Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reunion de famille [Halliwell]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 12:03

- Je sais que tu t'endais pas avec Chris..mais c'étati mon frére...le seul qui ne met jamais torturé...

elle fesait allusion a Wyatt, Elle lacha Perry, amsi resta a coté de lui et se retourna pour parler au autres et cria


- Oui tu doit être heureux Wyatt ! que Chris soit mort ! toi tu t'en fou...

elle se remit a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Perry Ma
Invité




Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 12:06

Il toussota

Je m'entendais avec Chris... mais euh je t'en prie continu de parler ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 12:09

Elle se retourna a nouveau vers Perry et dit :

- Non mais tu te rend conte que les derniers mots qu'il a dit était qu'il savait tout a propos de Mélissa et qu'il a été tué parcequ'il savait....

pleurait toujours

- je peux pas supporté qu'il soit mort....c'est trop horrible..pourquoi devant mais yeux..pourquoi maintenant..pourquoi tout sa...

elle regarda Perry

- Au faite la jeune fille que tu vois la c'est Lana, elle vient du future....
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Perry Ma
Invité




Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 12:11

Il eut un sourire désolé en regardant Mélinda. Il regarda Lana et lui trouva étrangement un air de famille =D

Enchanté ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 12:17

- Heu oui je suis la fille de Emma et as mon grand regret de Wyatt.

Lana detestait son père. D'un coups elle s'emportat.

- POURQUOI T'AS FAIS SA A RYIAN ? TU LA INFLUENCER, TU AS TUE LE BIEN QU'IL AVAIT EN LUI EST MAINTENAT SES NOTRE PLUS GRANDE MENACE ! IL A TUE CHRIS ! TON FILS A TUE TON FRERE ! TU N'EST QU'UN S***T ! J'AI HONTE D'ÊTRE TA FILLE ! VAS POURRIRE EN ENFER !! TU LES CONNES PAR COEUR ! JE TE DETESTE PAPA JE TE DETESTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Perry Ma
Invité




Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 12:23

- Là j'aurais pu deviner, on croirait entendre du Emma tout craché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 12:25

Mélinda soupira et decida de ne pas s'interposé a cette dispute, elle resta prés de perry et regarda se qui se pasait en pleurant...

-pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Serena W
Invité




Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 12:40

Lana était essoufler d'avoir crier. Elle reprit peu a peu son soufle.

- Je te deteste ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 13:04

Wyatt avait tout ecouté, laissé partir Emma, et il s'etait preparé a la rejoindre, comme si il etait pas affecté de la nouvelle de la mort de Chris, oui quelque part c'etait l'image qu'il donnait, s'en foutant de la mort de son frere, apres tout, tout le monde pensait qu'il l'aurait tué volontier de ses propres mains, comme Melinda devait penser ca pour elle, enfin, une famille classique, tout le monde s'adore a en mourir.

Mais quand Wyatt se prepara a partir, une jeune femme dit son apparition en parlant d'une chose des plus etonnantes, Lana... Sa fille, les premieres pensées de Wyatt etaient celle que Brad lui avait souvent mit en tete, que sa fille serait surement un Etre d'une grande cruauté, un etre qui nous detruirait, vu la nature de sa conception, mais non, elle n'avait rien qui presageait une nature destructrice ou démoniaque.

Enfin, il ecouta toute la discussion sans repondre a personne, meme pas a la remarque de Melinda au sujet de la mort de Chris qui lui ferait plaisir, mais par contre il etait grandement saisit au moment ou celle qui se disait sa fille se mit a lui hurler dessus, parlant d'un certain Ryan.


- Tu racontes n'importe quoi... Je n'ai pas de fils.... Et tu n'es surement pas ma fille, je l'aurai sentit sinon....

Normal qu'il l'aurait sentit, l'enfant que porte Emma en elle est encore en possession d'une partie de la puissance de la Source, Lana n'a plus aucune trace de la Source.

- Alors peut etre les autres seront naifs a tes histoires, mais pas moi.....

Et il s'en alla passant a coté de lana pour rejoindre sa douce dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 13:13

- STOP !

Elle utilisa son pouvoirs d'altération de l'esprit. Elle put ainsi parlait seule a seul à Wyatt.

- Je viens du futur. Je suis bien ta fille. Tu ne sans pas la source en moi car tu la enlever de moi quand j'était encore enfant. Ryan est ton fils, ton deuxième enfants, mon frère. Tu as fait de lui la source est désormais le monde n'est que caos et tiranie. Maman pense qu'il y as du bon en toi. Prouve lui. Ryan est désormais la plus grande menace depuis 1000 génération de Halliwell. Il as déjà tué Chris, et ensuite se seras toi. Si tu as du bon en toi, écoute moi, je t'en pris !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 13:24

Wyatt fit arreté quelque chose avait changé, d'ailleurs il ne voyait plus personne, juste la jeune fille qui s'adressait à lui, la fille lui sortant tout un discours sur lui, sur ce Ryan, sur elle, sur Emma.

Son fils la plus grande des menaces, discours qu'il connaissait deja.


- Avant qu'Emma me tue de ma propre lame, les Oracles avaient predit que je serai la pire Source que le monde ait connu... Maintenant mon soit disant fils serait encore Pire... Personnellement je vois pas le monde en ruine qu'on m'avait predit etant enfant... Cet avenir si noir qui poussa un fondateur a m'attaquer, a faire que Leo ait tellement souffert....

Wyatt resta calme en s'adressant à la jeune femme, les histoires de propheties, avenirs et autre il avait deja assez donné.

- J'ai suivit des conseils d'une Prophetesse, Emma s'est vu Source dans un futur de 7 années et moi mort, On m'a annoncé tellement de premonition de part en part que je n'y crois pas...

Malgré tout Wyatt nota bien dans sa tete tout les paroles de la jeune femme, l'ironie de la situation si tout cela etait vrai. De plus si s'etait bien la verité, Wyatt avait eu raison quand il a combattu Brad et reprit la Source de son etre. Oui, ce démon qui disait sans cesse que son enfant serait le mal incarné et qu'il fallait le tuer avant sa naissance.
Enfin sur ses mots Wyatt posa la main pres de son coeur, la ou la pierre de la prison de la Source se trouve, sentant tres bien que celle ci cedait un peu plus chaque jour.


- La seule chose qui m'inquiete la, c'est Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 13:43

Et moi je peux mieux te prédir que tout le monde. Si tu me suis, je pourrais te mon montrais mon présent, ton avenir et celui d'Emma, la torture que tu subiras. Mon monde est horrible, mais si tu ne me crois pas, viens dans le futur avec moi. je susi encore prète a changer d'avis sur toi. Mais aides moi. empêche le désastre de se produire. Fais le pour Emma. Fais le pour ta soeur. Fais le pour ta famille. Wyatt, Piper as voulue te sauver du mal. Il n'ait pas trop tard ! Tu peut revenir tu bon côtés ! Je t'en suplie. Ecoute la pierre. Elle vas se briser plus tôt que tu ne le pense. Sauve ton âmes tant qu'il est encore temps ! Je t'en suplie.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 13:58

Wyatt regarda pour la premiere fois Lana droit dans les yeux, il avait pas envie de se battre pour l'instant en tout cas, il voulait retrouver Emma dehors, voir comment elle allait, et meme si il se montrait comme intouché par la mort de Chris, son frere, il avait besoin de sortir, hurler un bon coup, relacher sa colere, mais pas devant sa famille, non ils devaient pas savoir, c'etait mieux ainsi, puis bientot il pourrait s'occuper avec Estrella, sa cousine et bras droit, des fondateurs avec les Nemesis.

- Je n'ai pas de temps a me consacrer à tes petits jeux, aucune vision d'avenir ne compte à mes yeux, j'ai mit le temps à le comprendre, j'ai trop suivit des predictions pour retourner dans ce jeu la, l'avenir on le change a chaque mot, a chaque pas, rien n'est ecrit, rien.... Alors maintenant je vais rejoindre Emma....

Il se demandait quand meme comment cette femme savait pour la pierre, oui elle se briserait surement bientot, elle avait été endommagé lors du rituel quand Wyatt a liberé Brad pour le bonheur de sa Soeur, il avait deja ressentit la Source se montrer en lui, mais la Wyatt avait decidé de lui meme son avenir.
Quelque part Lana avait raison, Piper, sa mere, avait tout fait pour le sauver du mal, mais quelque part Wyatt est devenu ainsi en combattant le mal, il est devenu ainsi rejeté par les siens.


- On en reparlera une autre fois.... On aura tout notre temps pour cela, la je veux qu'une chose...
Revenir en haut Aller en bas
Serena W
Invité




Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 1:36

- Si c'est ce que tu pense ...

Elle le libéras.

- Tu peut y aller. Emma t'attend. Au fait, vais attention as tes pensées ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 3:30

hj : oh lalal mdr pas 3 lignes dsl mais j'ai rien a dire de plus

Mélinda était resté la a rien dire, elle ne s'était pas interposé, parceque qu'elle n'en avait pas eu le choix et puis s'était pas sont histoire, c'était le future. Elle était donc resté pres de Perry sagement.


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Serena W
Invité




Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 3:34

HJ ; oui lol mais elle as rien pus entendre j'ai fais une altération de l'esprit.

Elle se tourna vers Melinda et Perry.

- Désolée de vous avoir laisser quelque minute.

HJ 2 : Y faudrais peut être crée le rôle de Ryan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 3:37

- Euh...mais que c'est t'il passé ?

Mélinda n'avait pas encore tout compris a ce qu'il venait de ce passé, elle savait qu'un dispute avait surment éclaté mais c'était tout...[i]

- Et euh ou est passé Wyatt ?

[i]ne voyant plus sont adorable frére


Hj :adorable frére lol. Sinon pour le role de Ryan je le mettrai aprés quand Léna sera prise..chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Serena W
Invité




Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 3:41

HJ : lol adorable père aussi ! Ouai c'est mieux je pense !

- J'avais besoin de parler en tête à tête avec mon père.

Elle regarda par la fenêtre.

- Il est dehors avec Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 3:44

- A d'accord....

elle regarda sa niéce

- Sa n'a pas l'air d'être le grand amour entre toi et ton pére....

hj : ba oui moi je veut ma fille lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Serena W
Invité




Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 3:49

HJ : lol oui j'ai écrit un truc mais il c'est envoler. je vais le réecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Halliwell
·)» Enfant Halliwell Bénéfique «(·
Eva Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1680
Camp : Bien
Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours !
Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé
Date d'inscription : 18/07/2006

Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 4:20

arrive en pleure
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 4:21

Wyatt s'en alla dehors dans le Jardin pour retrouver Emma mais elle n'etait plus la, malheureusement deja partie, il soupira, cette Lana avait retardé Wyatt et Emma n'avait pas attendu, normal, elle n'est pas, ce qu'on peut dire, une personne brillante de patience.
Bref, il revint à l'interieur dans le salon regardant à nouveau la jeune femme et les personnes presentes, sans dire mot au debut, repensant un instant aux paroles de la jeune femme.
Il soupira un instant.


- Mes condoleances Melinda... Je viendrai te parler plus tard...

Et il se concentra un instant pour s'eclipser dans une lueur noir comme l'ebene et rejoindre Emma au Golden Gate, ce fameux pont ou elle avait tué dans le passé Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 12:29

Mélinda regarda Wyatt partir ce demandant pourquoi celui-ci voudrait lui parler...peut-être pour lui arracher encore un peu de sang ? Elle et lui c'était bien éloigné depuis quelques mois, depuis que la porphetesse avait manipulé Wyatt, même si elle était morte maintenant, Mélinda trouvait Wyatt différent et elle pensait a ce qu'il ferai dans le future a Ryan. Elle espérait qu'ils pourrait tous inversé se future horrible qui les attendait, Empêcher Wyatt de manipulé Ryan, empêché Emma de faire n'importe quoi, l'emêcher de mourrire...

Mélinda vit Eva qui veniat d'arrivé en pleures

- Eva...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Laurie M
Invité




Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:28

les écoutaient
hj:suelsu'un peu m'envoyer un MP pour me faire un bref rsumé svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:31

- C'est trop horrible se qu'il se passe...

Ne s'en remet toujours pas

- lenterrement c'est vendre .di !

hj : ba on a annoncer la mort de chris c'est tout et pour le reste de la conversation entre Lana et Wyatt demande leurs car j'ai pas tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille [Halliwell]   Reunion de famille [Halliwell] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de famille [Halliwell]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit voir la famille Halliwell
» Doit parler a la famille [Venez les Halliwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser