Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poursuit le sale petit....( censuré) lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Poursuit le sale petit....( censuré) lol Empty
MessageSujet: Poursuit le sale petit....( censuré) lol   Poursuit le sale petit....( censuré) lol I_icon_minitimeLun 18 Sep - 9:06

Emma était dans le park assise entrain de lire un livre quand un jeune homme prit son sac dans lequel était mis un tas de potions...( on se demande pk lol) ...pour plus tard...elle le poursuivit tant qu'elle put avec son ventre de femme enceinte et elle criait...

-EH...toi le bonnet bleu rend moi mon sac sinon je te fais un procès...(mdr)

ELle le poursuivit jusqu'au Lac non loin d'ici il n'y avait personne...le jeune homme à la grande surprise de Emma s'éclipsa dans un torrent de flamme...elle le suivit de justesse car n'ayant aps le pouvoir de localisation elle n'aurait pas pu le suivre...elle arriva en Enfers..mais il était partit...elle marcha dans la galerie soutérraine lorsque son bébé fit apparaître une Hache ( lol pr changé ) bien aiguisé...elle fût surprise mais continua son chemin armée à la main droite..elle marcha jsuqu'a une galerie qui la fit frissoner...cet endroit était...ou semblait plus différent que tout ce qu'elle avait visité en Enfers...elle qui pourtant avait fait presque tout les recoins des Enfers quand elle était du côté du mal n'avait pourtant jamais entendu parlé de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuit le sale petit....( censuré) lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser