Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vient voir Wyatt

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeVen 7 Juil - 14:12

arrive en enfer emma n'avait pas vu wyatt chez lui alors elle pensait qu'il serais peutêtre en enfer

-Wyatt ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeVen 7 Juil - 17:06

Apparait a coté d'elle, avec un sourire plutot serein

- Oui Emma, je suis la, que puis je pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeSam 8 Juil - 2:51

-Je...j'avais besoin de parler à quelqun...tu est la seule famille qui me reste même Estrella en qui j'avais confiance me hait...ils me déteste tous !

as les larmes aux yeux

-Je suis allée voir le livre des ombre et là tout le monde est arrivé et ca c'est terminé en bagarre le bien contre le mal...ca aurait pû mal tourner surtout que Chris m'as lancer une fiole sur moi si je n'avait pas eu le temps de m'éclipser je serais morte...mais en tout cas je tient ma vengeance....Je leur ai laissé croire que j'était morte...et ils croient que je vais revenir...et si par exemple toi tu dis que je ne suis pas revenu te voir ils croiront qu'ils m'auront vraiment tuée...et pendant qu'ils feront leur deuille nous arriveront au manoir et je me vengerais...Mais sil-te plaît Chris...pas de morts juste des blessés...au fait je changerais d'identité pendant quelques temps comme ca impossible de me retrouvez...

Une flamme rouge surgit dans ses yeux et tourna laissant l'orbite complètement noire.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeSam 8 Juil - 3:18

Sourit doucement caressant un peu son epaule

- Calme toi Emma, ils payeront ce qu'ils ont fait, c'est pas une facon de te traiter, tu as besoin de repos apres toute ces emotions... Je vais m'occuper du reste, tu sais c'est pas de leur faute si la betise envahit leur esprit. Pour eux il y a bien ou mal, pas de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeSam 8 Juil - 3:30

lui sourit

-Merci ...tu est si gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeSam 8 Juil - 3:38

Lui rend son sourire

- Je laisserai jamais tomber mes proches, ce n'est pas comme eux, ils m'ont renié à cause de ce que je suis, moi je tente encore de leur ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeSam 8 Juil - 3:42

-Mais toi c'est différent bien ou mal tu garde en tête que tu les as aimé un jour...tandis que ils...ils...n'acceptent que les bonnes personnes...mais moi je dit dans cette famille ils y à des gens bien plus cruels que toi et moi !

je disait ca d'un ton sarcasrique le sourire au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeSam 8 Juil - 3:50

Lui sourit delicatement

- En faites nous servons un mal, un Mal pour un Bien quelque part, nous ne sommes pas cruel, nous voyons les choses differements. Il faut savoir que pour eux, une fois qu'on est passé de ce coté, on est deja mort.

Dit il avec un certain calme et serieux
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeSam 8 Juil - 3:54

écoutait ses paroles qui la bercait et lui calmait son esprit

-C'est vrai nous ne sommes pas si différents des autres après tout...
-Au fait pour en revenir à toute à l'heure pour le changement d'identité tu n'aurais pas une formule ? par-ce que si je reviens au manoir on risque de me voir et toi...ben je te voie mal retournez au manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeSam 8 Juil - 3:56

Lui sourit doucement.

- Je compte bien passer au Manoir, j'ai à parler avec certains d'entre eux, et je n'ai pas peur pour moi, par contre toi tu dois faire attention, mais je vais arranger cela pour ton identité, ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeSam 8 Juil - 3:59

-Et qu'est ce que je fais alors...

le regarde dans les yeux

-Au fait merci de m'aider Wyatt...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeSam 8 Juil - 4:14

Lui sourit delicatement

- A partir de minuit et et ceux un temps durant,
Laisse cette formule opérer correctement,
Pour apaiser son coeur esseulé,
Ensorcèle ces quelques traits Effilés.

Dit il en passant la main devant le visage d'Emma, la faisant changer d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeSam 8 Juil - 4:16

-Je ressemble à quoi ??? J'éspère que je ne suis pas blonde...et petite question si on me voit traîner avec toi qui je devrais être ?? Il ne faut pas que ce soit louche....
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeSam 8 Juil - 4:20

Sourit un peu.

- Une jeune sorciere debutant que je suis occupé a vouloir charmer pour l'amener aupres de moi en enfer... Et puis si tu preferes ne pas me voir tu sais ou me trouver sans qu'ils puissent venir à nous. Et pour ce que tu ressembles, tu es toujours aussi magnifique car quelque soit les traits de ton visage c'est ce que tu es qui fait qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeSam 8 Juil - 4:23

-d'ailleurs que diraît tu d'aller les voir ? on auras qu'à dire que je t'ai accompagnée..

sourit à l'idée que sa vengeance marche

-Par ailleurs j'ai un nouveau pouvoir...la lévitation comme si ca ne suffisait pas que je n'arrive pas à contôler l'ampathie il faut qu'on me rajoute encore un pouvoir...je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeSam 8 Juil - 4:28

Lui sourit doucement.

- J'irai d'abord voir personnellement au Manoir, je dois leur parler et pour tes nouveaux pouvoirs, n'ait crainte, je t'apprendrai à t'en servir, à les develloper.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeSam 8 Juil - 4:31

-Merci mais....je suis désolé j'ai tellement hâte de me venger que je veux aller les voir tout de suite...mais moi quand est-ce que je viendrais avec toi ...après ou...ou...je peux y aller avec toi mais je serais invisible...voilà comme ca je ne manque rien quand dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeSam 8 Juil - 4:49

Lui caresse la joue doucement pour la calmer.

- Chaque choses en son temps Emma, chaque chose en son temps... Tu dois juste apprendre a avoir un peu de patience, ce precipiter est dangereux, et ils pourraient t'utiliser contre moi, tu sais ce sont pas des mortels, mais des Halliwell comme toi et moi, il faut pas les sous estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeSam 8 Juil - 4:50

-Oui tu as raison je m'emporte un peu trop vitte...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeSam 8 Juil - 4:54

Depose un baiser sur son front delicatement

- Promets moi d'etre plus prudente et patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeSam 8 Juil - 4:57

-Je ne peux rien te promettre Wyatt tout dépendras de ce qui se passeras ...bon je suis assez faitigué alors je vais aller me coucher...désolé...

lui fait un calin puis s'éclipse chez wyatt
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitimeSam 8 Juil - 5:00

Lui sourit doucement et la laisse s'eclipser et à son tour se retire pour aller au Manoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Wyatt   Vient voir Wyatt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir Wyatt
» Viens voir Wyatt
» Vient voir Eva
» Vient voir ses parents
» Vient voir Emma...[P.V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser