Next-Génération Charmed


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mélinda Halliwell [ADMIN-1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Mélinda Halliwell [ADMIN-1]   Jeu 8 Mar - 11:38

Nom : HALLIWELL
Prénom : Mélinda
Age : 22 ans
Race : Sorciére
Pouvoirs : Pouvoir des EDL + Manipulation Moéculaire + contrôle de la glace
Camp : Neutre
Histoire :

Mélinda est le troisiemme enfant de Piper Halliwell et de Léo Wyatt. Elle est la soeur de Wyatt avec qui elle a eu quelques petite tensions quand il étati la source, mais dans le fond elle l'adore et de Chris un frére qu'elle adore aussi. Elle découvre l'existance d'une soeur qui lui avait été caché pendant 22 ans, 22 ans dans l'ignorance, elle a donc aussi une jumelle nomée Mélissa.

Mélinda est la bonté même, tant qu'elle peut aider les autres elle aide. Elle n'est pas trés magie, elle pense que cela lui "pourri" un peu la vie, tous ces problémes que ne serait pas arriver sans cela, mais de belles choses ne lui serait pas arriver non plus. Mélinda et trés puissante et ressemble beaucoup a sa mére. Elle est parfois un peu trop sur d'elle et a ses risques et périls.

Mélinda tombe amoureuse de Brad Darkson, ami d'enfance de la famille et meilleur ami de Laurie. Tout deux vive une vrai romance et parle même de mariage. Mélinda tombe enceinte et donne naissance a une manifique petite Léna, fruit de leur amour a tous les deux.

Tout allait tellement bien...mais voila que quelques jours aprés la naissance de Léna, Wyatt disparait...elle le retrouve mort dans son appartement, la réalité c'est que Brad st l'auteur de se crime. Une converstion qui a mal tourné, des nerfs a vif et des pouvoirs mal maitrisé et voilà le résultat. Mélinda n'est pas tout de suite au courant que Brad est l'agresseur. Un chagrin ne vien jamais seule, comme si la mort de Chris n'avait pas suffit, celle de Wyatt vien ensuite. Mais encore pire Perry et Laurie sonts tués, pourtant Mélinda avait averti perry de ne pas aller au cimtiére ce soir la, elle avait eu la vision de sa mort, mais Perry n'en a fait qu'a sa tête et a embarqué sa soeur Laurie dans son délir.

Quelques mois se passe, sans qu'il ne se passe rien, la famille Halliwell est au plus mal. Mélinda n'est même plus sur qu'elle veut vraiment faire partie du bien et decide donc de ne plus faire partie d'aucuns camps, elle deviens neutre.

Quelle surprise quand elle vois Chris, Wyatt, Perry et Laurie débarqué de nul part, il son de retour mais des leur arriver annonce une grande menace et oui, les Halliwelle vont encore avoir des soucis on dirait. En parlant avec Wyatt, Mélinda apprend que Brad a tenté de tué son frére ainée. Mélinda se dispute donc avec son chér mari qui n'aura pas que elle sur le dos, puisque Emma et Wyatt lui en voudront aussi.

Pour essayer de la remettre dans le bon chemin, les fondateurs enverron un jeune sorcier novice a Mélinda, Ian Fox qui sera donc son protégé. Mélinda devra travailler sa partie Etre de Lumiére.

Mélinda va t'elle se réconcilier avec Brad ? Restera t'elle neutre ou retournera t'elle vers le bien ? ira t'elle du mauvais coté ? prendra t'elle bien soin de son nouveau protégé ?

Avatar : Evangeline Lilly

Hj :

Ou avez vous connu le forum ? Je l'ai crée Banane

_________________
~~Mére d'une petite Léna~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-generation.easyforumpro.com
 
Mélinda Halliwell [ADMIN-1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Mélinda Institoris [Validée]
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Linda Friitawa [Fright] Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: COMMENCEMENT :: Présentations :: Présentations Valider-
Sauter vers: