Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lana et Emma arrive

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena W
Invité




Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 4:16

Lana et Emma arrive.

- C'est ici ?

Elle regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 4:20

Elle sourit et se dirigea avec elle dans la cuisine elle commença à rpéparer son fameux canard Laqué..

-Oui c'est ici ce n'est pas là qu'on vivras dans le futur ?,

Demanda t'elle intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 4:31

- Durant l'enfance de Ryan on vivait dans un petit trois pièce au centre ville de San Francisco. Ensuite on as vécue en enfer ...

Elle lui sourit.

- Mais je suis venue pour empêcher ça. Hum ! sa commence déjà à sentir !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 4:36

Emma était très étonné masi elle n'avait asp envie de se morfondre elle avait faim ( lol) elle continuait à cuisiner et à y ajouter toutes sortes d'ingrédients si parfumés..

-Quelle joie de vivre en Enfers..
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 4:40

- On avait pas froid l'hiver ! Ryan nous traités comme des moins que rien mais les autres démons était gentils avec nous.

Elle regarda sa mère cuisinée.

- Hé ! Tu triches ! Pas de magie !

Elle rigola
.

- Tu doit quand même savoir faire du canard sans magie ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 4:41

-oui regarde..

dit elle en riant
Elle prit des ingrédients et les coupa avec les ciseaux puis le smits dans le plat et referma le couvercle

-Nous allons manger dans 20 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 4:43

- D'accord.

Elle s'assit sur une chaise et regarda autour d'elle.

- Tout est tellement ... beau !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 4:50

-c'est rvai ??

ELle sourit

-Merci beaucoup...si tu aime je ferais en sorte que tu ai vécu ici...

Elle regarda le plat puis sa fille

-Il faut que je tannonce quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 5:00

Wyatt s'eclipsa pres d'Emma dans une lueur tenebreuse, n'ayant pas verifié qu'elle etait seule ou non a la maison avant.
Il vint doucement se rapprocher d'Emma et il vit Lana, il n'avait pas encore cru son histoire, comme il avait deja dit a une autre reprise, on lui a tellement annoncé d'histoires apocalyptiques qu'une de plus ou de moins n'allait pas faire changer Wyatt.


- Qu'est ce qu'elle fout la?

Dit il à Emma, se demandant pourquoi elle emmena cette sorciere chez eux.

- Tu imagines si Estrella etait passé, ou un Nemesis?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 5:03

Êmma se retourna et vit Wyatt elle répondit

-Wyatt c'est ta fille !!!!! Sois poli enfin...

Elle se retourna vers le plat ( lol) et commenca à le porter vers le salon et le posa sur la table. ( la feme ki a juste faimlol)


-On en parle à table...
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 5:08

- Papa ! J'ai le droit d'être ici ! C'est aussi chez moi !

Elle était outrée.

- Oui maman, j'ai des nouvelles as annoncer moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 5:16

Il regarda toujours Emma, ne donnant pas la peine de fixer Lana, malgré que celle ci l'appelait Papa.

- Emma, es tu seulement certaines que ce soit notre fille? Tu penses pas que cela pourrait etre un piege?

Pourquoi croirait il la sorciere, parce qu'elle vient comme ca de nulle part et qu'elle sait des choses que seul la famille ou Brad peut savoir? Non ca suffisait pas pour convaincre Wyatt.
Enfin il marcha vers la table.


**Je devrai repenser à mettre des barrieres dans cette demeure pour filtrer les vas et viens.**

- Je n'ai pas confiance en cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 5:19

Emma ne voulait pas jouer au conflits elle sourit et dit

-Disons que ce n'est pas ta fille alors elle est nôtre invitée A table...

Elle les resgardas et s'assit et jetta un coup d'oeil à WYatt

-Tu règleras ça plus tard ...

Elle commença à ouvrit le plat
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 6:37

- Tu est le prochain sur la liste de Ryan.

Elle soupira.

- Je vais tous vous raconter. Ryan as fait te toi son esclave ainsi que maman.

Elle regarda son père.

- Tu la surpris le jours où il commander au démon de tué Chris. IL as jurer que tu serais le prochain. Mais il doit te tuer dans le passée. Autrement dit dans le ton présent. Je me suis enfuit pour te protéger. Mais c'est dangereux. S'il arrive as te tuée tu ne pourras m'enlever la Source qui était en moi Ryan n'existeras pas. Donc je serais la Source et je deviendrais la plus grande menace pour Emma, ta soeur et le reste des Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 6:40

Emma se tût encore un discours déprimant et triste surtout un refrain déjà entendu elle regarda son assiette et dit.

-Je n'ai pas faim Bon Apétit...

Elle repoussa son assiette sur la table et bu une gorgée de son verre d'eau...
Elle regarda le tapis posé sous la table, un très beau tapis aux coulleurs vives...il était propre Emma avait fait le ménage...( lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 6:47

Il ecouta Emma et s'installa à table ne disant rien, faisant comme si la Lana etait une invité tout simplement, mais malheureusement celle ci commenca a reparler de cette avenir et de ses agissement sur le passé.
Alors ce Ryan, son soit disant futur fils voudrait le tuer? Pourquoi? Si il tue Wyatt a cette epoque, il n'aura plus d'existence, quel bute à cela?

Il soupira venant doucement poser sa main sur celle d'Emma en lui murmurant quelque chose avant de s'occuper de Lana.


- Mange Emma, tu en as besoin pour toi, pour notre fille.... Mange...

Puis il regarda à nouveau Lana, la fixant droit dans les yeux.

- Alors Lana, ton soit disant frere serait ici pour tous nous tuer en changeant le futur.... Et bien on va voir cela.... Je l'attends, je ne suis pas faible comme l'etait mon frere....
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 6:51

Elle lut dans les pensée de son père.

- Ton futur toi c'est ce que Chris à apris. Si jamais il vient Ryan est perdu. Et comme je suis là ... Il a réfléchit a tous. Il peut mourrir, je usis là moi. C'est pour toi que je suis venue.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 6:51

Emma les écoutait sans rien dire masi quand Wyatt dit cette phrase...
Citation :
je ne suis pas faible comme l'etait mon frere....
S'en était trop elle ne voulait aps entendre cette phrase de la bouche de son mari c'était un manque de respect à la mémoire de Chris elle en était énervé elle se leva et poussa sa chaise contre la table.

-Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 7:01

Wyatt ecouta Lana, et bien tout cela etait de plus en plus etrange, mais bon, Wyatt avait confiance en lui, en sa puissance, il avait toujours été sur de lui, un gros defaut surement, mais faut avouer, on l'avait gavé pendant son enfance on n'avait pas arreté de lui rappeler qu'il serait un sorcier si puissant, dangereux a cause de cela, enfin bon, il se laisserait pas simplement tuer.

- Pourquoi serais tu venu pour moi... Je pensais que tu me detestais....

Il s'arreta de parler en voyant la reaction d'Emma, sachant sur le coup que les paroles de Wyatt devait l'avoir blessé et il se releva à son tour pour prendre la main d'Emma et la faire rester la..

- Pardon Emma, c'est pas ce que je voulais dire....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 7:07

-Mais tu l'as dit quand même...

Elle le regarda d'un regard sec mais elle se rassit quand même...

Elles les reagrdas au prochain dérapage elle irais dormir....Elle évita le regard de Wyatt lui lâchant la main reagrdant sa fille avec attention

-TU voulais dire ensuite...

Elle la fixa faisant un gros effort pour nje pas tourner la tête vers son mari
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 7:16

- Tu est quand même mon père.

Elle comprit qu'il fallait pas dire de bétise et elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 7:31

Bon Wyatt avait dit une chose qu'il fallait pas, il le sentait et Emma est quelqu'un de tres, trop sensible, maintenant il devait tenter de calmer le jeu, lui faire plaisir, et dans un soupire il regarda Lana.

- Bon, d'accord je suis pres a accepter ton histoire et croire que tu sois.... .... ... ma fille... Et pour le danger dont tu parles je vais demander à un des Nemesis de servir d'appat....

Dit il doucement, essayant de rester calme pour Emma et pensant à comment attirer le chasseur.
Meme si les Nemesis sont prevu pour tuer les fondateurs, celui qui a été fait a l'image de Wyatt serait parfait pour se faire passer pour lui.
Mais malgré tout, Wyatt baissa les yeux, surtout un peu mal d'avoir blessé Emma ainsi, il devait apprendre a reflechir avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 7:46

Elle les écoutaient sans rien dire...Emma connaissait bien Wyatt et savait qu'il n'était pasvraiment convainqu mais elle se tut à propos de ce sujet...elle évitait toujours le regard de Wyatt et avait lâché sa main pour de bonn.Elle regardait sa fille avec apréhension quelque aprt elle avait peur de ce qu'elle allait encore lui sorir à propos de Ryan..
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 7:59

Mais Lana n'avait plus rien à sortir sur Ryan. Elle avait vidées son sacs. Cependant elle sentait que sont père n'était pas encore totalement convaincue.

- Tout n'est pas encore perdu. J'espère que tu feras se que tu as dit. Cela tromperas Ryan. mais eulement qu'elque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitimeDim 24 Sep - 9:31

Wyatt soupira en sentant Emma devenu froide avec lui et se leva sortant de table.
Avancant calmement un peu plus loin et se concentrant un instant.


- Nemesis 1... Viens

Et dans une gerbe de flamme un etre apparu, une copie conforme de Wyatt, taille, poids, apparence, regard, sourire, c'etait un clone fait de chair de demon et du sang de Wyatt.

- Il s'occupera du probleme.... Je l'enverrai trainer ou je traine normalement... Ca te va Lana?


Dit il toujours dos a la table ne voulant pas voir Emma ainsi envers lui.

- Enfin, je vous laisse parler.... J'ai des choses à faire en enfer...


Et il s'eclipsa dans une lueur noir, suivit du Nemesis qui se teleporta dans une gerbe de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lana et Emma arrive Empty
MessageSujet: Re: Lana et Emma arrive   Lana et Emma arrive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana et Emma arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma arrive
» Emma arrive ( pv Wyatt)
» Arrive avec EMma
» Emma arrive ( pv Perry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser