Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apres la discussion avec Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




Apres la discussion avec Emma Empty
MessageSujet: Apres la discussion avec Emma   Apres la discussion avec Emma I_icon_minitimeMar 11 Juil - 8:03

Wyatt devait finir quelques affaires en enfer assez urgente mais il se sentait un peu boulversé, quelque chose l'avait frappé ou derangé, ou touché, mais il n'arriva pas a se concentrer, a part avoir tué 4 démons qui le servait juste par ce qu'ils faisaient du bruit en marchant, il quitta les enfers se disant qui ferait ses taches plus tard et marcha le long du parc.

- Emma qu'est ce qui t'a prise? A Quoi as tu joué?

Se demanda t'il en serraint un poing.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Apres la discussion avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Apres la discussion avec Emma   Apres la discussion avec Emma I_icon_minitimeMar 11 Juil - 8:08

Il était plus de minuit emma cherchait Wyatt elle était venu à la conclusion que Wyatt lui plaisait un peu elle le trouva dans le Park elle avait out entendu.

Elle arrive par l'arrière et pris la main de Wyatt qui formait un poing

-Je t'énerve tant que ca ?

elle le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres la discussion avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Apres la discussion avec Emma   Apres la discussion avec Emma I_icon_minitimeMar 11 Juil - 8:15

Il se retourna vers elle la regarder dans les yeux, et lui fit un sourire calme et serein

- Tu sais bien que tu ne m'enerves jamais Emma...

Dit il souriant, il etait pas enervé sur elle mais sur ce qui c'etait passé ne comprenant pas tres bien comment ca en est arrivé la et surtout si c'etait du jeu ou non de sa part, ne pas la cerner ca le derangeait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Apres la discussion avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Apres la discussion avec Emma   Apres la discussion avec Emma I_icon_minitimeMar 11 Juil - 8:19

-nous sommes tellements lier que j'arrive à peu près à ressentir ce que tu ressens et...j'ai etendu ce que tu m'as dit quand je me suis éclipser....

as toujours la main de Wyatt dans la sienne

-Mais au départ je je t'ai dit je t'aime sans le pensé...je voulais que toi aussi tu te mélange les pinceaux et en fait je voulais rire un peu de toi gentiment et je...en t'embrassant j'ai compris que je ne pourrais pas vivre ma vie sans toi Wyatt je....je t'aime moi aussi mais ce n'est pas du bluff...je neme moque pas de toi je n'ai jamais été aussi sèrieuse...

l'embrasse ( une nouvelle fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres la discussion avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Apres la discussion avec Emma   Apres la discussion avec Emma I_icon_minitimeMar 11 Juil - 8:26

Il ecouta chaque parole d'Emma, ne sachant plus trop quoi penser de ce qu'elle dit, elle voulait plaisanter et rire puis finalement parlait d'etre serieuse. Etait ce son empathie qui lui jouait un tour? Etait elle serieuse réellement.

Il repondit au baiser en posant la main sur la nuque d'Emma

- Je n'aurai pas pensé dire ces mots, d'ailleur je sais pas pourquoi je les ai dit, peut etre parce que je t'ai vu partir et que j'ai eu peur, malgré que je bride mes emotions, mais tout ce qui c'est dit, nos echanges de mots m'a montré une nouvelle chose
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Apres la discussion avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Apres la discussion avec Emma   Apres la discussion avec Emma I_icon_minitimeMar 11 Juil - 8:31

hj: t'aurais pas pu finir ta phrase !! mdr

-J'accepterais tout ce que tu me diras mais jamais je n'aurais pu penser que j'aimerais mon cousin on as toujours eu une relation de frères et soeur mais à ce point là...mais si réèllement tu ne m'aime pas je ne t'en voudrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres la discussion avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Apres la discussion avec Emma   Apres la discussion avec Emma I_icon_minitimeMar 11 Juil - 8:37

Il la regarda dans les yeux, ne voulant pas repondre avec des mots, a son tour il fit le premier pas et l'embrassa doucement, lui volant ses levres, puis se decollant doucement.

- Vas tu arreter de voir toujours du negatif partout, oui ce que je t'ai dit quand tu t'es eclipsé est sincere Emma.

Dit il doucement en souriant gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Apres la discussion avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Apres la discussion avec Emma   Apres la discussion avec Emma I_icon_minitimeMar 11 Juil - 8:41

rougit

* que fallait t'il faire l'embrasser lui parler faire quoi*
*Emma commencait à avoir chaud tellement elle était enfin se sentait bizarre*

-JE je...

* change de sujet Emma sinon il va voir que tu est rouge comme une tomate*

-Je...quandlafamillevoirallertoutquan ?

rougit encore plus

-QUand est-ce qu'on iras passer la journée avec la famille ?

inconsciemment Emma se rapprocha de Wyatt toujours en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres la discussion avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Apres la discussion avec Emma   Apres la discussion avec Emma I_icon_minitimeMar 11 Juil - 8:48

Il etait souriant adorant la voir comme ca toute perturbée.

- Tu sais que tu es tres mignonne quand tu rougis ainsi.

Dit il sincerement mais aussi pour la faire rougir encore plus, mais ecouta son enchainement de mots rapides et chaotiques.

**Personne, jamais personne ne te fera de mal**

- On ira voir la famille je te promet, je vais demander à Melinda de preparer cette petite reunion, ils l'ecouteront.

Dit il doucement en passant la main sur la joue d'Emma, la regardant dans les yeux la voyant s'approcher.

**Tu as toujours été la plus sensible, j'espere que tu ne regretteras pas**
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Apres la discussion avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Apres la discussion avec Emma   Apres la discussion avec Emma I_icon_minitimeMar 11 Juil - 8:52

rougit encore plus

-Ok d'accord heu...oui...et heu...

se précipite sur lui et l'embrasse fougueusement

* Au moins je n'ai pas à parler*

ET met ses maisns ur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres la discussion avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Apres la discussion avec Emma   Apres la discussion avec Emma I_icon_minitimeMar 11 Juil - 9:00

Il etait surprit de tant de passion, Emma s'etant comme liberé, et il prolongea ce baiser avec la meme fougue, y donnant un peu plus de passion. Passant une main dans sa nuque lui caresser du bout des doigts.

**Emma...**
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Apres la discussion avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Apres la discussion avec Emma   Apres la discussion avec Emma I_icon_minitimeMar 11 Juil - 9:02

-Oui ? ah je suis désolé tes pensées sont tellements débordantes...je je me sens mainteant mieux que jamais je je ne sais pas je me sens libérés libre...

* wyatt wyatt wyatt wyatt wyatt wyatt*
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres la discussion avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Apres la discussion avec Emma   Apres la discussion avec Emma I_icon_minitimeMar 11 Juil - 9:09

Lui sourit en passant doucement la main dans ses cheveux.

- Je suis heureux Emma que tu ais pu ouvrir ton coeur à quelqu'un, encore plus que tu l'ouvres a moi... Tu as toujours été tres importante pour moi et tu l'es encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Apres la discussion avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Apres la discussion avec Emma   Apres la discussion avec Emma I_icon_minitimeMar 11 Juil - 9:12

-Mais que vont dire les autres j'ai peur de leur réaction surtout celle de Chris...j'ai peur qu'il réagisse mal très mal...mais jamais je ne pourrais t'abandoner....tu resteras pour toujours rois de mon coeur...

le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres la discussion avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Apres la discussion avec Emma   Apres la discussion avec Emma I_icon_minitimeMar 11 Juil - 9:16

Il la regarda dans les yeux souriant et posa un doigts sur ses levres

- Chuuuut, arretes de t'inquieter, tout va bien, tu le vois pas, et puis on n'est pas obligé de leur dire, tu ne crois pas? On est bien tout deux c'est ce qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Apres la discussion avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Apres la discussion avec Emma   Apres la discussion avec Emma I_icon_minitimeMar 11 Juil - 9:20

-Oui...heu...on peut rentrer ?

le regarde en souriant

-Il fait froid c'est pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres la discussion avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Apres la discussion avec Emma   Apres la discussion avec Emma I_icon_minitimeMar 11 Juil - 9:21

Il lui sourit doucement en la regardant

- Oui, si tu as envie, rentrons, tu preferes marcher pour rentrer ou utiliser la methode rapide?

Dit il doucement en la regardant souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Apres la discussion avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Apres la discussion avec Emma   Apres la discussion avec Emma I_icon_minitimeMar 11 Juil - 9:22

-La méthode rapide...

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres la discussion avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Apres la discussion avec Emma   Apres la discussion avec Emma I_icon_minitimeMar 11 Juil - 9:29

Il vint l'enlacer dans les bras et s'eclipsa lentement et doucement avec elle à leur demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la discussion avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Apres la discussion avec Emma   Apres la discussion avec Emma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la discussion avec Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Emma
» Avec Emma & Eva [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser