Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aux prises avec un démon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérémy Johnson

Jérémy Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Camp : Bien forever
Coté Coeur : Un amour impossible
Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs...
Date d'inscription : 14/10/2006

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:57

Dans le calme de San Francisco, une poursuite s'effectuait dans les rues. Jérémy était poursuivit par un démon. Il courut en direction des ruelles et lorsqu'il y arriva enfin, il se retourna pour faire face a ce terrible affrontement qui semblait inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:16

Fiona complétement métarmorphosée, et oui elle avait bien changé la miss, plus de gentille personne qui aide les Halliwell, maintenant le sang si on peut dire cela, le sang de la Source coulait dans ses veines et il ne comptait pas repartir de sitôt. Elle avait senti une présence par ici, un sorcier certainement et comme l'on manquait cruellement de bons éléments en enfer...Pourquoi pas ? Mais surtout ce soir elle avait besoin de calme et se retrouva donc en face d'un sorcier.

- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Johnson

Kiara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Camp : Possedée par Le Mal absolu !
Coté Coeur : personne
Pouvoirs : Traverse ce qu'elle veut, capacités sur-humaine et controle total du feu ( téléportation, etc.. )
Date d'inscription : 10/03/2007

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:19

j'arriva comme une fusée devant le démon, je l'attrappa par la gorge et le serra fort dans mes mains, j'etais toujours en flammes, je lui souriat
- c'est pas trés bien de courir, j'aurais pu te rattrapper bien avant que tu cours, maintenant a nous deux !
je regarda la jeune femme
- degage toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:56

Il s'agissait donc d'un démon ? Oui c'était la même chose à quelques détails près. Enfin en tout cas qui était cette pimbêche qui se permettait d'intervenir comme cela ? Elle ne la connaissait pas. Certes mais elle pouvait ressentir, étrange...Une etre de lumière et des ténèbres en même temps ? Hum...

- Tu laisses ce démon tranquille s'il te plaît, on obéit ma petite.

Elle claqua des doigts pour que grâce à sa télékinésie elle fasse s'élever Kiara dans les airs.

- Tu ne déranges pas les démons, c'est mon affaire ça. Après tout, je ne suis pas la Source pour rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Johnson

Kiara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Camp : Possedée par Le Mal absolu !
Coté Coeur : personne
Pouvoirs : Traverse ce qu'elle veut, capacités sur-humaine et controle total du feu ( téléportation, etc.. )
Date d'inscription : 10/03/2007

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:41

je souriat et engrangeat ma mutation, je devint un monstre de flammes, ma taille fut multiplier par 4 et ma puissance par 100, je regarda la jeune sorciére avec des yeux plein de flammes
- un conseil mademoiselle la source, fait moi redescendre ! j'ai connu toute les source jusqu'a aujourd'hui et je peut te dire que tu es trop faible pour l'être alors relache moi de suite si tu veut pas mourir bêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:38

- Et blablabla. Trop faible pour l'être ? Tu en es bien certaine ?

Fiona ne lâcha pas la pression, en même temps ça ne prenait aucunes de ses forces de soutenir cette petite insolente au dessus du sol. Et puis d'abord elle se prenait pour qui ? De un le feu c'était son élément donc un monstre de flamme pfff contre la sorcière du feu ça ne fait rien et ensuite mourir ?

- Je suis la Sorciere du feu pigée ? Et de deux je suis la Source que ça te plaise ou non. Tu ne me fais pas vraiment peur, t'es aussi innofensive qu'une mouche pour moi.

Ses yeux devinrent noirs, elle était bien la source.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Johnson

Kiara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Camp : Possedée par Le Mal absolu !
Coté Coeur : personne
Pouvoirs : Traverse ce qu'elle veut, capacités sur-humaine et controle total du feu ( téléportation, etc.. )
Date d'inscription : 10/03/2007

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:49

je souriat et reprit ma forme naturelle
- et moi je suis L'Unique être, je suis la seule et l'unique de ma race, je suis vieille de plus de 400 ans, et quand je te dis que tu est trop faible pour être la source, c'est la vérité, tu l'est peut-être, mais vu ta puissance, tu ne va pas le rester longtemps, tu as des pouvoir de sorciére donc tu n'est pas faite pour être la source, pigé ? maintenant lache moi que je te botte ton petit cul de jeune sorciére a la noix !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:06

Fiona l'écouta parler sans l'interrompre, tant mieux pour elle.

- Et alors ? Tu sais peut-être des choses mais j'en sais plus que toi pigé mamie ?

Elle serra la pression autour de son cou.

- Et puis, si je ne suis pas faite pour être la Source, pourquoi m'aurait-elle choisi et pas toi ? Hum...Parce que tu n'es pas à la hauteur. Enfin là tru es assez haut quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Johnson

Kiara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Camp : Possedée par Le Mal absolu !
Coté Coeur : personne
Pouvoirs : Traverse ce qu'elle veut, capacités sur-humaine et controle total du feu ( téléportation, etc.. )
Date d'inscription : 10/03/2007

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:12

je souriat et instantanement je me retrouva deriére elle, j'avais utilisé mon pouvoir de traverser les choses pour me detacher de son pouvoir de télékinesie, je l'attrappa par la gorge et la plaqua contre un mur puis je la souleva du sol grace a ma force sur-humaine, je la regarda
- ne sous-estime jamais tes adversaires sorciére, j'ai eu l'occasion d'être la source bien avant que tes ancetre viennent au monde, et je ne le suis pas devenu, tu sais pourquoi ?, non je suppose, car je ne suis en aucun cas mauvaise, je hais les personnes qui font le mal, les personnes qui se croyent invinsible tout simplement car il ont un grand pouvoir, laisse moi te dire une chose, le pouvoir ne fais pas le sorcier, alors arrete ton char !
je la lacha et souriat
- pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:16

- Je ne parle pas de pouvoir idiote, je parle de jugeote ce que tu as du mal à avoir je crois bien.

Fiona se mit à rire, les pauvres agissements de cette folle ne lui faisaient strictement rien, c'était comme une caresse sur son corps. Que croyait-elle ? Qu'elle allait avoir peur et mal pfff ! Elle jeta quatre cristaux autour de la miss, chose qu'elle gardait soigneusement en tant que sorcière, avec son pouvoir de télékinésie, l'envoya au sol et l'emprisonna entre ses cristaux.

- C'est qui la pauvre sorcière idiote maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Johnson

Kiara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Camp : Possedée par Le Mal absolu !
Coté Coeur : personne
Pouvoirs : Traverse ce qu'elle veut, capacités sur-humaine et controle total du feu ( téléportation, etc.. )
Date d'inscription : 10/03/2007

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:21

je souriat et traversa le sol et disparut l'espace d'une seconde, puis je reaparut deriére elle
- je persiste a dire que c'est toi !
je l'attrappa de nouveau par la gorge et je courut a une vitesse folle contre un mur et je traversa celui-ci avec la sorciére devant moi, puis je la jetta violament contre un autre mur quelle traversa aussi, je souriat
- tu crois m'avoir avec tes cristaux, je faisais parti de leur crateurs, je sais comment les eviter, tu oublit qui je suis apparament !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:38

- hein la petite sorcière de 485 t'a beau être une vielle peau ta pas à me dicté mes codes ok ? si on m'a choisi pour être la source c'est parce que j'ai autant de voir qu'une Halliwell et que j'ai de l'intélligente alors sois tu va Coucouche panié ou tu va bavé ok ? ta beau être une mi edt et mi edl tu vaut rien à coté de moi niveau hierarchie.

En même temps qu'elle disait cela, Fiona se redressa tranquillement comme si elle n'avait rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Johnson

Kiara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Camp : Possedée par Le Mal absolu !
Coté Coeur : personne
Pouvoirs : Traverse ce qu'elle veut, capacités sur-humaine et controle total du feu ( téléportation, etc.. )
Date d'inscription : 10/03/2007

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:22

je souriat
- la vieille de 485 ans a combattut des démons mille fois pire que toi, et elle a vecue plus de choses que tu vivras jamais, et vieille ne va ni coucouche panier ni en bavé, je me fiche que tu sois la source, je me fiche que tu sois plus grande niveau hiérarchie, se qui m'ettonerais beaucoup, et je me fiche de ton intelligence et de tes pouvoirs, car pour ton inteligence, tu n'en a pas, tu es blondes je te rapel, et tes pouvoirs son nuls, donc laisse tomber et retourne en enfer voir si j'y suis, gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Halliwell
~~ Administratrice ~~
Laura Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Camp : La puissance rend aveugle mais étant déesse rien ne peux m'arrêter !
Coté Coeur : Une déesse n'a pas besoin d'aimée quelqu'un !
Pouvoirs : Mais j'ai tout les pouvoirs voyons .. même celui de te détruire !
Date d'inscription : 09/03/2007

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:24

Hors jeux : STOPPPPPPPPPPPPP STOP STOP ! je reçois de nombreuses plaintes de " Kiara se croit toujours pour la plus forte .. " je vais pas sortir les pseudos sinon sa ferrait minable ok ?

dans les règles , il y a une règle bien précise pour le rpg que tout le monde doit respecté même ceux qui sont des races supérieurs :

Citation :
- Pas de pouvoirs super puissant, le but n'est pas d'être invincible

donc c'est soit on respect les règles et donc les hiérarchies de forces ou sinon il y en a des qui vont en bavés .. je me suis fait bien comprendre ?!

bref vous pouvez continuez la partie du rpg mais gare à vous si je doit re-intervenir

merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:39

Hj : Sans commentaire hein Kiara, suis la Source donc bon Rolling Eyes

- Et blablabla cause toujours tu m'intéresses non mais sérieusement, tu joues ta rabat-joie ? Si tu les aimes tellement les démons, et bien va jouer à cache cache avec eux mais ne m'embête pas avec tes histoires. J'ai compris t'es la plus grande la super puissante mais en attandant c'est moi la Source donc soit tu me laisses passer soit je te réduis en carpette.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Johnson

Jérémy Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Camp : Bien forever
Coté Coeur : Un amour impossible
Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs...
Date d'inscription : 14/10/2006

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeLun 12 Mar - 2:17

Jérémy ne savait pas quoi faire devant ces deux êtres aussi maléfiques l'un que l'autre. Kiara avait beau clamer haut et fort et a qui voulait l'entendre qu'elle détestait le Mal, elle était aussi maléfique que la Source elle-même. Jérémy préférait encore la Source a elle. Une fille qui ne savait pas faire la différence entre un être maléfique et un être bénéfique ne pouvait pas être aussi puissante qu'elle le prétendait. En tout cas,il ne voulait pas prendre part a ce combat, il avait des choses bien plus importantes a faire que de se battre avec deux folles furieuses se croyant toutes les deux invincibles (^^).C'est ce qui le poussa a disparaître rapidement en évitant de se faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeLun 12 Mar - 5:19

Bien entendu, Fiona laissa un instant de côté Kiara et se préoccupa de l'autre individu, on ne filait comme ça devant la Source sans avoir de compte à lui rendre. Elle laissa donc notre charmante superman sans collant quoi que peut-être de côté et s'occupa de l'autre.

- Te sauves pas comme ça...

Elle lui adressa un sourire.

- Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Johnson

Jérémy Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Camp : Bien forever
Coté Coeur : Un amour impossible
Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs...
Date d'inscription : 14/10/2006

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeLun 12 Mar - 5:30

HJ:Normalement je suis déjà parti...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:02

[ Oki oki donc je reste avec wonderwoman^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Johnson

Kiara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Camp : Possedée par Le Mal absolu !
Coté Coeur : personne
Pouvoirs : Traverse ce qu'elle veut, capacités sur-humaine et controle total du feu ( téléportation, etc.. )
Date d'inscription : 10/03/2007

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:07

je souriat, et regarda le démon partir
- tu vas devoir me tuer alors, ou me transformer en carpette, maintenant que ma proie s'est echapée ! c'est malin !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:10

- Pourquoi ? Je peux te laisser partir et me servir de ta présence pour mes plans aussi...

Elle n'ajouta rien et ramassa son sac qui était tombé entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Johnson

Kiara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Camp : Possedée par Le Mal absolu !
Coté Coeur : personne
Pouvoirs : Traverse ce qu'elle veut, capacités sur-humaine et controle total du feu ( téléportation, etc.. )
Date d'inscription : 10/03/2007

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:14

je souriat et la regarda en etant septique
- me mettre dans tes plans ?, je n'ai pas ma place dans tes plans, et tu sais pourquoi, je ne suis pour personne, je tue les gens qui me barre ma route, je n'aime ni les gentils ni les mechant, j'obeit a ma loi, c'est tout ! donc ne me met pas dans tes plans, ca servirai a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:22

Fiona éclata de rire.

- Je ne veux pas de toi à mes côtés tu rêves ! Si tu crois que je m'abaisserai à te donner une place en enfer c'est que tu crois encore à la fée clochette.

Elle reprit son souffle.

- Je parle de t'attaquer et bref, tu n'as pas besoin de savoir, je te laisse tranquille mais sache que si je veux me servir de toi, ce sera en sacrifice et pas en autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Johnson

Kiara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Camp : Possedée par Le Mal absolu !
Coté Coeur : personne
Pouvoirs : Traverse ce qu'elle veut, capacités sur-humaine et controle total du feu ( téléportation, etc.. )
Date d'inscription : 10/03/2007

Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:27

je souriat, et me mit a rire
- m'attaquer ?, tu peut toujours essayer, mais tu ne vaincra pas, tu es plus forte que moi je l'admet, mais moi j'ai de l'experience comparé a toi !
j'emflamma mon bras et le regarda
- j'espére te revoir bientot, mademoiselle la source !
je disparut et laissa en petite flamme deriére moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux prises avec un démon Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec un démon   Aux prises avec un démon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux prises avec un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un demon au p3
» Avec Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: SAN FRANSICO :: Les Rues de San Fransico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser