Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena W
Invité




Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. I_icon_minitimeDim 26 Nov - 12:55

Lana venait de rentrée au manoir. Elle avait fait un voyage dans le futur pour voire si rien n'avait changé, et non, rien n'avait changé. Mais elle avait appris que Wyatt était mort. Si il était mort, comment avait t'elle pus le connaître ? Et la fille de qui était t-elle ?

Lana avait vraiment mal au crane.

Elle s'assit sur le canapé et pris sa tête entre ses mains. Elle restée là, toute à ses pensées, quand elle entendit un bruit de pas qui lui fit relever la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. I_icon_minitimeLun 27 Nov - 9:27

Emma arriva, cette fois-ci sans le bébé toujours en pleurs.Elle était tellement annéanti de la mort de son mari que le néant qui s'était installé en elle ne revint pas, du moins pas tout de suite.Elle se jura de reprendre le trône de la Source mais pour l'instant elle n'était aps prête après le lavage de cervau qu'elle eu vécu pendant ces derniers mois son esprit pensais différemment il refusais la compagnie des Halliwell mais...sur qui devait elle compter alors ??

Elle arriva dans le salon, avec du mal tellement la souffrance la rongeait et si sa fille n'était pas la sienne ??? Ou bien si mais quelqun venait de mdifier le futur .Elle semblait pourtant ressembler à Emma comme deux gouttes d'eau .Emma se serais t'elle remarié ??, Tant de question se posait dans sa petite tête si tourmentée.Elle arriva près du canapé et vit Lana, elle ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. I_icon_minitimeMer 29 Nov - 5:08

- Maman !

Lana se leva d'un bond.

- Mon dieu ! Je te croyais perdu ! Ça vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. I_icon_minitimeMer 29 Nov - 8:26

Emma s'assit sur le canapé et regarda sa fille, ou une inconnu ou ou elle ne savait que penser d'elle était-elle sa fille d'avec quelqun d'autre ne l'était-elle pas, tant de questions se posaient dans sa tête si c'était bien sa fille et celle de Wyatt le temps était compté elle allait disparaître, elle répondit simplement.

-Wyatt est mort.

hj: allonge les post stp
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. I_icon_minitimeMer 29 Nov - 12:52

( Ok )

Elle la regarda tristement, sachent exactement les questions que sa mère, car elle pouvait sentir un lien très fort entre elle qui lui assurée que c'était bien sa mère. sachent donc exactement les questions que sa mère se posait, elle même se l'ai était posée quelque minutes auparavant.

" Je sais maman ... "

Elle repensa à ses premières rencontre dans ce présent avec lui.

" Il avait raison ... "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:55

-qui avait raison ma chérie ?? Qui explique-moi..

Elle esseya d'enlever sa tristesse et de la regarder dans les yeux.Mais elle pensait à Wyatt en même temps et était toujours aussi triste
Quand une fumée noir s'emprit d'elle, c'était le néant et Mélinda l'appellait elle regardait Lana mais cette fois-ci elle souriait.

-Bon c'est pas que je m'ennuie mais un peu^^

hj: dsl mais faut que j'aille dans le sujet de Mél si tu veux tu peux me suivre en enfer^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:16

HJ : Je te suis.

- Wyatt. Il disait que je n'étais pas sa fille. Il avait raison. A vraie dire, je le savait.

Elle regardas sa mère, réconfortée par ce sourire. Elle s'approcha d'elle.

- Mais je sais au moin une chose sur ma famille. Cette chose c'est le fait que tu est ma vraie mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser