie
Date d'inscription : 09/03/2007

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:16

Non, je revient d'un long séjour plein de meurtre et j'ai était un peu coupé
mais que je suis revenue elle m'a accueilli avec une autre fille que j'ai dessuite mi Horjeu


il essaye de détecter quel qu'un dans les souterrain.

le bien est en train de prendre l'avantage, il nous faut la Triade au grand complet.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:19

- Bien, bien. Une autre fille c'est à dire ? On traîne dans les enfers ? Les gens ne sont pas prudents de nos jours. Ils se croient tous permis. Il va falloir arranger cela, tu as raison. Déjà, nous allons recontacter Estrella et Laura, je pense qu'elle fera un bon membre, biensûr toi. Trois personnes c'est bien suffisant, ensuite on s'attaquera aux Halliwells et aux résistants bien entendu.

Elle ajouta :

- Décris-moi la situation actuelle, car apparemment tu sembles bien renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Camp : Le camp victorieux
Coté Coeur : Homme à femmes
Pouvoirs : Contrôle parfait de tout les élément, rentre dans les murs sol et autres, téléportation, télékinésie
Date d'inscription : 09/03/2007

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:35

Mic leva la tête et réfléchit, puis après moult et moult et moult débat dans sa tête il dit:

Alors, les sorcières on de bien grand pouvoir, mais peut de maîtrise.
des vrai débutante, même si elles sont âgé.
elle ne sont pas courage mais stupide, ou ignorante.

une petite sorcière à tenté de m'arrêter, mais n'en a pas eu le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 4:32

- Ce sont des débutantes même âgée...Hum les temps changent, enfin c'est plutôt bien pour nous cela, on va pouvoir les appâter plus facilement. Tu vas jouer le gentil recruteur pour moi. Je ne sais pas si tu te souviens cette façon qu'avait un démon de recruter des humains en leur faisant passer une série de test ( début de série, le copain footballeur de Prue xD ). Et bien on pourrait faire un peu pareil, faire passer des sortes de pactes à ces pauvres âmes innocentes. On cherche leur point faible comme tu as dit et on s'en sert contre eux pour les rallier à notre cause mais le pacte hum, il faut réfléchir à ce qui peut le mieix fonctionner. Un pacte de sang ? Une marque sur la peau ? Une signature ( comme dans la petite sirène mdr ) ?

Elle stoppa son élan dans ses paroles.

- Petite sorcière ? Encore une idiote qui se croit plus forte que tout, ils me feront toujours rire ces êtres bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Camp : Le camp victorieux
Coté Coeur : Homme à femmes
Pouvoirs : Contrôle parfait de tout les élément, rentre dans les murs sol et autres, téléportation, télékinésie
Date d'inscription : 09/03/2007

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:53

Mic sourit oui,

je me souvient.
les êtres bénéfiques sont si prévisible et faible.
mais recruter des êtres humains sans pouvoir, ne serre à rien,


Il réfléchit quelque instant et se dit que finalement il pouvais servir.

Quoi que avec un petit entraînement il pourrait facilement faire des diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:48

On peut toujours leur promettre des pouvoirs à la clef. L'appat du gain, ça marche presqu'à chaque fois et puis avec la même technique que celle dont je viens de te parler. Tu crois que cela marcherait et même les sorciers ? Les bons on peut les recruter en leur promettant des choses plus...Un monde meilleur. On éliminerait les fondateurs qui régissent leur vies, on se ferait passer pour des sauveurs de l'humanité, je ne sais pas. Qu'en penses-tu ?

Elle redressa la tête et remit ses cheveux en place.

- de toute façon, nous n'avons pas besoin d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Camp : Le camp victorieux
Coté Coeur : Homme à femmes
Pouvoirs : Contrôle parfait de tout les élément, rentre dans les murs sol et autres, téléportation, télékinésie
Date d'inscription : 09/03/2007

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:15

Mic réfléchissait, et ue idée lui vint:

Les sorcière haïsse les fondateur, c'est la notre chance.
en insistant bien sur le fait que leurs chef, leurs on fait plus de mal
que nous, nous pourrons les convaincre.
ou tout simplement tuer les fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:22

- Se débarasser des fondateurs serait une bonne chose pour tout le monde mais le mieux serait encore de les capturer et de les garder en notre pouvoir tel un autre appat. On les emprisonne et on laisse les sorcières désireuses de se venger d'eux les torturer à loisir, apres une séance de torture on ne peut qu'être de bonne humeur et cela réveille votre sombre côté non ?

Demanda-t-elle à Mic.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Camp : Le camp victorieux
Coté Coeur : Homme à femmes
Pouvoirs : Contrôle parfait de tout les élément, rentre dans les murs sol et autres, téléportation, télékinésie
Date d'inscription : 09/03/2007

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:21

Mic sourit,
j'aime ton esprit, ta façon de parler.

il commençait à regarder Fiona d'un autre oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:58

- Ma façon de parler ? Hum...Je dis juste ce que je pense mais si cela te plaît tant mieux, il faut bien s'entendre entre membres qui se soutiennent pour la même cause, on est un peu une association si on veut.

Elle désigna une table.

- Il ne manque plus que les gâteaux et le champagne et ce sera parfait. Et merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Camp : Le camp victorieux
Coté Coeur : Homme à femmes
Pouvoirs : Contrôle parfait de tout les élément, rentre dans les murs sol et autres, téléportation, télékinésie
Date d'inscription : 09/03/2007

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:07

Mic sourit et dit:

ah, j'oubliais, la jeune sorcière cherche des renseignement.

il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 5:25

- Quoi ?

Fiona se redressa d'un bond et se retourna vers Mic.

- Elle veut savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Camp : Le camp victorieux
Coté Coeur : Homme à femmes
Pouvoirs : Contrôle parfait de tout les élément, rentre dans les murs sol et autres, téléportation, télékinésie
Date d'inscription : 09/03/2007

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:00

Mi regarda fiona se lever, il répondit.

je n'en sais rien.
j'ai pas jugé utile de pousser.
mais je lui arracherai les renseignement si tu le désir.

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:21

- Si elle veut savoir des choses sur les Enfers, c'est que soit elle veut nous rejoindre mais je ne pense pas cela possible, soit elle veut nous nuire, ce n'est pas possible nn plus maios bon, il faut se méfier.

Elle attendit une réaction de la part de Mic.

- C'est toi qui voit, tu peux tout aussi bien la tuer, ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Camp : Le camp victorieux
Coté Coeur : Homme à femmes
Pouvoirs : Contrôle parfait de tout les élément, rentre dans les murs sol et autres, téléportation, télékinésie
Date d'inscription : 09/03/2007

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:28

Mic réfléchissait,

maintenant, je me souvient.
j'ai réussi par ruse à lui faire dire se qu'elle cherchait,
elle voulait savoir qui avait tué une certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:40

- Mélinda Halliwell ?

Elle pensait à elle car bon...Vu les cirsonstances....

- Si c'est elle, tu ne la touches, d'ailleurs personne ne la touche, c'est une très bonne amie qui ne s'attaquera pas à nous si nous en faisons de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense [ Libre ]   Pense [ Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pense
» Pense
» Pense en regarde l'horizon
» A la poursuite de... (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: LIEUX MAGIQUES :: Les enfers :: Antre de la Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser