Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Devant le P3 un jour de pluie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lana Lane
~ Fantôme .. ex sorcière de la terre ~
Lana Lane


Féminin
Nombre de messages : 169
Coté Coeur : silent hill
Pouvoirs : télékinésie , prémonitions et contrôler la terre
Date d'inscription : 05/08/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeSam 2 Sep - 11:15

Lana marchait dans la ville seule . Il pleuvait dehors et elle commençait à avoir froid alors elle eu envie d'aller au P3 . Après quelque minutes de marche elle arriva devant le P3 qui était fermer et elle se mis à coter de la porte pour se proteger de la pluie grâce au bou de toit dépassant . Lana regarda au loin d'une triste mine à cause du mauvais temps qu'il fessait . Un chien passa devant le P3 et Lana le regarda . Elle fut triste pour ce pauvre chien qui était trempé jusqu'aux os et elle le prit dans ces bras toujours en regardant devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeSam 2 Sep - 11:20

Estrella était assise devant la devanture du P3. Elle ne parvenait pas à se décider d'entrer. Elle n'avait rien à craindre dans un lieu aussi bondé mais elle se demandait comment elle réagirait si elle croisait quelqu'un après tout ce temps. Ils devaient se douter qu'elle mijotait quelque chose. Et elle n'avait pas l'intention de tout gâcher. Seulement, elle se sentait seule et ne supportait plus cette solitude et la sécheresse de l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeSam 2 Sep - 11:20

Emma marchait dehors pour sechanger les idées cela faisiat trois jours qu'elle n'avait pas eu ses visions elle éspèrait que cela dûre ainsi...Elle n'arrivait pas à croire que Jesse soit si méchant avec elle....Enfin elle aimait Wyatt mais il était avec Fiona...On ne peut jamais vivre heureux...Ella arriva devant le p3 mais elle avait les cléfs...Mélinda le lui avait fait un double il y as longtemps...elle ouvrit la porte et se dirigea vers l'estrade et se dirigea vers le micro qui était toujours posé là et le brancha elle se mit à chanter ( mdr) pour la premirèe fois devant un micro...Après sa chanson elle riat et s'assit sur l'estrade et alla fermer la porte qui s'était ouverte elle vit une jeune femme dehors elle s'approcha d'elle et dit.

-Entrez vous n'allez pas rester sous la pluie et le froid plus longtemps...

Elle la regarda et lui sourit elle referma la porte une fois qu'elle fut rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeSam 2 Sep - 11:23

Estrella vit sa soeur, enceinte. Elle eut un pincement au coeur mais son visage resta inexpressif. Elle lui en voulait encore de l'avoir laissée tomber. Et d'avoir laissé tomber Wyatt. Dorénavant, elle ne voulait plus la considérer comme privilégiée et la mettait au même titre que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Lana Lane
~ Fantôme .. ex sorcière de la terre ~
Lana Lane


Féminin
Nombre de messages : 169
Coté Coeur : silent hill
Pouvoirs : télékinésie , prémonitions et contrôler la terre
Date d'inscription : 05/08/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeSam 2 Sep - 11:26

" merci "

Après être rentré Lana s'éloignia de la femme qui l'avait fait rentré car elle venait d'avoir un rhume et elle préféré ne pas postillonner sur elle ( mdr ) . Après avoir eu son rhume elle descenda les marches du P3 et elle se rappela de la soirée avec Fiona à boire de l'alcool rien que d'y penser sa lui donner mal à la tête . Après être descendu elle vut une autre femme qui avait un peu un air familier de la femme qui l'avait fait rentré . Un grand silence c'était installer et l'on entendu la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeSam 2 Sep - 11:33

EMma l'as laissa rentrer et lui sourit mais elle remarqua qu'il y avait quelqun elle dit à La jeune femme

-Asseyez vous je reviens...

Et elle ouvrit la porte et vit Estrella elle la regarda d'un regard étrange et dit

-Tiens Estrella...tu est venue pour me dire des méchancetés...j'aurais tant voulu que tu m'aime bien ..mais c'est pas le cas..ah...au fait si tu viens pour me tuer car les visions de nos parents qui veulent me tuer ne marchent pas c'est râté...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeSam 2 Sep - 11:36

Estrella secoua la tête.

- Décidément, tu ne comprendras jamais rien ma pauvre fille. Quant à tes visions de nos parents, ça ne vient pas de moi. Ce n'est pas mon style, tu devrais le savoir, je préfère attaquer de front et faire le travail moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeSam 2 Sep - 11:39

-Effectivement je en comprend rien à toi, tu est ma soeur mais tu me rejette...

la regarda dans les yeux

-TU ne m'as jamais aimé je ne peux donc par conséquent ni te connaître tu te comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lane
~ Fantôme .. ex sorcière de la terre ~
Lana Lane


Féminin
Nombre de messages : 169
Coté Coeur : silent hill
Pouvoirs : télékinésie , prémonitions et contrôler la terre
Date d'inscription : 05/08/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeSam 2 Sep - 11:40

Lana regarda les deux filles qui avait l'aire de se connaître entre elles et de se détesté . Elle ne disait rien et elle c'était assis . D'un coup Lana eu un mauvais pressentiment comme si quelque chose de mauvais aller se passer . Malgré son pressentiment elle ne préféra pas se mêler à l’histoire de deux femmes quelle ne connaissait pas du tout . Lana ne suivait pas leur conversation et se préoccupé d'autres choses . D'un coup elle eu la même vision quelle eu au pont et elle reconnu emma qui fessait partit des halliwell mais qui n'allait pas se faire attaquer mais juste blesser . lana reconnu aussi Estrella . Lana regarda d'un drole d'air les deux halliwell et elle dit .

" vous êtes des Halliwell !!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeSam 2 Sep - 11:43

- Je ne t'aurais pas autant rejetée si tu étais restée à ta place, avec nous. C'est toi qui nous as trahis, Emma, pas l'inverse. Alors cesse de jouer les martyrs. Tu es devenue gémissante et tellement... méprisable. Tout ce que tu détestais chez Eva.

Elle croisa les bras, faisant face à sa soeur avec un regard implacable. Puis sans détourner les yeux, elle répondit à Lana.

- Ouai, c'est ce qu'on dit de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeSam 2 Sep - 11:48

-OH §!!!!!!!! J'en ai marre de tout vos comportement !!!!!! Vous en avez pas marre de me dire toute ces choses sur moi...je ne gémis jamais secondio je ne suis pas mérpisable je en suis pas comme toi et cessede dire du mal de Eva car en ce qui te concerne...qui est-ce qui est venu me voir chez moi ?? A l'hôpital ??? aux limbes ??? Qui est-ce qui s'inquiète pour moi !!!!!!!!!

Emma commencait à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lane
~ Fantôme .. ex sorcière de la terre ~
Lana Lane


Féminin
Nombre de messages : 169
Coté Coeur : silent hill
Pouvoirs : télékinésie , prémonitions et contrôler la terre
Date d'inscription : 05/08/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeSam 2 Sep - 11:50

Lana se rappela le momentt ou elle leur rendit visite au manoir dont personne avait répondu . Elle ne savait pas quoi faire . Comme elle ne connaissait pas trop les deux sœurs et quelle connaissait que Mélinda et un peu Wyatt elle hésita à leur dire sa vision . Lana se dit que faire ? pendant un fraquement de minute . D'un coté elle se disait si je leur dis Emma aura moins de chance d'être blesser et de l'autre et si Estrella était du coté des chevaliers de l'apocalypse elle pourrait les prévenir que les halliwell qui devait se faire tuer seront au courant de leur mauvais plan . Lana vut que Emma était dans tout ces états et elle lui dis

" je connais votre cousine Mélinda et je dois vous parler .. "

Lana regardait Emma et espérait quelle avait devinez quelle voulait parler en priver avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeSam 2 Sep - 11:54

-EMma la regarda Anxieuse

-Heu ... allons à l'intérieur loin des ondes négatives...mais j'en ai pas fini avec toi Estrella....

EMma se dirigea avec Lana à l'intérieur

-Dites moi ce que vous vouliez me dire sur ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lane
~ Fantôme .. ex sorcière de la terre ~
Lana Lane


Féminin
Nombre de messages : 169
Coté Coeur : silent hill
Pouvoirs : télékinésie , prémonitions et contrôler la terre
Date d'inscription : 05/08/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeSam 2 Sep - 11:59

" Ce n'est pas que pour vous parlez de Mélinda mais aussi de Wyatt et d'un autre Halliwell dont je connait pas le nom mais qui est blond "

Lana fessait référence à Perry Halliwell en parlant du blond . Lana continua sa phrase sur ce quelle voulait dire aux halliwell.

" Un jour proche les cavaliers de l'apocalypse vont revenir en force et vont vous blesser et tué les halliwells dont je vous ai parlez .. "
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeSam 2 Sep - 12:31

- Si tu n'étais pas partie, tu n'aurais jamais fini à l'hôpital ou dans les limbes. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Mais vous, vous ne vous êtes jamais souciés de moi non plus ! Il n'y a que Wyatt qui fait attention à moi alors ne t'attends pas à de la compassion de ma part.

Elle croisa les bras et attendit quelques instants lorsque Lana entraîna sa soeur à l'intérieur.

- C'est ça, fuis comme d'habitude...

* Espèce de lâche *
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeSam 2 Sep - 12:32

-Pardon ?? Exusez moi ?? Chevaliers de quoi ??? Oh et puis zut partez j'ai besoin d'^tre seule...

Emma se dirigea vers un canapé sur lequel elle s'assit...

-Merrci Estrella..merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lane
~ Fantôme .. ex sorcière de la terre ~
Lana Lane


Féminin
Nombre de messages : 169
Coté Coeur : silent hill
Pouvoirs : télékinésie , prémonitions et contrôler la terre
Date d'inscription : 05/08/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeDim 3 Sep - 4:51

Lana partit comme on ne voulait pas d'elle et qu'on avait l'air de sen foutre de sa vision . Elle sortit du P3 puis sa silhouette disparut .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeDim 3 Sep - 4:52

Emma se rassit et commmenca à fredonner un air....( mdr)

hj: ro on sen fou pa lol
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeDim 3 Sep - 5:53

HJ: désolée Lana, mon perso est un peu bizarre ^^"

Estrella se rassit à sa place, devant le P3. La pluie pénétrait ses habits et ses cheveux ruisselaient à présent.

* Maudite sois-tu ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeDim 3 Sep - 5:58

Emma qui avait bon coeur ouvrit la porte et regarda Estrella

-Dis-moi tu compte rester sous la pluie ?? Allez rentre si le coeur t'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeDim 3 Sep - 5:59

Estrella se leva et passa devant Emma non sans lui lancer un regard noir.

- Sache que je ne te dois rien.

Puis elle entra et quoi qu'elle n'en dise rien, elle n'était pas fâchée de ne plus être sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeDim 3 Sep - 6:01

Emma se tue et referma la porte après son passage
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeDim 3 Sep - 6:02

- Alors, elle t'a dit comment me vaincre ?

Estrella faisait référence à la sorcière qui venait de partir et qui visiblement avait tenu à ce qu'elle n'entende pas ce qu'elle avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeDim 3 Sep - 6:03

-Non désolé mais de toute facon si elle m'avait aprlé de comment te vaincre je ne l'aurait pas écouter Estrella...

elle la regarda et alla se chercher un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitimeDim 3 Sep - 6:05

- Oh allez, Emma, n'essaye pas de me faire croire que tu n'aimerais pas te débarasser de moi.

Avec des gestes félins, Estrella s'approcha du comptoir et s'assit sur l'un des hauts tabourets, scrutant attentivement sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Devant le P3 un jour de pluie Empty
MessageSujet: Re: Devant le P3 un jour de pluie   Devant le P3 un jour de pluie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le P3 un jour de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le livre des Ombres
» Mise jour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser