Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Apparait [N'importe qui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Apparait [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Apparait [N'importe qui]   Apparait [N'importe qui] I_icon_minitimeMar 26 Déc - 8:10

Mélinda..enfin maintenant Lora apparut sur le golden gate Bridge aprés s'être traansformé. Elle pourrait maintenant plus facilement mener ses enquête sans que l'on lui mettent des batons dans les roues. Personne ne pourrait la reconnaitre et c'étati tant mieux, bon biensure elle se doutait que la famille s'inquiéterai mais bon elle s'en fichait un peu, aprés tout quand elle était la personne ne s'occupait d'elle, donc comme ça on se souviendrai peut être qu'elle éxistait.

Elle regarda l'horizon, tranquillement, elle étati sereine. Elle n'avait plus en elle cette saleter de néant qui avait du partir quand elle avait decider de changé d'identité et d'apparence.

Soudaint quelqu'un apparut derriére elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Serena W
Invité




Apparait [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [N'importe qui]   Apparait [N'importe qui] I_icon_minitimeMar 26 Déc - 12:19

Lana avait était comme ... attirée derrière cette femme. Elle avait souhaitée retrouver la femme qu'elle croyait être sa tante car elle pensait qu'elle pourrit l'aider et avait donc usée d'un sort. Et elle avais atterrie sur le Golden Gate Bridge, près de cette femme qu'elle ne connaissait pas.

Lana ne se manifesta pas immédiatement, se demandant qui pouvait bien être cette femme. Evidemment, quand Melinda, ou plutôt Lora, se retournerai. elle reconnaîtrai sans difficulté Lana. Elle regarda la mer, l'horizon. Et alors qu'elle se perdait dans ses pensées, la femme parla.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Apparait [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [N'importe qui]   Apparait [N'importe qui] I_icon_minitimeMar 26 Déc - 17:12

Lora se retourna et vit Lana, la dite fille de son frére Wyatt. Il ne fallait pas qu'elle fasse de gaffes, il fallait vraiment faire trés attention a tout ce qu'elle disait maintenant.

- Bonsoir

Dit t'elle calmement en fesant comme si elle n'avait jamais vu Lana de sa vie alors que c'était faux. Peu être qu'elle aurait des nouvelles informations sur celle-ci et sur Wyatt qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Serena W
Invité




Apparait [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [N'importe qui]   Apparait [N'importe qui] I_icon_minitimeMer 27 Déc - 4:16

- Bonsoir.

Cette jeune femme semblées familière à Lana. Pourtant, elle était persuadée de ne l'avoir jamais vu ... Et se sort destiné à retrouver Melinda ... Pourquoi le livre des ombres l'aurait-il envoyée ici ...

- Vous êtes une sorcière.

Elle ne le demandée pas. Elle l'affirmer. Qu'elle humain aurait pus être ici sans recours à une échelle ou quoi que se sois dans le genre. Or, Lana ne voyait rien. Elle était donc persuadée que c'était une sorcière et presque sur qu'elle pouvait s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Apparait [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [N'importe qui]   Apparait [N'importe qui] I_icon_minitimeMer 27 Déc - 5:23

- Non...je suis.....Une démone..enfin en partie..

Elle ne voulait pas dire qu'elle était sorciére, mentir sur son statu l'aiderai a ce faire repéré moin facilement.

- Vous vous devez en être une...

Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Serena W
Invité




Apparait [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [N'importe qui]   Apparait [N'importe qui] I_icon_minitimeMar 9 Jan - 12:18

- Oui.

Elle la regarda au fond des yeux.

- Vous aussi. Ne le niez pas Je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparait [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Apparait [N'importe qui]   Apparait [N'importe qui] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparait [N'importe qui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparait..............
» Apparait
» Apparait
» apparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser