Next-Génération Charmed


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Julia Carlson

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Carlson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Julia Carlson   Dim 26 Nov - 12:21

Julia était à la recherche du démon qui avait tué ses parents. Un jour, elle découvre qui c'est. Elle va donc à sa rencontre afin de vaincre. Malheureusement, le combat tourne mal et la créature maléfique se retourne contre Julia qui devient très vite laproie de celui qu'elle pourchassait.
La jeune fille parvient à semer la chose mais ce n'est qu'une question de temps avant que le démon la retrouve. Elle décide donc d'aller frapper à la porte de Mélinda Halliwell, afin de solliciter son aide, qui accepte.
Ensemble, elle découvre que le démon en question est... Libris. Peu de temps après, celui-ci déboule chez Mélinda. Un combat sans merci va sans merci va commencer. Et c'est finalement, Lena, le bébé de Mélinda, qui vaincra le démon une bonne fois pour toute en le faisant exploser.
Mais suite à l'explosion, une fumée noire s'est dégagée d'où on ne sait où, se divise en deux parties et chacunes des deux parties va respectivement possédée et Mélinda et Emma, qui se trouvait plus bas. Le Néant a été libéré par inadvertance.
Julia, aprés avoir entendu la voix de Mélinda lui demander d'aller avertir les Halliwell, s'exécute. Elle va donc trouver Mélissa au P3 et lui expose les faits.
Plus tard, alors qu'elle se trouve toujours au P3, elle y rencontre Eva Halliwell et va lui parler. Elle lui racconte tout ce qu'elle a déjà dit à Melissa, et surtout qu'elle puisse la renseigner sur ce qu'est le Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Carlson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Camp : Le bien
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et la maitrise de l'eau... qu'elle ne maitrise pas encore très bien
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Julia Carlson   Ven 8 Déc - 2:19

Aprés une journée riche en péripéties en tout genre, Julia a retrouvé son appartement, dans lequel elle vit en compagnie de son frère et de sa tante.
Elle a décidé de passer une soirée tranquille en regardant un bon film. Soudain, alors qu'elle était installait devant la Télé, on frappe à la porte. Elle va ouvrir et voit une jeune fille d'à peu prés son age. Après quelques secondes d'hésitations, elle reconnait son amie d'enfance, en la personne de Gaelle kerber. Celle-ci avait entendu que Julia était à san francisco et était venue aux nouvelles.
Julia fait donc entrer son amie et elles commencent à converser tranquilement, installée confortablement au salon. Elle apprend que la mère de Gaelle a été tué et que cette dernière cherche à tout prix à savoir ce qui s'est passé exactement ce jour-là. Julia est très touchée par le récit de son amie car elle a vécu la meme chose avec la mort de ses parents par le Libris.
Ces retrouvailles inatendues auront fait énormément plaisir aux deux jeunes filles, qui ne souhaitent plus qu'une seule chose: que tout recommence comme avant. L'amitié est un bien précieux et Julia savait sa chance d'avoir une amie comme Gaelle. Elle était pleinement heureuse de l'avoir revu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Julia Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Rubine Brunstood (Serdaigle)
» Un bal masqué des plus attendus [Aristocrates + Julia] [27/09/41]
» Parlons peu, parlons bien, parlons affaires ? PV Julia
» (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle [ Reservée ]
» Boxing Day [Ebenezer & Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: COMMENCEMENT :: Histoire :: Histoire des personnages-
Sauter vers: