Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut)   Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 9:44

Wyatt arriva sur la tombe de ses parents, alterant la realité pour faire que celle ci soit prore et faire apparaitre des fleurs.
Il la regarda pensif, repensant à tout ce qui ce passait ces temps si, repensant au Mariage en vue avec Emma, repensant à la mort de son frere, au soit disant avenir de sa famille.

Il se mit à soupirer tristement.


- Maman, Leo... Je suis désolé... Vous avez echoué avec moi... Gideon avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Erine Jo
Invité




Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut)   Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 10:00

Se promène dans le cimetière comme souvent la nuit à la recherche de n'importe quel amusement possible comme un vampire qui nait... Voit Wyatt utiliser la magie, s'approche curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut)   Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 10:06

Wyatt etait la pour penser parler a sa mere, ces temps si elle avait été tres occupé entre le trone des enfers, etant toujours consideré comme la Source, meme si celle ci etait en lui et pas encore libre, enfin pas totalement et entre sa famille.

Il n'avait pas vu ni sentit Erine, trop concentré dans ses pensées.


- Vous avez fait tout ce que vous pouviez, mais rien n'a changer, les Fondateurs avaient raisons.... Maintenant Chris est mort.... l'avenir est toujours aussi noir.... Et je n'ai pas changé d'Avis, les fondateurs vont perir....
Revenir en haut Aller en bas
Erine Jo
Invité




Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut)   Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 10:17

Voit les noms sur les tombes.
*Les fondateurs vont périr...je l'aime bien celui-là malgrès qu'il soit un Halliwell*
"L'avenir est noir mais c'est ue jolie couleur."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut)   Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 11:44

Wyatt se retourna d'un coup vers la personne qui parla, la regardant un voile noir dans les yeux, le voile de la Source, se retirant pour laisser apparaitre les yeux de Wyatt.

- Oui, une tres jolie couleur... Bien des fois celle ci a été la vision de l'avenir...

Dit il tres calmement en regardant la jeune femme, Wyatt degageait quelque chose de sombre.

- A Qui ai je l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Erine Jo
Invité




Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut)   Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 13:25

Sourit voyant ses yeux.
*On rencontre de très bonnes personnes dans les cimetière ici*
"Erine. Vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut)   Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 13:45

Il sourit un instant à la démone et regarda a nouveau la tombe de ses parents.

- Enchanté Erine.... Je suis Wyatt... Wyatt Halliwell.... Alors Erine... Que faites vous en cet heure dans un lieu si sombre....

Il resta tres calme, croisant les bras sur son torse, fermant les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Erine Jo
Invité




Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut)   Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 13:58

"Je cherche à m'amuser un peu. Enchantée Wyatt. Halliwell ? Vraiment ? Tu es le cousin d'Estrella alors ?"
le regarde interessée
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut)   Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 14:31

Il regarda a nouveau la jeune femme. Si celle ci connaissait Estrella, elle devait surement etre plus qu'humaine, Estrella ne laisse pas grand monde en vie, enfin monde innocent.

- Oui je suis son cousin... Et un peu plus que cela meme....

Estrella etait son bras droit en enfer, c'etait cela qu'il sous entendant par le un peu plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Erine Jo
Invité




Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut)   Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) I_icon_minitimeMer 27 Sep - 10:44

"Tu m'as l'air de bien aimé ta cousine. Tu n'es donc pas un gentil Halliwell possédé par la Source."
réfléchit à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut)   Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) I_icon_minitimeMer 27 Sep - 12:49

Wyatt se mit à rire de pleine voix sous les paroles de la jeune femme. Un gentil Halliwell possedé par la source, non c'etait pas ca, loin d'etre cela, presque personne le considere comme gentil... Pourquoi d'ailleurs? Jalousie ou incomprehension.

- Je vois.... Si tu parles ainsi tu es une sorciere dechu ou une démone....

Puis il se mit à sourire, le voile noir remplissant ses yeux.

- Je suis pas possedé par la Source, je suis la Source...
Revenir en haut Aller en bas
Erine Jo
Invité




Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut)   Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) I_icon_minitimeMer 27 Sep - 13:01

Est un peu vexée par ses premières paroles puis sourit à la fin.
"Non tu n'es pas totalement la Source sinon tu ne serais pas ici devant cette tombe à parler aux morts 'tristement'"
Répliqua-t-elle en accentuant sur le mot tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut)   Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) I_icon_minitimeMer 27 Sep - 14:38

Il fixa la démone, ayant presque fait un geste de la main pour faire comprendre qu'il faut mieux se mefier quand on parle a Wyatt ainsi, mais apres tout, c'est mieux une démone osant dire les mots en face qu'un chien qui fait oui maitre.

- Et bien si tu sers les enfers tu devras t'y faire, je suis la Source et siege sur le trone des enfers... ta vie comme celle des autres démons est miennes.... Et rien ni personne ne changera cela.... Ni les renegats.... ni les Halliwell....
Revenir en haut Aller en bas
Erine Jo
Invité




Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut)   Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) I_icon_minitimeVen 29 Sep - 15:09

"Je ne sers pas les enfers ni la Source. Et il n'y a pas que les Halliwell et tes regrets qui peuvent changer la Source de corps..."

(h.j:mon perso ne veut surtout pas être la Source elle est juste du genre méfiante et solitaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut)   Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) I_icon_minitimeVen 29 Sep - 15:44

(hj : quand je dis ta vie m'appartient c'est pas dans le sens devenir la source, mais dans le sens que la source considere tout les démons comme lui appartenant, un peu comme des objets)

Wyatt approcha de la jeune femme, le destin avait voulu depuis longtemps qu'il soit la Source, il avait tenté de bannir de rejeté cette chose de lui à une epoque, par amour, mourrant meme, mais elle etait revenu a lui, il avait voulu l'emprisonner mais aucune prison peut retenir ceci, il etait destiné a vivre cela, à mener les enfers, Estralla en bras droit pres de son trone.
Wyatt regarda celle ci.


- Alors si tu ne suis pas les enfers, tu es une renegate..... Et Estrella t'a laissé en vie? Elle ne fait plus son boulot convenablement dirait on....
Revenir en haut Aller en bas
Erine Jo
Invité




Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut)   Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) I_icon_minitimeVen 29 Sep - 16:00

(h.j:oui c'est juste pour ma dernière réplique je ne voulais pas qu'on pense ça c'est tout)
"On est de vieille amie c'est tout. Et je viens d'arriver elle ne peut pas m'avoir déjà tué."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut)   Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la tombe de Piper et Leo (libre a qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient invoquer Piper
» Sur sa tombe
» massacre(pv qui veut)
» Promenade [ qui veut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser