Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans son appart

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeDim 3 Déc - 4:59

Julia rentra à peine dans son appartement. La jeune fille vit avec sa tante et son frère. Ce dernier est dans sa chambre en train de travailler ses cours et sa tante n'est pas encore rentrée du boulot.
La jeune fille s'installa confortablement dans un fauteuil et alluma la télévision. Après tout, elle avait bien mérité un petit peu le besoin de décompresser après la folle journée qu'elle venait de vivre.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Kerber

Gaëlle Kerber


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation et les boules de feu.
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeDim 3 Déc - 5:36

Gaëlle toca à la porte. Elle avait apris qu'une de ses amies d'enfance était revenu à San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-life.skyblog.com
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeDim 3 Déc - 5:39

Julia entendit frapper à la porte. Elle se leva donc et se dirigea vers le hall d'entrée. Quand elle l'ouvrit la porte, elle vit une jeune fille qui ne lui était pas du tout inconnue. Et pour cause, elle avait déjà rencontrée quelque part.
Julia regarda bien la jeune fille pour essayer de se souvenir et reconnu enfin une de ses amies qu'elle avait connu alors qu'elles étaient toutes les deux dans la meme école. Un sourire se dessina soudain sur son visage car elle était heureuse de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Kerber

Gaëlle Kerber


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation et les boules de feu.
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeDim 3 Déc - 6:12

Bonjour,
Vous êtes bien Julia Carlson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-life.skyblog.com
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeDim 3 Déc - 6:31

Bonjour. Oui c'est bien moi.

Soudain elle eut un doute. Elle voulait etre sure que ce soit bien son amie. Elle la regarda attentivement et lui demanda:

Gaelle? C'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Kerber

Gaëlle Kerber


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation et les boules de feu.
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeDim 3 Déc - 6:56

Oui !
J'ai apris que tu étais revenu à San Francisco,
Moi j'y ss revenu ya 2 ans,
Alor qu'est-ce qui t'ammene ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-life.skyblog.com
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeDim 3 Déc - 7:04

Julia fit entrer son amie chez elle. Elles allèrent s'installer au salon et commencèrent à discuter. La jeune fille lui racconta tout ce qui s'était passé durant ces dernières années, jusqu'à la mort de ses parents lorsqu'elle avait 15 ans.


Je suis revenue vivre chez ma tante avec mon frère peu de temps après qu'un démon ait tué mes parents... ma tante vivait dans l'Est, et on est revenus à San Francisco, il y a à peu près trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Kerber

Gaëlle Kerber


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation et les boules de feu.
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeDim 3 Déc - 7:28

Tien,
Tu sais que je ss une sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-life.skyblog.com
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeDim 3 Déc - 7:41

Oui... en fait je l'ai toujours su... depuis le jour où j'ai commencé à bien maitriser mon pouvoir de télépathie... mais j'ai su garder ton secret pendant tout ce temps.

Julia savait très bien qu'etre une sorcière pouvait faire peur et donc qu'il apparaissait nécessaire de protéger le secret. Grace à son pouvoir de télépathie, elle avait pu découvrir et surtout savoir ce que son amie avait ressenti face à l'impossibilité de dire qu'elle était une sorcière. Et pour cause, elle avait ressentie la meme chose... et elle le ressens encore bien des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Kerber

Gaëlle Kerber


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation et les boules de feu.
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeDim 3 Déc - 9:31

Tu aurais pu au - me le dire !
Bon passons,
Alors, qu'est-ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-life.skyblog.com
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeDim 3 Déc - 9:47

Oui c'est vrai que j'aurais du t'en parler, mais je ne savais pas comment te le dire... et puis j'avoue que tout ça me faisait un peu peur... et puis j'avais aussi peur que tout change entre nous...

Julia se sentit soudain mal. Elle se sentait soudain coupable de ne pas lui en avoir parlé plus tôt. Mais elle n'avait jamais pu trouver les mots pour lui expliquer tout ce qu'elle venait de lui dire maintenant.

Sinon, je vais bien... Je suis actuellement en dernière année de lycée et j'envisage l'année prochaine de faire des études de lettres... et toi, tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Kerber

Gaëlle Kerber


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation et les boules de feu.
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeDim 3 Déc - 10:23

hs : ton perso il a quel age ?

C pas grave !
Sinon,
Après la mort de ma mère,
J'étais repartis vivre chez mon père à New-Yorck,
Et il y a 2 ans, j'ai dessidé de revenir à San Fransico,
Je voulais trouvé là cause de son accident de voiture,
Retrouver mes amis, ma vie quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-life.skyblog.com
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeDim 3 Déc - 10:59

Je comprends... moi-meme j'ai souhaité retrouver celui qui avait tué mes parents, que j'ai finalement fini par retrouver d'ailleurs...

Elle lui racconta la manière dont elle avait retrouver le démon qu'elle avait recherché sans cesse. Elle lui racconta aussi la manière aussi dont il est mort. Puis elle reprit.

Et tu as raison de retrouver ta vie, tes amis... c'est super important, moi-meme je ne pourrais pas consacrer ma vie entière à la chasse aux démons... je pense qu'on a besoin de se ressourcer un peu et le meilleur moyen d'y parvenir c'est de vivre tout simplement... Au fait, tu m'as dit que ta mère est morte... mais elle est morte de quoi?... accident ou...

Julia ne pu continuer sa phrase.


(hj: Mon perso a 18 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Kerber

Gaëlle Kerber


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation et les boules de feu.
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeDim 3 Déc - 11:33

hs : merci ! c'était pour savoir!

Je n'en sait rien, oficiellement elle est morte d'un acident de voiture, sa peut être réelle sa ne sentait pas le démoniaque à mon gout, mais il y a aussi une autre piste :

Gaëlle sentit les larmes lui montait au yeux

Un asasinat mais pas magique ! Etant donné que ma mère était avocate, elle a très bien pu être assasiné pour sa, mais vu qu'elle n'avait pas d'affaire en cour cette piste à vite été effacé...pour la justice !
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-life.skyblog.com
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeLun 4 Déc - 1:40

Julia avait écouté son amie attentivement. Elle lui paraissait si triste qu'elle ne su que lui dire pour la réconforter un peu. Et quand elle vit des larmes coulaient sur ces joues, elle commença à ressentir une vive émotion. Elle partageait sa peine, sa douleur due à la perte d'un être cher, car cette peine et cette douleur, elle les avaient ressenties, elle aussi, lorsque Libris, le démon qu'elle recherchait, l'avait rendu orpheline. Et il lui arrive encore aujourd'hui de ressentir ce genre d'émotions. C'est pourquoi elle pouvait comprendre mieux que personne ce que Gaelle pouvait ressentir. Puis elle lui dit:

Il faut que tu sache que tu n'es pas toute seule... je serai toujours là si tu as besoin d'aide, ou même d'une oreille attentive à qui te confier... et je serai ravie de te donner un coup de main dans le combat qui est le tiens... ça sert aussi à ça les amis.

En lui disant tout cela, elle lui souria. Tout ce que Julia venait de lui dire était sincère. Elle était ravie d'avoir retrouvé son amie d'enfance et serait prête à lui donner un coup de main s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Kerber

Gaëlle Kerber


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation et les boules de feu.
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeLun 4 Déc - 10:08

Gaëlle apréçiait l'aide de son amie, mais c'était son combat, elle n'acepterai pas de perdre encore quelqu'un !

C gentil, mais... c mon combat et puis... tu es dirons nous, la seule amie qui peut-me comprendre, et je n'est strictement pas envi de te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-life.skyblog.com
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeMar 5 Déc - 2:14

Julia était vraiment touchée par ce que venait de lui dire Gaelle. Et au fond d'elle, elle ressentait exactement la même chose. Gaelle était en réalité la seule véritable amie qu'elle ait jamais eu. Elle a énormément compté pour elle et c'est pour cela qu'elle ne pourrais pas supporter de la perdre elle-aussi.
Julia venait de retrouver son amie et elle ne voulait pas la perdre à nouveau.


Je comprend ta position... et il faut que tu sache aussi que tu compte énormément pour moi, et que je ne pourrais pas non plus supporter que tu me sois enlevée comme mes parents l'ont été...

Des larmes commençèrent à perler dans ses yeux quand elle évoqua ses parents. Elle avait vécu une profonde déchirure à leur mort et elle ne voulait surtout pas ce que ça se reproduise. Elle ne le supporterait pas non plus.
Puis elle essaya de se ressaisir et dit:


Maintenant qu'on s'est retrouvé, il faudra qu'on essaie de se voir plus souvent... comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Kerber

Gaëlle Kerber


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation et les boules de feu.
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeMar 5 Déc - 10:58

Gaëlle fu elle aussi très touché.

C'est vrai, mais je pense que c bien parti, surtout que dirons nous, avec notre...secret...on ne peut pas en discuté avec tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-life.skyblog.com
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeMer 6 Déc - 11:32

Julia souria. Elle admettait que parler de magie avec un simple mortel n'était pas facile, voire impossible.

Oui c'est bien vrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Kerber

Gaëlle Kerber


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation et les boules de feu.
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeVen 8 Déc - 7:01

Ta tante et ton frère son au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-life.skyblog.com
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeVen 8 Déc - 10:49

Que je suis une sorcière?... oui, ils sont aussi des sorciers. C'est d'ailleurs ma tante qui nous appris tout ce qu'on sait sur la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Kerber

Gaëlle Kerber


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation et les boules de feu.
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeVen 8 Déc - 10:57

Tu a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-life.skyblog.com
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeVen 8 Déc - 11:03

Oui c'est vrai que ça aide énormément... mais de ton coté personne n'est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Kerber

Gaëlle Kerber


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation et les boules de feu.
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeVen 8 Déc - 11:06

Ba mon père c que j'ai des pouvoir, mais il ne sait pas si je les ai dévelopé, je lui ai rien dit, parce que même si il a changé, c'est tout de même un démon !
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-life.skyblog.com
Julia Carlson

Julia Carlson


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitimeVen 8 Déc - 11:11

J'ignorais que ton père était un démon!?... c'était quelle sorte de démon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Dans son appart   Dans son appart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans son appart...
» Arrive dans son appart
» Dans le P3
» Dans le P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser